Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Changement de vie ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toute la communauté

Nous sommes un couple marié de cinquantenaires, 3 grands enfants élevés et quasi-indépendants, bien sous tous rapports... Sophie et moi nous nous aimons depuis 30 ans !... Sophie a été ma 1ère fois, elle avait eu plusieurs amants et même 2 en parallèle, mais jamais en même temps : c’est une période où elle était instable affectivement et qu’elle a mal vécue. Aucun coup de canif, que je sache, dans ce contrat. Côté sexe, sauf les 1ers temps bien sûr, je suis clairement le plus demandeur mais une fois persuadée, nous prenons beaucoup de plaisir et Sophie jouit assez fréquemment dans mes bras. On a eu quelques expériences "coquines" : sexe en plein air, un peu d’exhib, 1 fois du sexe au téléphone avec un homme, 2 ou 3 séances assez hot avec double pénétration (moi + sextoy). J’ai toujours pratiqué la masturbation en complément, comme beaucoup d’hommes j’imagine ? Depuis plus de 10 ans, j’ai ce désir de voir Sophie prendre du plaisir avec un complice, idéalement TBM (je suis malheureusement dans la norme côté mensurations intimes, snif !) : nous partagions ce fantasme qui nous stimulait pendant nos ébats mais rien de plus. Récemment (2-3 mois), ce désir s’est exacerbé, j’ignore pourquoi, et je me suis enflammé à l’idée de le réaliser. Les nombreux témoignages lus sur ce site m’y ont encouragé.
Je me suis ouvert à Sophie et ai tenté de la persuader mais en vain. Il y a bien eu de l’excitation de sa part lors des ébats qui ont suivi mais elle refuse absolument de réaliser ce fantasme par peur de basculer dans une sexualité incontrôlable...

Je lui ai proposé un compromis : renoncer au candaulisme mais pimenter notre vie sexuelle et précisemment, découvrir l’ambiance du club Mask qui est réservé aux couples et permet de préserver son anonymat, point important pour Sophie qui a un métier public.

Malgré cela, nous vivons actuellement un clash : elle pense que je suis obsédé et amoureux de ce fantasme et qu’elle est en train de me perdre !...

Mais je n’ai aucune envie de la perdre, je veux plus de sexe avec elle, mais elle ne me comprend pas.... Je suis malheureux et inquiet pour la suite... Quelqu’un parmi la communauté a-t-il vécu quelque chose de semblable ? Vos avis et conseils sont attendus avec impatience !

Amicalement
Arnaud

2 Commentaires

  • Mr ou Mme Tomasini,
    Une telle agressivité sur un site destiné aux échanges et témoignages n’apporte rien. En matière d’opinion péremptoire, ton avis sur mon ignorance de la psychologie féminine n’a aucun intérêt. Quant à l’anonymat au Mask, je fais référence aux masques qui peuvent y être portés
    Au plaisir de ne plus échanger avec toi

  • Je me permet de te laisser un message ici, et de te tutoyer si tu n’y vois pas d’inconvénient mais je n’ai pas aimé ce commentaire d’une nullité incroyable à la suite de mon post d’hier. Je consulte ton profil et qu’est-ce que je vois ?? Je vois quelqu’un qui n’a absolument aucune expérience dans ce milieu, qui a + de 50 ans, n’a jamais rien fait dans ce domaine et qui se permet comme ça de juger, de donner son avis sur l’origine d’un témoignage ... c’est vrai par contre que coté fantasmes tu en connais un rayon parce que à par ça tu fais quoi avec ton épouse ?? Je vais me permettre de te donner un conseil de femme , et oui ne t’en déplaise elles ont aussi le droit à la parole, tu t’y prend très mal avec elle concernant ton fantasme, tu ne connais rien à la psychologie des femmes et ton fantasme elle est en train de le subir au lieu de lui donner envie ... le candaulisme ce n’est pas "gaver" l’une avec les envies de l’autre mais au contraire de lui donner l’envie d’aller plus loin. 2ème chose, certain(e)s ne sont pas fait pour ça et quelque soit tes envies si ta femme n’est pas faites pour ça ça sera un échec.
    3ème chose tu parles de trucs que tu ne connais pas comme les clubs en soirée couples dans lesquels ta femme pourrait conserver son anonymat ... j’ai déjà lu des bétises mais celle la est pas mal , de quel anonymat tu parles ? Celui de son sac à main ? Parce que dans un club tu peux rencontrer n’importe qui et aussi des personnes que tu connais et la réflexion (idiote) qui consiste à dire oui mais comme ils font la même chose ils ne peuvent rien dire est complètement ridicule parce que ces gens là pourront très bien en parler sur internet par exemple, ou tout simplement en disant " j’ai appris que " ... et ça vous reviendra dans le nez sans même savoir qui en a parlé.
    Tout ça pour dire que tu parles de choses que tu ne connais absolument pas et tes jugements de débutant qui n’a même pas la moindre expérience tu peux t’assoir dessus.
    Voilà ça c’est mon jugement ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription