Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ce découvrir

! Signaler un contenu abusif

Bonjour nous sommes jeunes couple de 32 ans pour moi et 29ans pour madame.nous avons découvert depuis l été 2013 le triolisme hhf et l échangisme (1 fois).nous sommes dans l attente d’un heureux événement pour la deuxième fois et des que madame aura récupérer toutes ses formes alors je me pencherais plus sérieusement sur mon desir candauliste.
Si des gens débutant avait des idée scénario etc...merci de me faire profiter.
Biz les amis

5 Commentaires

  • C’est juste une envie bizarre de faire l’amour à une inconnue enceinte.c est limite pédophilie mais bon...lol

  • ah, oui, aussi :
    "beurk, ça va pas ou quoi"
    je sens que la libido de madame n’a que faire dans vos envies.
    beaucoup de femmes ont une libido intense pendant la grossesse, se libèrent du risque de "tomber enceinte" et éprouvent un besoin de découvrir d’autres hommes.
    le "beurk" dénote simplement une méconnaissance des attentes et besoins féminins, ainsi qu’une perception macho et bien rétrograde de la sensualité féminine.

  • 32 ans et déjà en manque d’imagination, de scénarii.
    on va déjà attendre que l’élevage des enfants se fasse, et quand madame aura assis la sécurité et l’avenir de sa progéniture, peut-être passera à des désirs érotiques ...

  • Beurk ça va pas ou quoi

  • et pourquoi ne pas coquiner pendant la grossesse, justement dans cette période mme est avec une folle libido normalement, et en plus ne crains pas de tomber enceinte

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription