Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Candaulisme ou Polyamour ??

! Signaler un contenu abusif

Beaucoup de Témoignages rapportent des « liaisons candaulistes » avec des sentiments amoureux pour les compagnes et amicaux pour les hommes, n’ est ce pas plutôt ce qu’on peut appeler du poly amour ??

Dans ces cas les liaisons ne sont pas que sexuelles.... juste pour « s’amuser ».. mais des liens sont forts et obligatoires pour ces personnes candaulistes sans quoi pas de sexe, je sens que chez ces couples ils ne peuvent pas faire du sexe que pour le sexe ??

N’avez vous jamais essayé de regarder votre femme baiser avec un inconnu sans avoir de sentiment pour son amant du jour ?
Cela est il inconcevable pour vous ?

12 Commentaires

  • Dans le milieu libertin il y a bcp plus de femmes qu’on ne le croit qui couchent avec un partenaire uniquement pour le plaisir du sexe avec un autre.
    Il est vrai que les sentiments sont plus importants pour de nombreuse femmes que pour les hommes c’est une évidence mais les moeurs évoluent et les femmes se sont largement libérées depuis quelques années. Quand on allait en club il y a 15/20 ans on ne voyait que des personnes de 50 ans, aujourd’hui, en club, on y voit toujours des couples de 50 piges mais également des jeunes de 20 ans et c’est bien la preuve de l’évolution des moeurs.

  • Je me sens parfaitement concerné. Les deux situations sont concevables. Lors d’une soirée, en revenant du bar avec nos boissons, alors que je ne m’y attendais pas, je l’ai vu embrassé et enlacé un type avec qui nous avions échangé quelques mots. Je suis resté sur place, la tête en ebullition, un shoot d’adrénaline.
    Mais j’aime la complicité qu’elle a avec son amant ; ce dernier la respecte énormément. Et pour répondre à une autre question , je préfère "garce" à "salope", et aucun sentiment d’être trompé ou cocu...

  • Ma femme a un amant régulier depuis 18 mois et ils éprouvent de réel sentiment amoureux mutuelle, oui au début cella a été dur pour moi mais au final quand une femme à un deuxième enfant elle aime toujours autant le 1er, et ça le rassure que sont amant l’aime et ne couche pas avec elle comme avec une salope juste pour se vider.
    Une réelle complicité est née entre son amant et moi au plus grand bonheur de ma femme, cela permet tous un tas de jeux des trio des jeux candoliste bien sûr ou même des jeux de soumission ou je suis soumis à ma femme devant lui ou bien soumi et humilité à eux deux chose inconcevable si il ni aurait pas une véritable complicité entre nous trois.
    Ma femme reste ma femme même si elle aime un deuxième homme, depuis qu’elle vous sont amant elle n’a jamais été aussi belle sexy douce et coquine.
    D’un point de vu pratique ont se retrouve à trois tous les soir dans notre lit pour s’amuser quand je suis là elle dort avec moi et durant mes nombreux déplacements professionnels elle dort avec lui, officiellement pour le voisinage et m’a belle famille c’est un de mes cousin qui a aménagé dans une de nos chambres, mais cela n’empêche pas le voisinage de colportées des rumeurs comme quoi il serait l’amant de ma femme

  • Je pense exactement comme vous, Jack1950, Oursgris et Cris.
    Mon expérience m’a d’ailleurs montré que beaucoup de femmes ont besoin d’avoir des sentiments pour l’amant avant de pouvoir se donner complètement et librement à ces derniers.
    Bien entendu, je ne prétends pas tout connaître et d’autres femmes n’auront probablement pas besoin de sentiments pour se donner à un amant mais je pense qu’il s’agit d’une minorité.

    Mesdames, si vous pouviez nous donner votre avis !!! Mêmes les femmes qui ne l’ont jamais fait mais qui y pensent, auront certainement leur avis. Alors, à vos claviers !!!!

  • Sexe et amour, amour et sexe ? Je ne crois pas être amoureuse de mes amants ni que ceux ci soient amoureux de moi. Mais je confirme que jamais je ne pourrais me donner a un futur amant sans éprouver une certaine attirance pour lui, de bien le connaître et de savoir qu’il me désire non pour faire l’amour que pou un ’one-shot ’ mais de pouvoir avoir une liaison plus durable dans le temps. Mon mari en est d’ailleurs parfaitement conscient et fait de même pour ses maitresses. (enfin ses 2 ou 3 maitresses) Donc oui pour nous il est inconcevable de prendre un amant ou une maitresse sans sentiments préalable.
    Nicole

  • @loulou78 oui je le pense parce que j’ai une totale confiance et parce que le cas s’est déjà présenté. En 2015 elle a eu un amant pendant environ 6 mois, un mec beaucoup plus jeune qu’elle avec qui elle prenait beaucoup de plaisir et petit à petit elle a senti qu’elle devenait un peu accro à leurs rencontres. C’est elle qui m’en a parlé et c’est elle qui a décidé de mettre un terme à la relation. Dans un couple je ne crois absolument pas qu’une femme puisse aimer deux hommes du moins de façon durable, il arrive toujours un moment où la question du choix se posera pour différentes raisons, notre culture, nos traditions, le regard des autres, la famille, les enfants etc .. etc ... Je ne dis pas que ça ne peux pas exister mais je pense que ça doit être rare. Pour moi (c’est mon avis) le couple doit rester l’élément central, le repère ultime et si on commence à tout mélanger on rentre dans une spirale qui peut vite dégénérer surtout lorsque les sentiments rentrent en jeu. Pour la petite histoire lorsque ma femme à décidé de rompre avec son ancien amant ça n’a pas forcément été facile mais nous l’avons invité chez nous un we et elle lui a clairement annoncé la couleur en lui disant que c’était la dernière fois qu’ils se voyaient mais par contre elle lui a dit "pour cette dernière je suis à toi tout le we si tu veux" et il a passé le we à la maison, l’a baisé dans toutes les pièces, je les ai laissé seuls pendant les 3/4 du temps et je les ai entendu baiser dans la cuisine, les chambres, la salle de bain, la douche italienne, je l’ai vu prise sur le ventre, sur le dos, à quatre pattes, debout, assise, sodomisée plusieurs fois etc .. Ma femme en a profité au maximum, a prit son pieds une multitude de fois et quand son amant est parti le dimanche soir elle était crevée, hs. On a été se coucher, elle m’a remercié dix fois et m’a dit "maintenant on tourne la page".

  • Bonjour, c’est une question qui ne peut pas avoir de réponse claire puisque chacun vit son candaulisme à sa manière. Et chaque couple doit avoir sa réponse à la situation donnée.
    A titre personnel, madame n’est jamais tombée amoureuse d’un de ses amants. Elle s’est toujours offerte sans sentiments amoureux ce qui n’a jamais empêché une belle complicité entre elle et son amant. Elle a toujours pris beaucoup de plaisir tout de même.
    Je comprends que certaines femmes ne peuvent coucher avec un homme que si elles éprouvent des sentiments pour lui mais cette forme de candaulisme doit être rare je pense.

  • Je m’apercois Que certaines femmes ont besoin de connaitre leur partenaire et même éprouver des sentiments pour vivre ce genre de relations, et je pense qu’elles sont nombreuses ainsi.
    Cette situation doit être difficile à gérer pour ne pas créer de jalousies, et dangereuses quand à l’issue.
    Comment faites vous pour ne pas que l’un des deux hommes se sente moins valorisé ?

  • Je conforme pour loulou78, ma femme a été amoureuse et n’a pas voulu interrompre la relation que nous avions avec un ami, alors que pour moi ce n’était que du sexe. Je n’ai compris que bien plus tard qu’elle avait eu besoin d’éprouver un sentiment pour cet homme avant de pouvoir lui donner accès à son sexe. Elle nous a aimé tous les deux... chacun à sa façon et elle a été malheureuse quand il est parti ailleurs.

  • Titi,
    Penses-tu réellement que ta femme mettra fin à une relation alors même qu’elle commence à avoir des sentiments pour son amant ?

    Pour ma part, je pense que les relations suivies génèrent (à terme plus ou moins long) obligatoirement des sentiments amoureux.
    Je ne pense pas que ce soit un problème si ces sentiments ne se confondent pas aux sentiments du couple. En d’autres termes, une femme peut aimer plusieurs hommes sans pour autant oublier celui avec lequel elle souhaite vivre sa vie.

    Bonne journée à tous et Bonne année !!!!

  • J’avoue que moi non plus ..
    En tout état de cause le polyamour moi je n’y crois absolument pas, fatalement ça finit en jus de boudin !! Une femme peut très bien avoir une relation sexuelle avec un amant passager sans forcément avoir de sentiments et uniquement pour le plaisir de faire l’amour avec un homme qu’elle ne connait pas et qu’elle découvre. Mais quand il s’agit d’une relation durable il ne faut pas se leurrer, la complicité et les sentiments finissent par arriver, c’est presque incontournable. Ma femme "baise" avec le même homme depuis 7 mois et ça se passe très bien mais nous nous sommes mis d’accord, si elle commence à avoir des sentiments pour cet amant elle cessera la relation sans attendre.

  • Là, j’avoue ne pas très bien comprendre la question.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription