Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Chantal et Joseph (1)

! Signaler un contenu abusif

Ma femme est une belle blonde bourgeoise au corps très athlétique. Elle a eu sa première expérience sexuelle très tard, à 18 ans, et c’était avec moi. Très vite nous avons pris l’habitude de regarder des films porno en faisant l’amour, et je fus surpris de voir qu’elle aimait commenter le physique et le sexe des hommes qu’on voyait. J’avoue que cela m’excitait de l’entendre complimenter ses hommes et que je l’ai très vite poussée à les comparer à moi, ce qu’elle fit sans se faire prier, et toujours en me mettant en position plus basse vis à vis d’eux. On pouvait sentir le plaisir qu’elle prenait à m’humilier en paroles.
l’étape suivante a été de lui demander si des hommes que nous connaissions tous les deux l’excitait physiquement et là la réponse fut directe, Joseph, le mari d’une de ses collègue de travail. Homme d’une quarantaine d’année, alors que nous n’en avions que 25 tous les deux, italien assez typé, sportif et bien bâti. Elle se mit alors à imaginer comment il la baiserait et nous fantasmions tous deux sur lui.
Un dimanche d’été, nous avons invité le couple à un barbecue chez nous. Il faisait chaud et le vin aidant, je proposais à nos invités de se rafraîchir dans la piscine à boudins installée dans le jardin. Sa collègue n’avait pas envie mais cela amusa Joseph qui enleva sa chemise dévoilant un torse poilu mais surtout musclé, son pantalon suivi et il se retrouva en slip blanc dans la piscine. Ma femme le regardait et je voyais que ses pensées se perdaient.
Je l’invitait à aller mettre un maillot tous les deux et d’aller rejoindre Joseph dans la piscine. Nous nous sommes rendu dans la chambre et là je lui dit "il est encore plus beau que je ne pensais". Pas de réponse de sa part, je me tourne et je vois qu’elle est déjà nue et prêt à mettre non pas un maillot, mais un bikini noir qui la rend très sexy.
On rejoint Joseph dans la piscine, directement je vois qu’il la regarde différemment, il faut dire qu’elle est superbe.
Pendant plus d’une demi-heure, nous nous jetons de l’eau et autres jeux plutôt gamins.
Je décide ensuite de les laisser seuls et je quitte la piscine et rejoins la femme de Joseph qui est rentrée et est devant la télé.
Je remarque que ma femme s’est déplacée et est tout à côté de Joseph dans la piscine, ils sont dos à nous et je vois bien que Joseph jette constamment des coups d’oeils inquiets vers nous.
Je décide d’aller les trouver et directement je vois que Joseph s’agite mais que ma femme ris et l’empêche de faire quelque chose. Arrivé près d’eux je découvre que ma femme à le sexe de Joseph dans sa main. Il est très gros et en pleine érection. Ma femme elle, n’a plus sa culotte de bikini enfilée que sur une seule jambe, son sexe est à l’air.
Joseph n’ose pas me regarder trop mal à l’aise. ma femme me dit, agenouille toi près de nous et surveille que Marie-Ange ne vient pas. Un peu perturbé je m’exécute. je suis presque à la même hauteur que le sexe de Joseph que ma femme masturbe lentement.
Ma femme me dit alors "dis à Joseph que tu es d’accord qu’il me fasse l’amour". J’arrive seulement à répondre un "oui" pas très convaincant.
Inutile de vous dire qu’il est revenu sans sa femme... (A suivre)

2 Commentaires

  • GRRRRR La suite please

  • Votre histoire est très excitante (même si c’est un peu dommage que ça soit fait en cachette de l’épouse de Joseph).
    Moi aussi ça m’excite le fait qu’on me compare à d’autres mecs et me dire que tel mec baise mieux que moi

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription