Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Chemins détournés pour libérer mon adorable femme...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous

Nos sommes un couple chic sexy elle 30 ans moi 40. Nous avons des jobs très prenants une vie sociale sympa, des centres d’intérêts. Au lit ça se passe bien, ellle est très coquine et adore le sexe... Mais uniquement à deux !
Je souhaiterai essayer et vivre de temps en temps s une sexualité à trois ou 4. Elle peut être excitée sur le moment lorsque j’évoque le sujet mais refuse tout passage à l’acte.
Elle trouve très glauque toute rencontre en club et refuse que j’organise un plan avec un mec ’libertin’.

Elle est par contre très excitée lorsque j’évoque régulièrement des scénarios ou elle se donne entièrement à une homme voire plusieurs... Et elle adore s apprêter chic voire sexy et sentir les hommages des hommes perclus de désir pour elle...elle est donc très ambiguë.
Elle n’est pas au courant de la démarche que je mène donc sur ce site.

Je souhaiterai donc rencontrer un couple équivalent ( nos ages, mignons tous les deux) et que sur une base de relation amicale se développe une relation d’attirance nous menant vers l echangisme ou mélangiste etc...

Le motif de notre rencontre reste à imaginer. Étant par exemple divorcé et ayant deux enfants nous pourrions rencontrer un couple qui accepterait de partager son retour d’expérience sur ce sujet ( elle étant du coup belle mère de deux enfants) lots d’un dîner ou d’un verre.

Si affinités nous pourrions lord d’une deuxième dîner être plus relax et parler sexualité etc...Je pourrai alors introduire ce couple dans nos fantasmes...Et elle accepterait sûrement plus le passage à l’acte, étant en confiance avzc ces personnes.

Voilà en résumé : vous êtes un couple dans la.meme situation que nous, bcbg, dans le 82 ou parisien, un homme avec une femme sensuelle mais un.peu timide, rencontrons nous pour définir le.meilleur chemin vers ces moments de plaisir à plusieurs ! Vous verrez nous valons la chandelle madame est une véritable bombe....

Homme seul possible mais pareil il faudra imaginer un scénario crédible de rencontre. Bourrins, professionnels, ’tbm’, maîtres, gangbangueurs, jacquesetmichelistes, passée votre chemin ! Et gens pressés ’salut je peux passer ce soir dispo’ également.
Bertrand

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription