Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Carte/lettre cadeau d’acceptation.

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Voilà, j’ai 28 ans, mon copain 26, et nous sommes ensemble depuis 6 ans.
Tout va bien dans notre vie, nous nous aimons énormément je suis vendeuse en parfumerie, mon copain bosse dans un centre auto.
Nous avons des rapports sexuels assez fréquents, et qui n’ont pas baissés depuis qu’on est ensemble. Nous partageons une grande complicité. C’est vraiment un mec adorable et attentionné. Je lui fais confiance. Il est toujours à l’écoute, généreux, et patient.
Pour l’instant nous n’avons pas d’enfant, d’un commun accord, on a décidé d’attendre encore un ou deux ans et de profiter.
Depuis environ 9 mois, Stéphane à des envies bizarres en matière de sexe, inhabituels pour moi. Il voudrait me partager avec d’autre homme me voir avoir des rapports sexuels avec un autre.... Il prétend que ça lui est venu comme ça, lors d’une soirée où il m’avait vu me faire draguer par un homme qui avait quelques années de plus que moi. Dans mon job de vendeuse je me fais souvent draguée je suis payée à sourire je suis en contact permanent avec des beaux garçons en chemisier et en pantalon moulant ou jupe !!! Et j’avoue que c’est pas déplaisant.
Il aimerait bien me faire avoir des relations sexuelles avec un autre homme ; d’un côté, ça me gêne un peu, mais en même temps, je trouve l’idée attirante et j’avoue que le concept m’excite à voire les films pour adulte qu’on regarde ensemble.
Il m’a effectivement aidé à m’affirmer beaucoup plus dans ma nature, mes goûts et mes préférences en matière de sexualité. Il m’a aidé à m’affranchir du regard des autres. Aujourd’hui je me sens pleinement à l’aise. Je m’habille sexy et comme toutes femmes j’aime plaire et attirer le regard d’autres hommes.... avant de nature plutôt discrète. Il m’arrive aujourd’hui, pour lui faire plaisir de mettre une jupe très courte et un top décolleté assez transparent sans sous-vêtements et de me promener dans certains endroits propices à ce qu’on me remarque. Et de monter très lentement les escaliers, de demander mon chemin à des hommes et en leurs souriant constamment.
Cela fait maintenant 1 mois que je viens sur ce site qui m’apprends pas mal de choses.
Bref, je pense être sereine et me sens bien avec l’idée d’aller plus loin, en résumé, j’éprouve des sentiments forts pour mon chéri et j’ai très envie de passer cette "étape" avec lui, dans ses bras, avec son soutien.
À la fin du mois c’est Noël et j’aimerais lui offrir mon acceptation au candaulisme sous forme de carte/lettre cadeau. Donc voilà mon plan mais svp aidez-moi à la rédiger.
Je n’aime pas trop certaine pratique, comme avaler le sperme, je suis pas fan non plus de la sodomie même si je le fais de temps à autre pour lui faire plaisir. Par contre j’adore les cunnilingus.
Je pense que je préférais que ce soit organisé par lui que je le ferai plus facilement, si ça se présentais à l’occasion comme par hasard. En privé, autour d’un apéritif ou d’un bon dîner plutôt quand club libertin.... je le voudrais un peu dominateur avec moi, me soumettre cérébralement et physiquement.
Maintenant que vous savez tout ça, à vous de voir si vous avez des idées que je pourrais inclure dans ma carte/lettre cadeau ?? J’avais pensé écrire un truc assez direct genre des instructions de ce que j’attendais de lui, de ce qu’il pouvait me faire, faire (embrasser, toucher, flirter, coucher etc...), le nombre ainsi que le physique des amants de jeu qu’il souhaiterait inviter dans nos ébats.

Je sais pas ... aidez-moi !
Dans mon idée je me servirais de vos différentes idées pour faire ma carte/lettre cadeau.
Merci de vos commentaires-conseil-idées !!

Vanessa

11 Commentaires

  • Quelle belle preuve d’amour et surtout de confiance !!!
    Bravo.

  • Bonjour Vanessa,
    Très belle lettre et belle preuve d’amour.
    Au plaisir de lire la suite de vos aventures.
    Arnaud

  • Bonjour Vanessa69,
    Je suis vraiment flatté que tu ai gardé "l’esprit" de La déclaration pour écrire et donner ton accord à ton compagnon. Je suis sûr qu’il aura soin de faire au mieux pour votre bonheur à tous les deux.
    Je vous dit "MERDE" pour la suite en espérant que cela restera une longue série de jouissances et de plaisir enfermés dans votre vie amoureuse.
    Si tu peux, tiens moi au courant de vos expériences.
    Grosses bises.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour

    Merci infiniment pour vos précieux conseils. Et TYROLER qui m’a énormément servie, mais j’ai préféré changer quelque petite chose car je veux vraiment me laisser guider et lui laisser prendre toute les initiatives.

    Voici donc la carte/lettre cadeau que je pense lui offrir à noël. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Mon chéri,

    Depuis déjà pas mal de temps tu me parles de m’autoriser à avoir une aventure avec un inconnu. Jusqu’à maintenant, j’ai toujours refusé, de jouer la libertine. Mais voilà que cette idée a fait son chemin et maintenant je me sens prête. Je t’offre cette Box-Week-end et délices en amoureux.

    J’ai envie, je pense, de te montrer qu’un autre homme peut me désirer. Mais je ne souhaiterais pas prendre d’initiatives. Je te laisserais donc choisir la destination, réserver l’hôtel, organiser la soirée…

    Je préfèrerais que la tierce personne pour nos ébats soit choisie par toi et je préférerais t’obéir, en te laissant prendre les décisions et les responsabilités.

    En me forçant à dépasser mes propres appréhensions car j’avoue en avoir, de m’entraîner à outrepasser mes tabous, à dépasser mes limites, à me faire "découvrir" mes désirs "secrets" que je n’oserais pas exprimer hors de cette circonstance. Pour toi mon amour, j’accepte et je désire devenir ton objet sexuel, entièrement dévouée à ton plaisir le temps d’un week-end. Ou tu choisiras ce que je mettrais dans ma valise… Tu sais que je t’aime et n’y a que ton bonheur qui compte pour moi.

    Je voudrais te faire ce plaisir, je t’aime fort alors je te fais confiance pour la suite. Ça sera un peu notre secret notre petite folie passagère. Joyeux anniversaire mon amour.

    Ta Vanessa.

  • J’adore, Stéphane et Vanessa, c’est aussi nos prénoms à nous lol ...
    Et j’aimerais bien que ma femme redise oui comme toi !
    De bons conseils avisés ici pour ta lettre, suis-les et rajoutes-y un brin de ton intuition personnelle, vous allez adorer tous les deux la suite !!

  • Bonjour Vanessa,
    déjà bravo à toi d’avoir franchis le pas ! Je n’ai pas de solution toute faite à t’apporter. Mais à mon avis ta lettre devrais ce constituer en plusieurs temps. Une première qui relate votre aventure à vous deux du début à aujourd’hui. Vos aventure que vous avez vécu ensemble dans la vie. Les hauts les bas.. Ensuite parler de l’envie de ton homme parler de ce que tu as ressentie, etc... Lui exprimer ton amour lui dire à quel point tu l’aimes et que tu es prête à accepter cette demande. Et derniere partie, lui dire les limites et conditions que tu impose pour le moment.

    Le tout bien tourné et je le se que tu auras une belle lettre bonne soirée j’espère t’avoir aidé

  • Mon chéri,
    Depuis déjà pas mal de temps tu me parles de m’autoriser a avoir une aventure avec un inconnu. Jusqu’à maintenant, j’ai toujours refusé, jouant l’ingénue. Mais voilà que cette idée a fait son chemin et maintenant je serais un peu plus enclin à en discuter. Mais je ne sais pas comment engager moi-même la discussion sur un tel sujet. Alors je te fais parvenir ce petit mot pour que tu relances une discussion cool sur ce sujet tout en comprenant que ce n’est pas une acceptation totale. J’aimerai pouvoir poser mes conditions, mes interdictions et mes acceptations. Jusqu’à quel niveau voudrais tu que je j’accepte ? Pour le moment, comme j’y pense en solitaire alors je me pose beaucoup de questions et celles-ci m’assaillent et me bouleversent car je bloque sur ces "non réponses". Aide nous en relançant cette discussion. Je voudrais te faire ce plaisir mais préférerai une bonne mise au point avant. Tu sais à quel point je t’aime alors je te fais confiance pour la suite et nous diriger vers une solution réfléchie.

  • Bonjour Vanessa,
    Pourquoi ne lui offrirais-tu pas une enveloppe contenant une petite carte sur laquelle tu aurais inscrit "Bon pour ..." ?
    Curieux il te demanderait de lui expliquer en quoi consiste ce bon et tu pourrais alors le lui dire. Ce serait une belle entrée en matière qui vous permettrait de dialoguer sur le sujet, de définir vos envies communes ainsi que vos limites.
    Allez au bout de vos envies, elles aboutiront à renforcer vos liens.
    André

  • Je n’ai pas d’idées pour cette lettre...
    Je voulais seulement te dire que ma femme avait 27 ans lorsqu’elle l’a fait avec un autre homme la première fois, un âge proche du tien.
    C’est bien que tu penses le faire en étant tout contre ton homme, de lui offrir ce moment, c’est effectivement le plus beau des cadeaux puisque tu ressens cette envie, que tu ne le fais pas uniquement pour "lui faire plaisir"...
    Tu nous raconteras comment cela s’est passé, je suis certain que cela sera un moment inoubliable...

  • Tout à fait raison jack, Nicole dit lui, simplement la vérité....et on espère que tu nous raconteras ton histoire

    Paul et Michèle

  • Bonjour Vanessa. Et si tu disais simplement a ton homme tout ce que tu a envie de vivre avec un autre homme sous son regard. Tu aime les cunis ... pourquoi ne pas lui suggérer de le faire avec un autre homme devant lui. Reste simple et naturelle et tu verra que tout se passera bien Nicole

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription