Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ce soir elle sort....

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à toutes et tous.

C’est la première fois que je, que nous publions sur le site.
J’y pensais depuis un moment, et je vous relaterai dans d’autres posts notre cheminement, notre histoire.
Nous avons commencé notre "aventure" libertine il y a déjà quelques années maintenant. Elle n’est pas excessivement fournie, nous ne nous sentons pas une âme de collectionneurs, souhaitant privilégier la qualité à la quantité. Nous avons toujours pris notre temps et ceci nous a permis de ne quasi vivre que de vraiment jolies rencontres.

Ce soir donc, elle va sortir. Elle va aller rejoindre M. à son hôtel. Moment intense, je sens une excitation, une "pression" m’envahir. Cette envie, enfin va se réaliser ou, à nouveau, va se réaliser.

Il y a de cela quelques semaines, c’est elle qui a abordé, cette fois, l’idée de rencontre.
Attendant que des amis nous rejoignent, face à moi, elle me dit :
"tu sais peut être que prochainement je pourrais rencontrer, mais je ne te dirai pas qui... ce sera une surprise. Serais tu d’accord ?"

Bien évidemment, je ne peux que l’être. Elle a toute ma confiance, la connaissant je me doutais qu’il s’agissait de quelqu’un de connu. Originalité de cette situation, elle est seule et entièrement à l’initiative.
Elle ne va pas tarder à rentrer à la maison et va se préparer pour lui. Je vais la contempler avec excitation, appréhension, envie. La regarder enfiler une belle parure de lingerie, des bas, une robe féminine et sexy juste ce qu’il faut, la regarder se maquiller, se coiffer tout en imaginant déjà le moment où il l’effeuillera.
Hâte déjà de son retour, de lui faire l’amour, de m’ennivrer de son corps, de son plaisir, de son odeur et de son récit.

Je le connais, lui. Nous nous sommes déjà vus. Nous avons souvent échangé, je sais son envie d’elle, qu’il la respectera, n’ira pas au delà de ce dont elle a envie. Ils se tournent autour depuis un moment, je vois en lui un parfait partenaire qui pourrait nous accompagner les "one shot" ne reccueillant pas notre préférence dans l’ensemble.

Ce premier texte va sans doute vous paraître décousu, mais j’avoue avoir tant de choses à dire et en même temps du mal à me concentrer. La situation, sans doute.

La suite, et le début de notre expérience peut être, en cours de soirée.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

3 Commentaires

  • Bonjour et merci de ce très joli texte..

    Il y a longtemps que nous n’avions eu içi un récit tout en sensibilité...

    S’il n’y avait qu’une phrase à retenir, ce serait, pour moi :

    " Nous avons toujours pris notre temps et ceci nous a permis de ne quasi vivre que de vraiment jolies rencontres."

    C’est avec un réel plaisir que j’attends la suite de votre récit.

    Corps-Dialement

  • je les vois en skype CANDAULE

  • La première a toujours une saveur unique. Une tension qui reste à jamais gravée dans la mémoire de tout candauliste ! N’hésitez pas à nous faire partager vos émotions et sensations. Le retour de la belle va sans nul doute transcender votre complicité.
    A très vite et profitez bien

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription