Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Cherche amant cocufieur vrai « bi dominant » candau-cucko

! Signaler un contenu abusif

Cherche amant cocufieur vrai « bi dominant » candau-cucko

Bonjour,

Mon homme ne me contentant pas suffisamment ou assez souvent, j’ai réussi un peu à la fois à lui imposer des sorties libertines en clubs ou autres, et à pouvoir jouir d’amants en sa présence ou non lorsque j’en ressens le besoin. Et là j’ai découvert :

« Certains maris admirent davantage leur femme à mesure qu’ils sont plus trompés » (Etienne REY)

Je suis une femme mûre de 49 ans avec des formes et surtout de grosses envies charnelles, d’où ma recherche en dépit de mon homme que j’aime....

Etant moi-même bi, j’ai un peu à la fois, à travers des jeux sexuels, converti mon homme à l’être aussi... C’est mon pêcher mignon de le voir soumis (BDSM soft et psychologique) et bi (passif : sucer ou se faire prendre) avec mon amant viril et dominateur, sentir son côté féminin face à d’autres étalons qui jouent avec lui, tout en s’occupant de moi.
J’ai adoré certains jeux de cuckolding où il était, yeux bandés et attaché, à mon service et à celui de mon amant très directif et dominateur, encagé (je lui ai acheté une cage de chasteté que je lui mets régulièrement) et relégué au rang du cocu de service qui nous donnait du plaisir, et j’avoue sans honte aucune que cela m’a excitée énormément. A ce que j’ai pu voir, il a adoré également cette soumission cérébrale et sexuelle à moi et à mon partenaire...

De la région Dunkerquoise, je suis actuellement en déplacement sur Lille et j’avoue que je me sens très seule la semaine en soirée, et très en manque... J’aimerais donc trouver un ou des amants qui sauraient me contenter en soirée, pour une relation suivie ou non (à voir suivant le feeling)...

Je précise également que je ne peux recevoir sur Lille, car je suis chez des amis la semaine... par contre je me déplace autour de Lille sur 10 kms en soirée uniquement.

Je les souhaite de 35-55 ans, mignons et ayant du charme, doux au début et virils ensuite, entreprenants, attentionnés, et sachant faire monter l’adrénaline... j’aime au début d’une rencontre que l’on me drague, que l’on me charme, et que l’on me fasse monter sensuellement avec cunnis et caresses (et pas juste que l’on me touche « à sec » 2 mn pour me doigter comme un forcené en pensant me faire jouir avec cela !!!).
Egalement rasés, épilés ou très entretenus car je n’aime pas les poils... et surtout de vrais bis dominateur (mais pas avec moi !), afin qu’ils puissent s’affirmer vis à vis de mon cocu, aussi bien en virtuel (SMS, mail, vidéo, photo...), qu’en direct lorsque nous déciderons, mon amant et moi, d’introduire le cocu (de façon passive et soumise évidemment).
Si c’est pour faire croire que vous êtes dominateur ou bi afin de juste m’avoir comme gibier, passez votre chemin ! Si cela vous intéresse, sachez que j’ai réalisé un PDF qui explique bien le candaulisme-cuckolding pour ceux qui désireraient s’y intéresser et connaître ce que nous souhaitons vivre...

Je précise, qu’étant « affamée » de sexe, je cherche à voir mon amant seule pour des nuits endiablées car c’est mon plaisir qui passe avant tout, mais que j’adore également autant voir mon cocu participer à des soirées en étant soumis, frustré, teasé, et à notre service sexuellement (même s’il doit être encagé)...
Concernant mes futurs partenaires, je précise que j’apprécie les personnes galantes et que le savoir-vivre en ma présence est de rigueur.

Comme je suis très prise par mon emploi (et que j’ai à ma disposition un homme soumis à mon plaisir), j’ai demandé à mon cocu de faire un premier tri dans les emails que vous lui enverrez. Ainsi il découvrira les futurs prétendants qui possèderont sa femme, et ça ne manquera pas de le frustrer comme j’aime à le voir !
Il me rendra compte régulièrement.
Mais il ne fera que la première approche pour éliminer les personnes qui ne me conviendraient pas ; ensuite je discuterais personnellement avec vous par SMS ou tel ! Pour ceux qui croiraient à une blague d’un homme, si vous passez le « 1er barrage », vous verrez que je suis bien réelle...
Ayant déjà passé une annonce et ayant été submergée, je ne souhaitais plus faire le tri par moi-même.

Voilà, j’espère avoir de nombreuses candidatures de beaux cocufieurs en puissance, sachant qu’un plus sera donné aux personnes bi afin de contenter mon excitation visuelle !

Bises coquines

Marie

PS 1 : sans photo de corps et de visage, l’aventure s’arrête là, car j’ai besoin d’un feeling !
PS 2 : j’aimerais que vous m’expliquiez un peu comment vous envisageriez la relation et pas juste 5 mots comme réponse avec un « tu viens sur skype ou sur mon tel »
PS 3 : en ce moment, je fantasme beaucoup sur des hommes blacks, donc avis aux amateurs vrais dominants... en plus s’ils sont bis ce serait un grand grand plus !!!

2 Commentaires

  • bonjour,

    une phrase me "heurte" dans votre annonce : (en dépit de mon homme que j’aime....)
    Pourquoi, en dépit...si vous l’aimez, c’est aussi votre preuve d’amour que de vivre cela avec lui et lui d’accepter et de vivre cela avec vous ..non ?
    bonne recherche et surtout réalisation de vos désirs

  • Bonjour,
    J’ai lu avec attention cette annonce pleine de promesse.
    Le mieux que je puisse faire pour attirer votre attention, c’est de vous parler de moi.
    J’ai également 49 ans. J’ai une longue expérience de vie (dynamique, gérant de ma SARL) et de couple. Je suis célibataire et tiens à le rester. Pas de confusion de genre chez moi, je sais rester à ma place.
    J’ai été bien élevé et mon cerveau n’est pas si mal rempli. Je possède une forte personnalité, alliée à une sensibilité certaine qui me permet d’anticiper beaucoup de situations (pas seulement dans le domaine du cœur).
    Je suis très joueur et, pour moi, la parole qui provoque les situations et émoustillent les femmes, est devenue ma spécialité. Bien doté intellectuellement et physiquement, j’assume parfaitement ma nature de mâle dominant, je suis prêt à faire votre connaissance pour que vous puissiez vérifier mes dires. Je suis prêt à vous adresser une photo et je souhaite une discussion au téléphone avec Madame, parce que je me réserve la possibilité de décliner (héhé).
    Bien à vous
    Olivier
    PS : je possède déjà une expérience d’amant officiel d’un couple de nos ages.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription