Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Cannes

! Signaler un contenu abusif

Ma femme avait deja eu des rencontres avant notre mariage. Mais je souhaitais qu’elle en ait d’autres, après ce qu’elle faisait parfois. Dans les années 90 elle allait voir un directeur de magasin de confection. elle baisait avec lui dans les salons d’essayage et revenait a la maison avec la chatte et son slip trempés et j’en profitais.

Une fois nous etions a Cannes. Nous etions aussi au café en face du palais des festivals. Comme de juste elle croisait les jambes et on pouvait aperçevoir le haut de ses bas et une jarretelle.

Un homme est venu s’asseoir a cote de nous et je n’ai pas fait attention. Puis il est parti. Mon épouse m’indique avoir oublié quelque chose dans la voiture garée au parking en dessous du palais des festivals. Elle me demande les clés et va au véhicule. Elle met un bon moment, et je commencais a m’inquieter. Au retour je lui demande ce qui s’est passé, et elle me dit je te raconterai.

L’homme qui etait assi a cote d’elle lui avait souri et elle avait repondu. Il lui a fait signe qu’il allait au parking.. elle l’a donc suivi et il l’attendait . Sans se dire un mot ils sont descendu au 2° sous sols et son alles a sa voiture. Ils se sont embrassés et elle lui a fait une pipe . N’en tenant plus je suppose il l’a allongee sur le capot de la voiture penchée en avant et l’a baisée.

Ils ne se sont jamais parlé. Elle était tres excitée par ce qui c’etait passé, et en plus de savoir qu’il y avait des caméras et qu’ils avaient été peut etre vu a provqué une excitation encore plus grande.
Moi , le soir je l’ai baisé en la traitant de salope et j’ai adoré.

Pendant quelques temps elle a eu comme amant un directeur de banque. Il y avait une glace sans tain dans son bureau qui lui permettait de voir le personnel et les clients. Elle se faisait baiser sur le bureau et pouvait regarder.. alors qu’elle, elle n’etait pas vue.

Elle avait egalement un amant dentiste. je l’accompagnais en voiture et je l’attendais. Elle baisait sur le siege et elle le sucait . Elle revenait alors , a la voiture totalement pleine de sperme, car avec lui elle baisait sans preservatif et je rentrai vite a la maison pour la baiser a mon tour, sa chatte encore totalement trempée.

Elle a actuellement deux amants, qu’elle voit une fois par semaine en general, plus un jeune qui vient 2 ou 3 fois par an, la prendre devant moi et je peux ainsi faire des photos.

3 Commentaires

  • merci pour votre récit et comme tartine75 je dois dire que vous avez beaucoup de chance !

  • merci. Elle ne se moque pas du "qu’en dira t-on" mais elle est libre de ses envies et fait quand même un peu attention. Ensuite quand on fait comme cela, evidement on s’expose un jour ou l’autre, mais pour l’instant !!!!
    Il est certain que sur PERPIGNAN elle a eu pas mal d’amants et d’aventures mais comme cela me plait aussi, ce n’est pas grave.
    Tous ses amants ne savent pas que je suis informé . Elle va etre draguée par quelqu’un que je connais qui va en faire sa maitresse (pas trop difficile) mais elle ne saura pas que je suis informé et il va tout me raconter, faire des vidéos et photos de leurs ebats et me les envoyer. ca va etre super

  • Bonjour... tu as de la chance d’avoir une femme qui place la plaisir avant tout... et qui se moque des quand dira t’on...
    Bravo pour ce récit.. PHIL

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription