Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Cherche complice

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir, bonjour

Je suis novice ici, mais depuis plusieurs années j’ai toujours ce fantasme imaginer ma femme se faire séduire par un autre homme, j’aimerai le réaliser à son insu mais ça me semble impossible à réaliser. Je cherche un complice pour essayer de relever le défi de la séduire.
Cordialement

4 Commentaires

  • Il faut respecter SA décision et non votre envie. C’est une règle principale dans le monde candaulisme : LE RESPECT DE L’AUTRE !
    C’est à vous de la convaincre avec de la patience, des arguments et de la progressivité. Commencez piano et vous montez d’un cran à chaque "acceptation". C’est là que vous mesurerez vraiment la patience qu’il vous faudra avoir pour arriver au but. Parlez lui en souvent mais sans harcèlement. Montrez lui qu’elle plait, qu’elle est très très belle, sexy, très sexy, super sexy, bandante, très bandante, super bandante. Que votre amour pour elle n’a pas de limites. Vous voulez qu’elle se fasse draguer ? Trouvez un complice pour la draguer DEVANT VOUS. Et donnez raison à votre complice et soulignez tous ses compliments. Un conseil d’ami : ne prenez ni un ami, ni un collègue de travail. (trop difficile à faire décrocher après)

  • Bonjour,

    A mon avis, vous n’empruntez pas la bonne voie.
    Mon expérience m’a appris qu’il n’y a rien de pire pour un couple que « d’obliger » (et finalement, c’est ce que vous tentez de faire avec votre épouse) à rencontrer un autre homme.

    Croyez-moi, si vous tenez à votre couple, vous avez tout intérêt à essayer de la convaincre, plutôt que de la contraindre, notamment par une voie détournée.

    Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d’année à tous.

  • Il a un peu de vrai dans votre réponse, mais comment faire autrement lorsqu’elle ne comprend pas ce fantasme et pas prête

  • Si vous la faite séduire à son insu, c’est vous qui trompez votre épouse, et c’est vous êtes bon VRAI cocu.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription