Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Chantal et Joseph (3)

! Signaler un contenu abusif

Après deux bonnes heures, Joseph et Chantal sont sortis main dans la main et tous deux avec un sourire aux lèvres. Ils discutaient avec bonne humeur et ce qui m’a choqué c’est qu’ils semblaient déjà très complices. Ils ressemblaient à un couple légitime malgré l’écart d’âge. Avant de se lâcher pour venir chacun de leur côté de la voiture, ils ont pris la peine de se faire une dizaine de petits bisous très tendre. Je n’en revenait pas. Tout le trajet ils ont parlé tous les deux comme si à nouveau je n’étais pas là. Arrivé sur le parking où notre voiture était garée, ma femme s’est tournée vers moi et m’a dit « va dans la voiture, j’arrive ». Je suis sorti de l’auto. Je ne savais pas si je devais dire au-revoir à Joseph. C’est lui qui m’a dit « à la prochaine » en riant.
J’ai attendu dans la voiture presque 40 minutes avant de voir ma femme arriver dans mon rétroviseur arrière. Elle s’est assise et à pousser un grand soupir de satisfaction le sourire au visage.
« raconte » je lui ai dit et elle m’a répondu « tantôt ». j’allais démarrer quand son gsm à vibrer. C’était lui qui lui écrivait déjà. Il était bien entrer dans notre vie et je me suis demandé si je n’avais pas fait une connerie.
Rentré je n’ai eu droit qu’à un récit très basique sur ce qu’ils avaient fait dans la chambre. J’ai du poser pleins de questions pour savoir si elle avait jouis et où il avait éjaculé. La réponse fut claire, elle avait jouis une fois en 69 et plusieurs fois d’après elle durant la pénétration. Pour l’éjaculation et bien il ne s’était pas privé de venir en elle.
Je n’ai plus vu Joseph pendant plus de 6 mois. Ils se voyaient deux à trois fois par semaine, le plus souvent à l’hotel ou parfois chez lui, et j’avais droit à des récits de plus en plus basiques. La seule différence pour moi était que nous faisions de moins en moins l’amour tous les deux.
Un soir, le vrai tournant est arrivé, entre Joseph et marie-Ange rien n’allait plus et ils allaient divorcé.
Ce fut un grand tournant dans notre relation candauliste. Joseph n’ayant plus besoin de se cacher à trouver plus pratique et moins coûteux de venir baiser ma femme chez nous et j’en ai enfin eu pour mon argent.
Depuis ce jour j’ai enfin assisté aux ébats de ma femme et de Joseph. Il était vraiment très doué et elle ne mentait pas en me disant qu’elle avait plusieurs orgasmes.
La cerise sur le gâteau était quand il restait pour dormir et qu’il m’autorisait à dormir avec eux complètement nus. A plusieurs reprise j’ai aussi eu le droit de guider son sexe dans la vagin de ma femme ou de lècher ma femme pendant qu’il la prenait avec ses couilles qui touchaient mon visage.
Une vraie relation à trois était enfin arrivée et j’étais aux anges.
(A suivre)

3 Commentaires

  • WAOUH QUELLES HISTOIRES EXCITANTES !!!
    J’ai quelques questions si vous permettez :
    Est-ce que les rapports de votre femme avec Joseph sont protégés ou sans préservatifs ?
    Où Joseph éjacule-t-il ? Dedans ou sur le corps de votre femme ?
    Et enfin concernant leurs aventures à l’hôtel, c’est toujours vous qui payez ?
    En tout cas, si c’était mon cas j’aurais pas attendu qu’il me demande de payer car j’aurais déjà tout réglé à l’avance.
    Ce n’est pas à lui de se soucier de la réservation ni du paiement. Son seul souci doit être comment se satisfaire et satisfaire Madame ;-)

  • WAOUH QUELLES HISTOIRES EXCITANTES !!!
    J’ai quelques questions si vous permettez :
    - Est-ce que les rapports de votre femme avec Joseph sont protégés ou sans préservatifs ?
    - Où Joseph éjacule-t-il ? Dedans ou sur le corps de votre femme ?
    - Et enfin concernant leurs aventures à l’hôtel, c’est toujours vous qui payez ?
    En tout cas, si c’était mon cas j’aurais pas attendu qu’il me demande de payer car j’aurais déjà tout réglé à l’avance.
    Ce n’est pas à lui de se soucier de la réservation ni du paiement. Son seul souci doit être comment se satisfaire et satisfaire Madame ;-)

  • Le parfait soumis continue c’est formidable.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription