Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Cette pratique découverte avec Elodie, l’épouse de...

! Signaler un contenu abusif

Je suis jeune et je n’ai ni envie d’une maitresse qui a souvent beaucoup d’exigences ni envie de construire une relation de couple pour l’instant. C’est en m’inscrivant sur un site de rencontre « traditionnel » que j’ai rencontré Karine la femme d’un homme candauliste.

Au début, elle ne m’a rien dit sur sa situation de couple. Je pensais qu’elle voulait tromper son mari. Nous avons échangé des propos très coquins tout en faisant des cams tout aussi érotiques.

Je me doutais qu’elle n’était pas comme les autres et lui ai fait part de ma suspicion. Serait-elle libertine par hasard ? Elle m’a répondu en images le jour où une main masculine est venue caresser son sein apparent alors qu’elle se dénudait pour moi en vidéo.

J’étais très déstabilisé par cette situation mais aussi terriblement excité.

Très rapidement, je suis rentré dans le jeu du mari. Nous étions complices sans se parler. Lui la poussait à en faire plus pour moi et moi… j’en rajoutais ! On aimait la pousser un peu plus davantage sans aller non plus au-delà de ce qu’elle souhaitait.

Elle était paradoxalement assez timide ce qui rajoutait à l’excitation. Je me souviens du jour où on échangeait elle et moi des sms.

Elle me dit à un moment qu’elle ne pouvait pas faire deux choses à la fois… j’ai mis plusieurs minutes à comprendre qu’elle faisait l’amour avec son mari.

J’étais dans un état !! J’ai tenté plusieurs fois de l’appeler sans qu’elle réponde. Là…mon imagination était à son maximum !

J’ai su ensuite qu’elle n’osait pas répondre mais son mari a fini par la convaincre. Elle a enfin accepté de me répondre bien qu’elle ne m’ait pas beaucoup parlé en réalité.

Ce qui l’excitait, c’était de m’entendre pendant que son mari lui procurait du plaisir. Elle était à la fois gênée de gémir et en même temps submergée de plaisir.

Nous nous sommes réellement rencontrés qu’une seule fois tous les deux mais ensuite, j’ai déménagé.

La distance l’a dissuadé de continuer notre relation. Mais je garde un souvenir impérissable de cette rencontre très originale.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription