Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Candauliste par défaut...

! Signaler un contenu abusif

A votre avis, peut-on devenir candauliste par défaut ? Je veux dire pour quelqu’un dont ce n’était pas a priori le fantasme, mais qui apprécie grandement les trios, est-il logique de se laisser de plus en plus porter vers un candaulisme pur et dur ? Je sais bien que les trios comportent un belle part de candaulisme et que c’est sans doute une partie de leur intérêt pour chacun des partenaires, mais je me sens désormais plus proche d’un strict candaulisme, c’est-à-dire que je n’ai plus envie d’intervenir dans ces rencontres. Quelqu’un par ici aurait vécu la même chose ?

6 Commentaires

  • on passe par toutes les étapes quand on est libertin,on arrive au candaulisme naturellement, ça me semble l’évolution inéluctable d’abord être volontairement cocu puis l’echangisme entre couples, puis aimer voir SA femme jouir en trio avec Un autre homme puis plusieurs et s’en contenter sans faire l’amour a d’autres femmes pour finir par jouir uniquement de la jouissance de sa femme, en tout cas c’est e qui m’est arrivé,j’ai d’abord pousse ma femme a avoir un amant, elle a fini par accepter puis après quand elle a vu que ça m’excitait vraiment elle m’a avoué qu’elle n’avait pas attendu ma suggestion ni mon autorisation depuis as al de temps, donc j’étais vraiment cocu sans le savoir, j’ai savouré cette révélation, a la suite on a pratique l’échangisme entre couples puis on est très vite passé aux trios d’abord je participais puis après je me contentais de regarder et maintenant je ris que ej suis un véritable candauliste, car j’adore vraiment voir ou savoir ma femme jouir avec un ou plusieurs hommes et elle ne s’en prive pas pour notre plus grand bonheur a tous les deux,
    alors qu’est ce que le candaulisme par défaut ? on dirait une expression pour un ordinateur, connecter son ordi en entrant certaines connexions par défaut...hihi

  • Je pense être un candauliste par défaut. D’abord cocu sans savoir, peu à peu j’ai admis les petites incartades de mon épouse.
    Je fais en sorte de ne pas assister aux ébats, je jouis quand elle me raconte. Mais quand c’est possible je préfère être voyeur sans que ma femme sache que je l’observe. Je pense que ma présence la gêne, elle est beaucoup plus débauchée quand je suis absent (ou me croit absent).

  • En fait ce qui peut devenir lassant finalement ça serait de se figer sur une certaine forme de jeu, de candaulisme !! Pour notre part nous aimons varier les plaisirs soit en trio ou même regarder ma femme avec plusieurs hommes soit la savoir dans un hôtel avec un homme ou dans une soirée sexe avec du monde à savoir des couples et des hommes. Varier les situations, les rencontres c’est je pense la clé du plaisir sachant que fatalement il arrive un moment où on a envie de faire autrement , autres choses .. ce qui n’empèche pas de revenir sur un trio ou des choses déjà connues.

  • Merci de vos commentaires, Tyroler et couple du 62. Il est intéressant de croiser ses expériences et le sentiment qu’on en tire... Nous naviguons donc tous un peu entre les trios et le candaulisme... Sachant aussi où va notre préférence et où se niche nos plaisirs...

  • Je pense que oui bien sur, les envies et fantasmes évoluent au fil du temps, du libertinage nous sommes passé au trios également, puis au candaulisme, des scénarios ou je ne suis pas présent m’aurait paru inconcevable il y à quelque années , maintenant nous en parlons ....

  • J’ai connu le candaulismes par l’intermédiaire d’une maitresse, mariée à un candauliste, que j’ai eu à 17 ans. Après cette 1ère expérience, je suis rentré dans le triolisme car je ne savais pas comment demander à une femme de faire l’amour avec un inconnu. Il m’était plus facile de lui demander que nous fassions l’amour avec un copain. Et de là, le candaulisme est revenu naturellement. Maintenant, si je pratique le triolisme (sans homosexualité), ce que je préfère c’est de voir MA femme faire une fellation a un autre homme. Et la fellation terminée, je suis trop excité pour ne pas me régaler de la voir pénétrée. Donc je suis un candauliste qui aime le triolisme et l’exhibitionnisme tout en pratiquant le voyeurisme.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription