Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Changement de personnalite grace au candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bon peut etre pas un changement total de personnalité mais en tout cas changement de mœurs sexuelles voila ce qu’a entraîné la pratique du candaulisme chez moi
avant j’aimais faire l’amour a ma femme ou a d’autres.

Maintenant je ne désire plus faire l’amour avec d’autres femmes que la mienne, et j’aime encore plus la voir(ou la savoir) dans les bras d’un autre homme.
Je peux très bien rester des semaines sans la sauter mais en la regardant jouir avec d’autres hommes en me branlant.

Au début elle s’étonnait un peu que je ne la sautais plus, mais comme je l’encourageais à avoir des amants elle n’était pas en manque sexuel et petit a petit elle en est venue a trouver ça normal et ne réclame plus que je la saute mais elle ne refuse jamais quand je la sollicite de temps a autre.

J’ai constaté qu’elle a beaucoup plus de plaisir avec ses autres partenaires qu’avec moi, d’ailleurs à mon interrogation à ce sujet, elle m’a répondu franchement que OUI qu’elle jouissait beaucoup plus et mieux et plus longtemps avec les autres.

Conclusion nous sommes devenus quasiment comme un couple de frère et sœur mais incestueux, elle préférant jouir avec des amants plutôt qu’avec moi et moi préférant me branler en la regardant jouir avec eux plutôt que la sauter moi même.

Suis-je le seul mari candauliste ainsi et ma femme est elle la seule a réagir ainsi ?
Je me le demande et j’aimerais connaitre l’avis d’autres couples et aussi d’hommes candaulistes, de femmes, et également d’amants a ce sujet.

Dans l’attente de vos différents point de vue je vous souhaites une bonne journée à tous.

7 Commentaires

  • Bonjour JANSOLI, ,comme toi et et JEUNCPL24,je pense vivre la même situation que vous depuis nos début candauliste, je découvre avec enchantement une personnalité de plus en plus salope de ma femme (ceci dit avec grand respect pour elle)ce qui me rend fou d’excitation ,et tout comme vous avec le temps je pense bien en venir a me masturber en les regardants aussi souvent que de me joindre a eux...

  • puis je savoir comment vous est venue l’idée du candaulisme et qui a commence a en parler le premier dans votre couple ? ce n’est pas de la curiosité malsaine, mais de l’interet pour vous car vous me paraissez sincères, honnêtes et ouverts et assumant clairement vos fantasmes
    à bientôt ?

  • votre analyse est intéressante. Ma femme et moi la partageons tout à fait.
    Pratiquant les trios et l’échangisme, il m’est toujours agréable de jouer et rencontrer d’autres femmes, les faire jouir,mais, je ne trouve le plaisir qu’avec la mienne.
    J’éprouve aussi beaucoup de plaisir à la voir s’offrir et jouir entre les bras de ses amants.
    Nous faisons toujours l’amour régulièrement, même si ses orgasmes sont plus intenses avec d’autres hommes.
    Ce rôle de séductrice, femme offerte y est assurément pour quelque chose.
    Toujours est il que ce ressenti et ces plaisirs sont vraiment très intenses.

  • 29 et 34 ans c’est encore bien jeunes et pleins de sève etd ’ardeur ça, vs avez de la chance d’etre jeunes etd eja bien avancés dans le plaisir candauliste
    j’ai eu un peu de mal au debut a ce que mon epouse cherie accepte de coucher avec d’autres hommes mais quand elle y a eu goûté ça a été pour elle une revelation, car je ne suis pas un bon amant, petit sexe et ejac precoce, alors avec les autres ça la change
    monplaisir est de la voir avec des hommes vigoureux, en qq sorte je prends mon plaisir à travers le sien et ... en me branlant
    et elle me donne l’occasion de me branler souvent avec ses ebats sexuels en ma presence
    elle estd evenue une vraie experte en amour, de bons coups de reins etc...ses amants l’en felicitent souvent et me disent parfois" ta femme est vraiment faite pour l’amour"
    et ça me plait et m’excite
    plus elle baise plus je suis heureux et plus notre couple est soudé

  • Merci de votre réponse
    Nous sommes encore jeunes mais un peu plus âgés que vous croyez
    Madame va avoir 29 ans et moi 34. Nous sommes libertins depuis quelques années et je dirais presque que nous le sommes devenus par hasard. Hasard d’une rencontre ;
    Nous sommes toujours très amoureux l’un de l’autre et nous prenons toujours autant de plaisir à faire l’amour ensemble. Ma femme jouit aussi fort avec moi qu’avec ses partenaires. Elle aime beaucoup le sexe.
    On aime aussi tous les deux se caresser, souvent l’un à côté de l’autre.
    Elle adore me voir me branler quand je la regarde avec un autre homme. Elle me demande de toujours lui décharger sur son corps.
    Là où j’ai le plus de plaisir, c’est quand elle tend son petit cul pour se faire sodomiser.
    Même pas besoin de me branler, ça part tout seul.
    Cordialement

  • merci jeunecpl24 de cette reponse,et je vois que tu reagis comme moi et ton epouse aussi comme ma femme
    tu la saute encore souvent c’est bien mais vous êtes jeunes (24ANS ?)et peut etre’just married" alors c’est normal mais avec le temps tu verras tu deviendras plus voyeur qu’acteur et plus branleur que baiseur, mais ce sont d’autres plaisirs, vousêtes sur le bon chemin, ta fememd eviendra de plus en plus salope mais surtout avec les autres et ça t’excitera et te plaira

  • Bonjour
    ma femme a aussi beaucoup changé depuis qu’elle rencontre de nouveaux partenaires.
    Au début, je participais beaucoup à ces jeux et à ces rencontres, nous formions souvent un trio puis petit à petit je me suis aperçu que dans ces cas là, je prenais plus de plaisir à la regarder et à l’entendre jouir avec d’autres hommes.
    Maintenant, elle aussi préfère que je ne participe pas physiquement à ces rencontres mais je suis un perpétuel voyeur. Elle est beaucoup plus salope avec ses hommes d’une soirée qu’elle ne l’est avec moi mais on fait toujours autant l’amour.
    Je suis aussi devenu un adepte de la masturbation en la regardant se faire sauter.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription