Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ce fantasme qui me brûle 2

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
Y a quelques jours j ai écris "Ce fantasme qui me brûle"Mon adorable et attractive femme est partante pour réaliser mon fantasme,mais avec beaucoup d hésitation ( principalement due à l éducation,morale,religion).J essaye de l aider du mieux que je peux pour lui faciliter le bond,je sens qu elle est sur le point de le faire,mais je ne veux pas la brusquer.Cela dure depuis plusieurs années.Dans nos ébats sexuelles,elle me raconte en détail comment elle le fera,comment elle s habillera ( bas nylon ,collant sans slip,comment elle le sucera,et comment il la prendra,dessus puis en levrette,,,,) tout est la,sauf l acte.
C est une attente douloureuse,elle le sait elle ne demande qu à me faire plaisir.On s aime,je l aime très fort peut être que je ne le montre pas assez,mais c est la femme de ma vie.L imaginer se faire prendre par un autre me donne la fièvre,me fait jouir,me rend heureux.
Y a t il un couple qui soit passé par cette situation ?
Merci

1 Commentaire

  • Je comprends que vous soyez impatient de la voir ou de la savoir entre les bras d’un autre. Pour elle, il s’agit maintenant de passer du fanatasme sur lequel vous vous excitez tous les deux à la pleine réalisation de ce fantasme. Normalement, votre femme devrait avoir envie de se donner à un autre. Ce qui la retient disparaitrait si elle était certaine que vous l’aimez et si elle comprenait que votre désir de la voir jouir avec un autre et de le faire jouir est bien la preuve de cet amour. Dites-lui que si vous voyez un couple d’inconnus faire l’amour, cela vous excite certainement, mais que si la femme que possède cet inconnu est la vôtre, c’est-à-dire vous, l’excitation est alors incomparablement plus forte, plus jouissive. Parlez-en avec elle en dehors du lit, à table, pour qu’elle comprenne bien votre problème. Dans le lit, c’est trop facile et cela n’est qu’un fantasme. Montrez-lui ensuite que vous bandez en discutant de cela, parce que rien ne vous exciterait davantage que de la voir écarter les cuisses pour offrir son sexe à une autre verge que la vôtre. Si vous choisissez qu’elle soit seule avec son partenaire, qu’elle sache que vous serez follement excité en son absence et que, à son retour, vous partagerez un orgasme prodigieux avec elle, après le récit de sa baise. Vous lui demanderez tous les détails : comment il vous a prise, si sa verge était bonne, si elle l’a sucée... tout ce qu’ils ont fait pour qu’elle jouisse de lui et qu’il jouisse d’elle.
    Les femmes ne sont pas sottes. Elles aiment le sexe, mais elles ont peur pour leur couple. Dites-lui pour finir que vous serez trois à profiter du candaulisme : elle par des jouissance variées et nouvelles, vous parce que vous êtes ainsi fait, vous êtes candauliste et elle doit l’admettre, le partenaire enfin profitera de votre femme. Il va la désirer, la déshabiller, la sucer... la pénétrer et jouir d’elle.
    Bonne chance.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription