Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

ce couple avait un fantasme à réaliser

! Signaler un contenu abusif

A la suite de la publication d’un de mes récits de rencontre avec un couple cuckold, j’ai été contacté par un charmant couple de passage à Paris et qui voulait jouer loin de leur vie quotidienne et tenter quelque chose de neuf pour eux. Avec François, le mari, j’ai mis au point le début d’un scénario que Chris, jolie femme de 50 ans, ignorait totalement. Avec François, nous nous sommes vite entendus. Le gaillard a beaucoup d’humour et accepte facilement mes propositions. Ils ont déjà eu des soirées en club mais l’ambiance n’est pas assez cosie pour eux, ils veulent quelque chose de plus intime, Chris veut être la reine de la soirée, rien qu’elle. François m’avoue assez vite que Chris aimerait le voir sucer une queue, il n’a rien contre même si ce n’est pas son truc à priori mais il est curieux. Tout est donc pour le mieux…
Je vais les chercher à la sortie de leur train, le premier contact est timide mais personne ne parle de ce pourquoi nous nous retrouvons, c’est mieux ainsi, nous allons faire connaissance tranquillement. Chris me détaille, me scrute quand nous marchons vers l’hôtel que j’ai réservé. Elle se penche vers François, lui murmure quelque chose à l’oreille. Il se retourne et me fait un clin d’œil. Je lui plais, nous pouvons continuer.
Arrivés à l’hôtel, je les laisse s’installer tranquillement. 1 heure plus tard, nous nous retrouvons au restaurant. Chris s’est changée, elle est ravissante, sexy. Sous une veste, Elle porte un chemisier transparent sans soutien-gorge qui laisse voir ses tétons, une jupe assez ample, des bas-couture et des chaussures à talon. « Vous êtes ravissante, j’aime beaucoup » « Merci, mon mari m’a dit comment je devais m’habiller pour vous plaire à tous les deux, je me sens un peu intimidée mais si je vous plais alors…. » Un peu de champagne allège l’atmosphère et l’ambiance est légère et pleine de promesse. Je sens que le moment est venu d’aller plus loin. Je demande un peu fermement à François de nous laisser quelques instants, il quitte la table. Je reste seul avec Chris qui me regarde dans les yeux. « je ne sais pas ce que vous avez combiné avec François… » je la coupe sèchement » justement, vous ne devez pas poser de questions, vous je vais vous dire comment nous allons commencer, vous signerez ce petit papier qui confirme votre accord… » elle panique un peu mais se reprend vite, elle voit son mari qui fume à l’extérieur. « Votre mari m’a donné tous pouvoirs pour faire ce que je veux de vous en fixant des limites claires qui sont pas de pratiques crades, ni extrêmes. Il veut que vous soyez une femelle docile pendant le temps que nous passerons ensemble » Je lui tends un stylo, elle signe avec un grand sourire… je fais signe à François, il revient, ravi lui aussi.

Je demande à Chris d’ôter sa veste, je passe mes doigts sur ses tétons au travers du tissus, les pince pour les faire durcir. Elle soupire, bouge légèrement la tête. Ses tétons sortent littéralement du tissu. Le garçon qui nous sert n’en perd pas une miette et il revient plus souvent que nécessaire pour mater. « mettez vos mains à plat sur la table et baisser les yeux, je vais vous interroger » elle s’exécute en silence. Mes questions sont précises, vicieuses, hard, elle répond vite, elle nous excite quand nous raconte ce qu’elle aime, comment elle a envie de se faire prendre par plusieurs hommes, elle avoue qu’elle aimerait que François soit plus ferme, qu’il lui prenne le cul plus souvent ; elle avoue aussi qu’elle aimerait gouter une chatte, qu’elle a envie d’être exhibée devant des hommes qui pourraient la toucher, la palper… Le serveur entend des bribes de notre conversation, il écoute quand je lui demande si cette femme lui plait. Chris panique mais elle a signé. « tu peux lui toucher les nichons si tu veux, elle ne dira rien » Le gars est surpris mais il commence à caresser Chris qui ferme les yeux et rougis. Il s’attarde un peu et joue avec les tétons. « Allez ça suffit, tu peux arrêter. Chris remerciez ce garçon de vous avoir peloter. » Elle le fait dans un souffle, les yeux toujours baissés ? François est aux anges, il dit à sa femme qu’elle le fait bander. Avant de monter dans la chambre, je demande à Chris d’aller aux toilettes et de revenir sans sa culotte. Quand elle revient, son string est roulé dans son poing. « posez le sur la table » Je termine mon interrogatoire avec le string mouillé à la vue de chacun. Elle me demande si elle peut parler « je vous autorise » « Vous l’excitez beaucoup, j’aime beaucoup… »

Nous partons vers la chambre de l’hôtel. Dans l’ascenseur, j’embrasse Chris à pleine bouche et je remonte sa jupe pour qu’elle se retrouve cul nul. Elle doit rejoindre la chambre en marchant devant nous, seule, le cul nu qu’elle a très beau, ferme et encadré par un joli porte jarretelle. Le jeu lui plait, c’est visible. Arrivés à la porte, je lui place les mains sur le mur, cuisses bien ouvertes pour pouvoir la fouiller, la doigter profondément. Elle mouille beaucoup, elle gémit. François se touche la queue au travers de son pantalon. Rentrés dans la chambre, j’ai continué à jouer avec elle. Pose, mains derrière la tête, chemisier ouvert, jupe à ses pieds, j’ai exploré son corps, gouter sa peu, ses tétons, sa chatte était douce et juteuse. Elle aime se faire doigter, le fist est pour plus tard. Je lui ai baisé la bouche devant mari. Elle s’est laissé faire, elle m’a laissé envahir ses orifices en les ouvrant elle-même à ma demande… Pour finir, je lui ai demandé de s’exhiber devant mari et de se masturber en se doigtant l’anus, ce qu’elle n’avait fait et que François avait envie de voir. François s’est branlé devant ce spectacle et joui dans le string de sa femme. Nous avons convenu e nous revoir assez pour aller encore un peu plus loin…

Si un couple est tenté, je lui là pour eux

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription