Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cherche candauliste

! Signaler un contenu abusif

Je cherche un couple candauliste pour m’occuper de Madame et nouer des relations d’amitiés et d’Amour... Un couple où Monsieur me présenterai Madame pour me l’offrir, pour me faire découvrir les atouts de Madame et de me la confier et la prendre pour la baiser devant lui ou sans lui, ou en son absence... Un couple où Madame ma présenterai Monsieur, juste pour lui dire qu’elle veut baiser avec ou sans son accord.... Je comprends Monsieur qui se voit imposé par Madame ou qui veut vivre de pareils moments de savoir et de voir que sa femme est prise par un homme pour une baise torride et pour l’épanouissement de Madame... le tout dans la discrétion la plus totale.
C’est par hasard que j’ai découvert le candaulisme qui est un modèle de relations sexuelles, où un Mari, Epoux, livre et partage son Epouse , sa Femme, avec un autre Homme, pour consolider leur couple, leur Union et éviter les dérapages, Depuis je suis intéressé par cette forme de relation de partage de la femme. La femme en sort toujours plus épanouie et plus heureuse tout autant que le mari qui est satisfait. Je cherche le couple qui veut comme troisième partenaire. Dans des enquêtes sur la polyandrie dans le monde, chez certains peuple ou tribut en Afrique ou en Asie (Afghanistan, nord de l’Inde), il s’est avéré que la Femme dans cette situation était plus heureuse et plus épanouie..

7 Commentaires

  • Je suis un Homme de 43 ans marié et Infidèle, j’aime bcp participer à des relation à trois et s’occuper de madame pendant que Mr profite de la scène et voir sa femme prend pied.
    Je suis basé à paris et ouvert à toute proposition mais une petite précision je ne suis pas bi par contre je peux accepter de m’occuper de Mr si il le souhaite.
    J’aime faire un massage intégrale avec bcp de tendresse et s’occuper de la chatte avec ma bouche jusqu’à sortir son miel.
    Cordialement

  • Bsr,
    Sommes un couple quinqua sympa physique agréable sportif et aimerions rencontrer un homme pour pratiquer le Candaulisme. Avons qq expériences. Photos échangées avant rencontre.
    Au plaisir de vous lire.
    N.

  • salut h 40 ans sportif et recemment celibataire recherche couple pour creer afinites et plus
    il y a 10 ans j ai vecu avec un couple et c etait super sympa
    j aimerais bien refaire cela sur paris
    j habite a la defense

  • Bonsoir,
    Je recherche désespérément un homme candauliste pour partager non seulement, nos fantasmes, mais aussi une complicite amoureuse, j habite Dijon,
    Je suis une belle femme, sexy classe, cultivee, bon niveau social et professionnel, independante et curieuse de 58 ans, cheveux longs.

  • Bonjour. Nous sommes un jeune couple débutant dans le candaulisme et votra annonce nous intéresse. Madame aime bcp jouer avc un autre homme devant monsieur et être soumise

  • - ))))))) c’est au Népal que la polyandrie est courante mais en fait la femme épouse tous les frères… s’agirait de ne pas perdre la terre !!!! En revanche, il y a des cas de polyandrie avérée en Afrique de l’Est et en Chine du Sud !

  • C’est sur qu’en Afghanistan et en Inde le sort des femme est très enviable .... quand on voit comment elles vivent et ce qu’elles subissent .. Soyons sérieux deux minutes !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription