Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Caroline et le sultan 2

! Signaler un contenu abusif

Caroline et le sultan, 2

A partir de ce moment, le champagne n’arrêtait plus de remplir les verres ainsi que les fantasmes de ses deux soupirants terriblement excités. Son décolleté mouvant et sa jupette trop haute ne faisait rien pour nous calmer. Caro se rendant bien compte de son pouvoir de séduction ne cessait d’en rajouter. Après une visite aux toilettes, elle avait changé de siège et c’était assise face à ses deux mâles en rut. Le champagne aidant, nos conversations ne dérivaient pas vers le côté pudeur et bienséant, au contraire. Elle ne s’offusquait même plus des plaisanteries sur son décolleté ou sa mini jupe trop haute. Jusqu’à en arriver à sortir ses seins du décolleté et de se caresser les tétons sans honte ni pudeur. C’est moi qui ai proposé à Bernard de certifier la sensibilité des tétons exposés et de la fermeté des seins exhibées. Nous n’en étions pas à de l’ivresse alcoolique, mais seulement sexuelle. L’ambiance chevaline plus le champagne plus les expositions, il n’était plus possible de nous "raisonner raisonnablement". On voulait de la sensualité, du sexy et du SEXE. Visiblement Caro était dans CE tempo. Ses yeux étaient des étoiles, ses joues, des flammes de bougies et ses lèvres des messages de pipes et de baise. NON, il n’était plus possible de nous calmer. Nous étions sans volontés par rapport à cette salope aux ¾ dénudée qui appelait à l’amour. Bernard faisait soupirer Caro en la tétant, et je la faisais couler en flattant son clito. Les bosses surtendues de nos braguettes témoignaient de nos difficultés à garder nos pantalons. Heureusement, Caro a très bien compris la situation mais "sadiquement" elle a flatté la bosse de Bernard tout en l’empêchant de libérer le diable, le laissant ainsi dans le désespoir. Très vite une auréole est apparu sur le pantalon trop léger, inapte à un tel exercice. Caro a éclaté de rire et est venu me rendre la pareille et s’est amusée de constater une situation identique. La seule vengeance possible a été, pour nous, de la strip teaser sans modération. Il ne lui a fallu que quelques minutes pour se retrouver totalement nue, à genoux devant deux grosses queues implorantes d’un soulagement rapide. Et chose fut faite oh combien avec grands soins et bonne volonté. Elle nous a ainsi soulagés à en attraper des crampes de mâchoire, et des trop pleins de plaisir. Elle a finit par arrêter pour manque de courage masculin. Elle venait de nous anéantir. Pourtant on savait tous les trois que la nuit était loin d’être terminée et que notre volonté à l’amener active jusqu’au petit matin était sans faille et très volontaire.

4 Commentaires

  • Pendant la nuit, si ce n’a pas été un gang bang, ce n’est que parce que nous n’étions que tous les trois. Mais cela pourrait y ressembler car Caro a profité de nos sexes et même de 2 godemichets toute la nuit. Nous avons mit deux jours pour récupérer totalement. Nous avons revus Bernard trois fois et chaque fois cela a été véritablement "orgiaque". La troisième fois, avec notre autorisation, Bernard nous avait présenté un ami qui c’est rajouté à nos jeux phalliques. Suite à une chute de cheval, Monique a arrêté l’équitation et nous nos soirées. Cela a été toutefois une période qui restera gravé dans ma mémoire.

  • La coquine a donc "libéré" trois membres de leur réserve séminale, félicitation à elle.
    La nuit a dû être torride vu l’excitation dont vous faisiez tous preuve, j’adore ces situations.
    Bisouss,
    Christel

  • C’est à dire qu’un masturbateur est en principe adapté POUR les hommes, et non pour les femmes. Oui, malheureusement.

  • J’apprécie sans modération le rapprochement avec le film « Angélique et le Sultan », mais je suis persuadé que le « sultan » de cette histoire était certainement mieux « outillé » que celui du film.
    Cependant, une chose m’échappe ! Entraînée comme elle l’a été, pourquoi Caro ne se sert-elle pas du « masturbateur » ? Ah ! L’appareil n’aurait sans-doute pas été adapté ?
    Dommage... dommage...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription