Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Cherche

! Signaler un contenu abusif

à supprimer

2 Commentaires

  • bonjour,

    une phrase me "heurte" dans votre annonce : (en dépit de mon homme que j’aime....)
    Pourquoi, en dépit...si vous l’aimez, c’est aussi votre preuve d’amour que de vivre cela avec lui et lui d’accepter et de vivre cela avec vous ..non ?
    bonne recherche et surtout réalisation de vos désirs

  • Bonjour,
    J’ai lu avec attention cette annonce pleine de promesse.
    Le mieux que je puisse faire pour attirer votre attention, c’est de vous parler de moi.
    J’ai également 49 ans. J’ai une longue expérience de vie (dynamique, gérant de ma SARL) et de couple. Je suis célibataire et tiens à le rester. Pas de confusion de genre chez moi, je sais rester à ma place.
    J’ai été bien élevé et mon cerveau n’est pas si mal rempli. Je possède une forte personnalité, alliée à une sensibilité certaine qui me permet d’anticiper beaucoup de situations (pas seulement dans le domaine du cœur).
    Je suis très joueur et, pour moi, la parole qui provoque les situations et émoustillent les femmes, est devenue ma spécialité. Bien doté intellectuellement et physiquement, j’assume parfaitement ma nature de mâle dominant, je suis prêt à faire votre connaissance pour que vous puissiez vérifier mes dires. Je suis prêt à vous adresser une photo et je souhaite une discussion au téléphone avec Madame, parce que je me réserve la possibilité de décliner (héhé).
    Bien à vous
    Olivier
    PS : je possède déjà une expérience d’amant officiel d’un couple de nos ages.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription