Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Chantal au firmament

! Signaler un contenu abusif

Chantal remarqua le téléphone et me dit de rester concentrer sur la route . Elle reprit le chemin de mon sexe pour dit elle me finir .
Je savais ne plus pouvoir me contenir . Mais je voulais attendre jusqu’au club .

Nous arrivâmes sur le parking : je soufflais pour ne rien lâcher . Les assauts diaboliques et les jeux de langue de Chantal n’avaient pas eu raison de moi .Elle était presque déçue , viens lui dis je nous avons le temps à l intérieur. Elle découvrit l’endroit et sommes rentrés dans l’immense maison club sauna .
J’avais connu une fois avec mon ex il y a quelques années cet endroit . Nous avions tenté l aventure sans succès . Mon ex avait décrété que ce n’était pas pour elle .

J ’avais appelé le propriétaire 3 jours avant pour avoir un coin un peu private .
Chantal était surprise : je ne lui laissais pas le temps de tout comprendre . Accueil, vestiaire et hop serviette nouée , nous étions dans le labyrinthe des couloirs et des odeurs de l’endroit . Propre et d’une ambiance sympa , Chantal comprenait ou elle était .
Je l’emmena dans le jacuzzi pour se remettre de la douche et se réchauffer dans la détente . Câline elle se blottit contre moi , posant ses mains sur mon sexe .. je lui dit de se méfier qu’il était interdit pour l hygiène de faire l’ amour dans le bain .

Je n’avais plus qu’une idée . Prendre Chantal . Je me disais que le moment était venu .Je laissais Chantal faire le tour du club lui donnant rdv dans 5mn dans un salon video que je lui indiqua.
Je profitais de ce temps pour aller chercher mon téléphone que le propriétaire avait bien voulu exceptionnellement autorisé moyennant une petite somme ....
Je cherchais Chantal dans les couloirs et la retrouva évidemment en discussion avec deux types assez grands : serviette nouée autour des tailles , je devinais quelques grosseurs malgré la pénombre ...Chantal me vit et sembla soulagée .
Jean tu ne refais jamais cela , tu entends ?? je pris sa bouche pour la calmer .. un long baiser et une caresse appuyée pour confirmer qu’elle était déjà dans tous ces états malgré ses plaintes .
Je n’attendis pas ces explications sur les échanges avec les beaux males .

Nous partîmes dans une cabine de détente assez cossue. Je coupais l’écran video.
Je pris le soin d’allumer la pièce et de verrouiller l’accès ; ensuite ordonna à Chantal de se mettre à genoux et de finir ce qu’elle avait commencé . Chantal appréciait ce ton et s’exécuta .Dans le même temps je mis skype en route pour que Henry soit présent .
Connexion . Sonnerie . Henry apparut .
Regardes Henry , Chantal est prête pour toi !
Je pris ses cheveux pour la diriger et m’enfoncer dans sa bouche , sa gorge ..Je voulais exploser au fond de sa gorge..
Je rapprochais le téléphone de Chantal et Henry répondit : ma chérie comme tu es belle ...
Chantal continua a m’avaler et regarda le téléphone .La jouissance arrivant , je la tenais nuque en arrière , bouche ouverte pour la regarder prendre ma jouissance sur le visage ... J’explosais me déversant sur ces yeux , ces cheveux et finir dans sa bouche .
Henry cria quelque chose d’incompréhensible .
Le temps de reprendre mes esprits Chantal continua a me caresser .
Henry , dis moi que tu m’aimes mon chéri . Chantal le visage maculé regardait le téléphone comme une lucarne magique.
Je t aime ma chérie .

Je pris le téléphone : Henry je vais prendre Chantal maintenant comme une bonne chienne . A 4 pattes .. je vais même inaugurer son petit trou ... tu ne l’as jamais eu .. et maintenant il ne sera qu’à moi . N’oublies pas de venir récupérer Chantal tout à l heure au parking .
Jean stp laisse moi regarder ... Non . Et je coupa .
Chantal me regardait les yeux ébahis . Je l’allongeais pour me rafraichir de sa belle chatte juteuse ; caresses des fesses et pointage de doigt dans son petit trou... elle gémissait.. un , deux , trois doigts dans le vagin ... ma bouche agaçant son clitoris ... je me disais qu’elle devait être prête au fist ...plus tard .
Chantal se tortillait , subissait des vagues secouant son corps , son cri devint un feulement sourd et profond ...Jean, Jean .... elle serra ma tète entre ses jambes ,j’avais planté mes doigts dans ses orifices ... elle jouit dans un long moment.

Nous avions atteint un moment de paix ; douces caresses et récupération . Je ne voulais pas tomber dans le miel tout de suite ... J’entrainais Chantal pour une douche dite à sensations ( différents jets et couleurs ) et se rafraichir au bar .
Pas mal de males rodant dans ces lieux ... respect de ne pas toucher mais sensations d’approches instantes. Chantal serrait sa main dans la mienne . Nous entrâmes dans le caisson à sensations après avoir laissé nos serviettes et le téléphone. Chantal a un corps sublime ... un peu enveloppé , mais des formes comme je les aime de femme mure . Quelques males passent pour tenter une invitation au voyage . Je sais que Chantal n’est pas prête. L ’excuse de ce club est de la couper d’une baise classique ...et que Henry se morfonde de plaisirs tourmentés pour savoir ou sa femme se trouve .
Nous avons pris notre temps : des caresses sous le feu d’artifice coloré des jets d eaux changeants .ce fut doux et revigorant . Je sentais revenir ma forme pour emmener Chantal dans un autre coin .
Exit le bar , je dirigeais Chantal pour faire le tour des lieux : elle m’interrogeait . Tu connais bien , tu es venu combien de fois ? avec qui ? Je ne répondais pas .

Nous atteignîmes la pièce que je voulais pour ma première saillie de Chantal . Une large pièce avec un matelas confortable au sol . Je refis mon numéro ... Eclairage de la pièce , video off, ..
Chantal vint se coller contre moi .. je la repoussais et la colla face contre la cloison ... Ecartes tes cuisses et cambres toi .Mieux que sa ... fessées appuyées , elle cria ... j’agrippais ces cheveux .. je voulais la voir se donner encore plus .. Chantal donnes moi ton cul dépêche toi .. ; Elle se cambra au maximum ... Fessées .. ;caresses entre ses globes .. puis mes mains vinrent ennuyés ses seins ...les bouts durcis roulèrent entre mes doigts ... Chantal haletait .... je repris une série de fessées... Elle répondait bien .... je stoppa .
Connexion Skype .. Henry apparut en entier .. nu . Je lui dit que le moment était venu .
Il me sembla cerné ... excité ou en stress .... je posa le téléphone orienté vers Chantal . Henry es tu prêt ? Oui Jean .... Stp prends la .
J’ordonnais à Chantal de venir à 4 pattes me prendre en bouche .. elle commença une divine fellation puis je pris ces cheveux pour tourner sn visage vers la cloison de la pièce qui comportait 2 glory holes.
A 4 pattes ma chienne regardait ma main passé à travers les trous en signe d’invitation aux éventuels males postés dans le couloir adjacent . Peu de temps pour voir poindre une belle bite ..Chantal me demanda ce qu’elle devait faire ... je pris ses cheveux et lui dit de bien sucer ... elle engouffra cette bite pendant que je me postais derrière sa croupe .
Je ne sais pas pourquoi mais elle me donnait l’envie de la fesser .. ce que je fis .. un peu plus ... trempant quelques doigts dans ces orifices .. écoutant ses cris étouffés par le mandrin en bouche ..
Concentré et tendu je pris téléphone coincé sur mon épaule et ma joue .. ; Henry je vais la prendre ... tu entends je commence .. la je pénètre sa chatte .. elle coule ... Henry je vais au fond .... là.. tu l ’entends gémir ??... Henry ne disait rien .... j’étais planté en elle ... mais je voulais autre chose avant .Chantal gémissait ... L ’autre trou dans la cloison fit apparaitre un seconde bite ... Je forçais Chantal à l’honorer .... Chantal garde une main sur la première ... masturbes le ... ; Elle paniquait un peu ..

Je lui administra une série de fessées ... Et reparlant à Henry , commença ma trajectoire dans le petit trou . Chantal eu un mouvement de refus ....Je poussais sa tete vers la bite .. au fond de sa gorge ... Henry je crois que je sens son anneau se détendre ... Elle mouille même de là ma chienne ....Henry je te montre le tableau et je te laisse ... ; je pris le téléphone pour lui faire un vue de l ensemble ... Chantal emmanché et suçant , masturbant 2 bites a travers la paroi ....

Henry , je l’encule . Et je coupa .

La suite fut un plaisir immense . Une femme lâchée dans ses sens , offerte et prise ... Je ne tarda pas à me vider pour ma première fois en elle au fond des ses intestins . Je me sentais bien , Chantal avait crié ..
Elle lâcha les bites du glory hole pour rouler contre moi et trembla pendant quelques minutes ... Jean tu es fou , je suis perdu de plaisir. Je lui dit combien elle était faite pour le plaisir .

Notre sortie fut accompagnée par les males qui étaient derrière la cloison : je leur fis un signe de la tête pour indiquer que nous partions .

Douche puis départ . Nous réprimes la voiture en silence .. Chantal s’était lovée contre moi .. Je voulais l’inviter à prendre un verre après toutes ces émotions .
Chantal reprit la parole pour me dire combien j’étais fou .. combien en peu de temps elle se découvrait ...
En approchant son quartier bourgeois de Paris je ralentis ... Chantal préféra aller se restaurer à la maison ... et m ’invita ..
Sms à Henry . Prépare toi.

Arrivés dans le sous sol de l’immeuble , garé .. nous atteignîmes l’ascenseur ... Je pris le visage de Chantal entre mes mains ... Baiser profond puis dirigeais sa bouche vers ma braguette .... Pas ici Jean stp ...Stp . ; Je ne répondis pas . J’ouvrais ma braguette et sortis mon sexe pour le planter dans sa bouche.
Appliques toi ma chienne ..J’appelais Henry ... Je suis dans sa bouche c’est divin . Tu peux venir la chercher.
Je ne voulais pas monter ... mon scénario se terminait ici .Comme prévu et discuté avec Henry en tout cas pour le retour . ( il n’était pas au courant initialement pour le club ).
Je fis accélère Chantal, alternant des aller retour dans sa gorge et une masturbation plus virile de ma main ... Chanta sursauta et faillis s’étouffé avec ma bite au fond de sa gorge .L’ascenseur faisait mouvement ... Elle força un recul ... essoufflée me dit Jean stp ... on va nous voir .. stp ... Je lui remis mon sexe en bouche .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription