Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Chantal et Joseph (2)

! Signaler un contenu abusif

Fin de journée, lorsque Joseph et Marie-Ange furent partis, autant vous dire qu’avec ma femme nous avons longuement discuté de ce moment dans la piscine. Ma femme était aux anges, elle avait adoré tenir un sexe aussi gros dans sa main, elle avait aussi été choquée par les grosse veines gonflées de la queue de Joseph. Moi je voulais surtout savoir comment allait se dérouler la suite. Il faut dire que nous habitions à 60km de chez eux et qu’il était aussi marié. ma femme avait déjà toutes les solutions. elle allait s’arranger pour ne plus faire les même horaires que sa collègue et vu qu’elle travaillait dans la ville où ils habitaient elle pourrait aller chez lui pendant que sa femme travaille. Je compris qu’elle n’avait pas l’intention que j’assiste mais que j’aurais juste droit à ce qu’elle me raconterait Après leurs rencontres. J’avais envie de plus mais je n’osais pas lui dire de peur de ne rien avoir au final.
Le soir même les deux tourtereaux s’envoyaient des sms très chauds et il fallait que j’insiste pour que ma femme me les fasse lire. Il avait l’air aussi dingue de son corps à elle qu’elle l’était du sien.
Le premier rendez-vous fut pris pour le mardi suivant et dans un hotel qui louait des chambres à l’heure. Je ne pouvais pas juste attendre comme ça et je lui parlait de vouloir l’accompagner. Sa première réponse fut un non catégorique mais voyant que je ne lâcherais pas elle m’autorisa à l’accompagner au rendez-vous, pour la chambre on verrait sur place.
Arrivé au lieu de rendez-vous. Joseph nous attendait déjà, il me serra la main mais par contre ne se priva pas de faire un bisou sur la bouche de ma femme, bisou qu’elle redoubla de suite.
Il fut décider de prendre sa voiture pour aller à l’hotel. Ma femme monta de suite à l’avant et je compris que ma place serait derrière. Avant de démarrer, Joseph nous posa des questions sur cette envie qu’il trouvait excitante mais particulière. Et là je suis rester sur le cul, ma femme lui dit que vu que j’avais un petit sexe elle avait du mal à jouir avec moi et que du coup un amant était une bonne solution. Joseph s’est mis à rire et l’a embrassée à pleine bouche. Ma femme était très excitée et je pouvais la voir lui rendre son baiser avec une fougue que je ne lui connaissait pas avant.
On s’est ensuite rendu en voiture dans un petit hotel très charmant mais prévu pour des couples illégitimes. Là, deuxième surprise, Joseph me demande de payer la chambre. Je le fais mais je trouve cela un peu fort.
On entre tous les trois dans la chambre et de suite sans attendre je vois ma femme se déshabiller totalement. Joseph est comme moi, en admiration devant ce corps parfait. Ses seins sont de belle taille mais tiennent bien haut et je vois de suite que sa chatte n’est pas comme avant, elle a pris soin de la raser totalement.
Joseph se déshabille à son tour et à nouveau je suis impressionné par la taille de son sexe. Il fait au moins 20 cm et est très épais. Ses poils et ses muscles font de lui un exemple de virilité dont sur le moment je suis jaloux. Ma femme le dévore des yeux. Elle n’a même plus conscience il me semble que je suis dans la chambre. Je suis resté debout devant la porte et je n’ose pas bouger de peur qu’ils décident de me faire sortir.
Ils sont tous les deux sur le lit à s’embrasser et à se pelotter sans aucune gêne. Ma femme écarte immédiatement ses belles cuisses musclées par le sport et je peux voit Joseph jouer avec son clitoris. Quand à elle, elle a de nouveau son sexe en main et le masturbe.
Je veux m’asseoir mais je n’aurais pas du. Comme je le craignais, ma femme réalise que je suis là et me fusille du regard. Un seul mot sort de sa bouche et le ton est cinglant « dehors ».
Mon seul espoir est que Joseph s’y oppose mais il se content de me regarder droit dans les yeux en souriant et ajoute « te tracasse pas, avec moi elle va jouir ».
Je sors de la chambre et retourne attendre dans la voiture, me sentant entre deux sensations, jaloux mais aussi excité de la savoir nue avec Joseph.
(A suivre)

2 Commentaires

  • C’est une histoire compliquée qui m’a convaincue de mon penchant pour le candaulisme.

  • WAW C’est du lourd cette histoire , moi je bande en lisant : Continue vite sinon c’est nous qu’ont va te mettre dehors , a nous faire baver comme ça . MERCI ET VITE LA SUITE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription