Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Candauliste ou non ?

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir, bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, je m’appelle Romain, j’ai 27 ans et je suis en couple avec ma copine depuis le 5 janvier 2013, On est fou amoureux l’un de l’autre et niveau sexe, rien à dire tout va pour le mieux.
Ma copine a 39 ans, 1m65, brune cheveux longs et ondulés, sportive.
On habite près de Toulouse.
Je viens vers vous pour savoir si je suis vraiment candauliste ou non, voici mon situation.
Avant de rencontrer ma copine, elle était modèle photo, elle posait pour les thèmes qui lui inspiré, ca pouvait être lingerie, nu artistique, nature, fétish, etc à peu près tout sauf le vulgaire.
À chaque fois qu’elle allait poser en lingerie, j’étais hyper jaloux, on se prenait un peu la tête car elle m’était des portes jarretelles, bas, string... En gros les sous-vêtements que je raffole. Pour moi, quand elle partait pour une séance lingerie, c’est comme si elle allait poser nu devant un inconnu.
En allant sur Carcassonne, on parlait de nos fantasme, nos vécus avec nos exs. Elle me raconte donc que son fantasme quand elle était célibataire, c’etait de coucher avec 2 inconnus en même temps, elle a faillit le réaliser dans un club libertin mais que ça ne s’était pas fait pour X raisons.
Puis elle me parle aussi d’un plan cul, elle me raconte la scene, je m’en rappelle comme si c’était hier.
Un rugbyman la vingtaine, il voulait qu’elle mette la totale, bas, string et talons hauts, il l’a pris en levrette sur le canapé du salon, il l’a défoncé avec de grands coups de reins au point que le canapé se déplacé à chaque va et viens. Au début j’étais pas très réceptif par rapport à ca.
Quelques temps après, je me suis rappelé de cette conversation et à force d’y penser, ca m’exciter de plus en plus au point de me masturber en imaginant les scènes et je prenais du plaisir.
Un jour, je lui ai dis que d’imaginer la scène avec son plan cul m’exciter ainsi que son fantasme, au début elle l’a mal pris et penser que je ne l’aimais plus parce que ca m’excité. Je lui disais que je l’aimais toujours autant que le premier jour et que je voulais qu’elle fasse tout avec moi, qu’elle soit épanouie,heureuse en tout et pour tout.
De l’eau a coulé sous les ponts environ 1 an et quelques il me semble, elle a donc accepté de faire le plan à 3 et maintenant, nous allons bientôt faire notre premier trio HHF.
Le partenaire, ma copine le connaît c’était un plan cul quand elle était célibataire, on a déjà parlé avec lui des règles, elle pourra faire ce dont elle a envie et le jour meme elle nous a sucé sur le canapé côte à côte mais nous n’avons pas été plus loin car nous n’avons pas eu le temps...
Je n’arrête pas de penser à ce plan à 3 et même à imaginer son ex plan cul la baisé, la prendre pendant qu’elle me fasse une fellation, la voir jouir, crier, prendre son pied devant moi.
A votre avis, est ce que je deviens candauliste ou c’est juste l’excitation du fantasme ?

Merci d’avance pour vos réponses, vos avis.

Cordialement.

10 Commentaires

  • Le complice, ma copine le connaissait, un ex plan cul donc elle l’a recontacté pour savoir si il etait ok pour un plan a 3, il a accepté et 1 an apres on a fixé un rdv, ca se passera à la maison à 9h du matin le 17 aout, le ménage à 3 pourra durer des heures comme ca !
    J’espère que ma copine va aimé ca et qu’elle jouisse plusieurs fois !

  • Même fantasme que Romain, mais pas encore franchis le pas. Nous n’avons pas encore trouvé le partenaire qui nous correspond...

  • Bonsoir Romain,
    Je confirme comme les autres que tu es bien candauliste. Prenez bien le temps de réfléchir et de préparer ce RDV qui est visiblement déjà pris.
    Tu dois être candauliste depuis toujours ... je pense qu’on l’est et pas qu’on le devient. Peut-être les occasions ont manqué avec les précédentes ?
    N’hésites pas à venir tout nous raconter !

  • Bonjour,

    Avant, avec mes exs, je n’ai jamais eu cette excitation de voir ma copine se faire prendre devant moi mais depuis que je suis avec ma copine, j’y pense depuis quelques temps..
    Peut être c’est le fait que je l’aime énormément et que je veux qu’elle soit le plus épanouie possible, heureuse, sexuellement libre de faire ce dont elle a envie.
    Ca y est, le plan a 3 doit se faire normalement le 17 aout au matin.
    Je suis très excité rien que d’y penser !

  • Très certainement Candauliste Romain...Sachant que vous êtes jeune et avez le droit de faire des expériences qui vous guideront vers votre connaissance personnelle et de celle de votre entourage.
    Oui, revenez nous conter la poursuite de votre aventure.
    Bonne et longue vie candauliste

  • Ressentir l’excitation du fantasme candauliste est en effet assez caractéristique du candaulisme. Mais oui, tu es candauliste !
    Par contre, je m’interroge sur cette phrase de cpl expat : "a mon avis avec une autre femme tu pourrais ne pas l être"
    Ben je me demande. Avec toutes les femmes que j’ai rencontrées, j’ai ressenti le même désir (le mobile, mais pas toujours les moyens ou l’opportunité…)
    J’ai toujours été candauliste, mais il m’a fallu du temps pour identifier mes désirs, et plus encore pour les accepter. Mais les désirs, je les ai toujours plus ou moins confusément ressentis avec toutes les femmes (qui m’ont d’ailleurs toutes trompé, sauf ma compagne actuelle avec qui nous pratiquons un candaulisme assumé). Du coup, je me demande aussi si rom316 "devient" candauliste ou si cette tendance déjà présente émerge (enfin).

  • Bonsoir,
    Je suis d’accord à 100% avec Candaule et Cpl Expat, alors que vous-même écrivez :
    "...entendre ma Cherie jouir et qu’elle me raconte dans les moindres détails pendant qu’on ferait l’amour et j’étais très excité..."
    Et bien ça, je pense que c’est être candauliste !
    Merci de continuer à raconter vos expériences ici, partager est très excitant !

  • Bonjour,

    Merci pour vos avis, je vais bientôt rentré dans ce monde mais j’attends de voir comment va se passer ce premier trio, vu que c’est une première ça risque d’être un peu laborieux des que j’attends ma copine jouir ou qu’elle va partir, je jouis de suite et on sera stressé au max le jour-J.
    Pour répondre à Candaule, on imagine la "scène", les positions, ce qu’on fera etc... Une fois, on a parlé des situations, qu’ils baisent seul, moi entrain de regarder, moi dans une pièce à côté et entendre ma Cherie jouir et qu’elle me raconte dans les moindres détails pendant qu’on ferait l’amour et j’étais très excité...

  • Bonjour Romain,
    Oui je suis d’accord avec couple expat, tu sembles bien être candauliste !

    Si tu penses à celle que tu aimes en train de se faire baiser et se faire prendre par ce complice qui est un ancien plan cul pendant qu’elle te fait une fellation et que la voir jouir, crier, prendre son pied devant toi ça t’excites et que tu te masturbes en pensant à ça et que vous en parlez librement, alors oui tu es bien candauliste et elle va être la plus heureuse et toi aussi....

    J’ai juste une petite question : Vous vous imaginez des scénarii quand vous faites l’amour tous les deux ?

    En tout cas, venez vite nous raconter votre première aventure et bienvenu parmi nous.
    Amicalement
    Candaule

  • je te confirme tu es candauliste a 100% mais a mon avis avec une autre femme tu pourrais ne pas l etre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription