Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Chantal et Joseph (4)

! Signaler un contenu abusif

Cette période a duré 8 ans. Huit années durant lesquelles les soirs où Joseph venait chez nous j’étais relégué au rang de l’ami du couple. La plupart du temps je dormais dans le canapé et Chantal et Joseph partageaient le lit conjugal. Les soirées télé se passaient avec moi dans un fauteuil et eux enlacés dans le canapé. La relation avait de loin dépassé la dimension du sexe pour laisser la place à une vraie vie de couple entre eux et ma femme était complètement épanouie et radieuse. A plusieurs reprise Joseph l’a emmenée dans sa région pour des soirées entre amis ou des réunions de familles en la présentant comme sa nouvelle compagne. Bien sûr dans ces moments je ne les accompagnait pas. Et puis il y avait les soirée où Joseph avait envie de me faire plaisir et durant lesquelles je pouvait être présent durant leurs ébats. Il avait une vigueur sans failles. Il prenait ma femme avec fougue et dans des positions acrobatiques. Celle que je préférais était la position debout. Elle partait toujours du missionnaire et d’un coup il passait ses mains sous ses cuisses et se relevait l’emmenant avec lui sans même sortir son sexe de son vagin. Là il la ramenait vers lui, lui collait sa langue dans la bouche et la pilonnait avec fougue en étouffant ses cris avec sa bouche. Dans cette position ma femme se sentait totalement dominée et il ne fallait pas 2 minutes pour qu’elle parte en orgasme.
Cette relation s’est terminée un peu comme elle avait comnencé, ma femme avait 34 ans et Joseph presque 50 et le lover s’est mis en relation avec une fille de 23 ans. Ma femme ne l’a pas supporté et l’histoire s’est terminée.
Nous avons eu des relations avec d’autres hommes mais jamais nous n’avons retrouvé un amant comme Joseph. Ensuite ma femme et moi nous sommes séparés et j’ai toujours chercher à pousser mes compagnes vers le candaulisme mais sans succès... sauf avec une jeune femme de 27 ans qui a été plus loin que je ne l’aurais imaginé mais cette histoire sera pour plus tard...
(A suivre)

4 Commentaires

  • En tant que femme, je n’accepterais jamais qu’un amant puisse critiquer ou amoindrir mon mari. Et a choisir entre un amant ou mon mari, le choix est vite fait : et c’est mon mari qui sera toujours l’heureux élu. Mon mari non plus n’accepterait jamais d’être mis a l’écart, et cela aussi pour mon plus grand bien. Mais ce que raconte KRISS n’est plus pour moi (pour jacques et moi) du candaulisme,
    Oui il faudrait que kriss s’explique la dessus aussi .
    Nicole

  • Salut je rejoindrai TOMASINI être écarté de la sorte n’a rien d’excitant, c’est frustrant et Monsieur a enduré ça pendant 08 ans . A vous lire vous le regrettez presque ce goujat , je dis pas que c’est pas excitant de temps a autre certains jeux d’humiliation , mais la vous battez le record . Par contre vous nous avez charmé et tenu en haleine avec votre façon de réciter . Merci cher ami on attend la suite

  • Comme ça me rend triste de lire que toutes vos belles histoires se sont terminées par une séparation. Mais comme on dit "un mal pour un bien" et donc je suis content de lire que vous avez enfin fait une nouvelle connaissance.

  • Je ne sais pas comment vous faites pour supporter qu’un amant prenne votre place !
    Je ne critique pas mais c’est une situation que j’ai du mal à intégrer !?!
    Quand mon épouse s’amuse avec un amant j’en suis ravi pour elle comme pour moi mais jamais elle n’accepterait que je sois écarté, notre couple reste le socle et la base de toutes relations même si parfois elle fait une rencontre seule c’est toujours en parfait accord entre nous deux !
    Il faudrait que vous expliquiez la raison de votre séparation, j’aimerai bien savoir ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription