Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cherche aventures sur Strasbourg

! Signaler un contenu abusif

Je suis un coquin qui aime les femmes mariées. J’adore raconter au mari mon aventure, entreprenante, avec sa charmante et coquine épouse. Par sms, téléphone ou par mail.
Dernièrement, suite à une annonce, j’ai communiqué avec un mari candauliste. Ma proposition lui a plu et je suis alors entré en relation avec son épouse, une salope m’avait-il confié.
Je vous raconte le rendez-vous ? Sans trop de détail, je vais vous laissé imaginer le reste et, pour les alsaciens intéressés, je vous invite à me contacter.
J’ai retrouvé Valérie dans la rue, à l’adresse convenue. Belle et sexy, dans la tenue convenue. Je l’ai embrassée à pleine bouche, une main sur ses fesses, elle s’est montrée docile, comme convenue. Je l’ai entraînée à ma suite, vers une boutique que j’aime assez : un sex shop. Au fond de la boutique, un salon est proposé aux clients et clientes, seules pour tester les sextoys vendus ou en couple (voire +) pour des ébats interdits. A peine entrés, Valérie s’agenouille et sort mon sexe pour l’engloutir. Je la laisse faire un instant, mais je préfère attendre et la repousse sur le canapé. Les bras en croix, je lui attache les mains. Je défais son chemisier, elle ne porte pas de soutien-gorge. Je relève sa jupe. Elle ne porte rien, comme convenu. Je saisis un immense vibro et enfile un préservatif sur la boule vibrante avant de l’actionner. Elle gémit rapidement. Le gérant vient jeter un oeil, voir si tout va bien. Je l’invite à se faire sucer. Il ne rechigne pas. Valérie ouvre la bouche et avale le sexe offert.
Vous en voulez encore ? Devinez la suite ;) C’est à Strasbourg. Contactez-moi
Alex de la Bruche

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription