Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Cap d’Agde

! Signaler un contenu abusif

Aprem pluvieux. Sauna mixte. Au bar quelques Martinis. Ma belle commence a danser a la barre. La serviette tombe. Elle est a poil. 2 monsieurs distingués vont a l aide. Calins et plus. Ma belle s excite. Je lui fait signe de continuerApres 2-3 chansons retour au bar. Encore 1-2 Martini. Les 2 hommes avec nous au bar.
Les calins continuent. Elle me regarde. Je lui dit de continuer. Un moment plus tard - assise sur la chaise du bar elle lève les jambes et écarte pour donner vue sur sa belle minouche. Un des hommes ne tarde pas a la lècher.
Elle savoure. Puis elle prends les 2 pour se rendre au coin calin - avec moi.
Elle se laisse prendre en levrette et plusieurs positions. Elle me tiens la main ou me regarde dans les yeux. Apres 30 min on retourne au bar. Encore un drink. Au revoir. Elle a eu sa premiere expérience candau avec moi

1 Commentaire

  • En espérant que les quelques verres digérés n’aient pas laissé place à des regrets, en ce qui nous concerne nous préférons rester lucides à 100%...y’a tellement de gens bizarres ! Lol

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription