Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Candauliste ou bi sexuel

! Signaler un contenu abusif

bonjour et bonne et heureuse année à tous.
Je me pose la question suivante les candauliste sont ils des bi refouler ?
Oui j adore voir ma femme avec d autres hommes la voir jouir dans les bras c est très flatteur de voir ça femme plaire et être désirer par d autres hommes, et à la fin les voir rentrer seul cher eux et que ma femme reste avec moi .
Mais avec le temps je prends beaucoup de plaisir à voir le corps de c est nouveaux amant espérant qu il est un beaux corp et un gros sexe pour un super spectacle, lors des rencontre je regarde le mec habillé et imagine son sexe j adore c est moment de découverte.
Et après l action faire l amour à ma femme et j adore sentir l odeur de son amant sur elle profiter avec ma langue de c est orifice dilater, l embrasser et sentir de goût de la salive ou du sexe de son amant, étaler les jet de sperme sur son corps ou les lécher, j adore voir le sperme de c est amant qui sont la preuve du plaisir intense que il ont eut avec elle, quand je le lèche pour moi c est comme prendre pose strions du plaisir qu elle leur à donner.

8 Commentaires

  • La bisexualité ne se résume pas à la sexualité, pas plus d’ailleurs que l’homosexualité ou l’hétérosexualité… c’est surtout la capacité à tomber amoureux(se) de l’un comme de l’autre sexe. Je ne suis jamais tombé amoureux d’un mari mais j’apprécie les vrais trios et tant qu’à me retrouver au lit avec un couple je préfère que le mari soit agréable à regarder même si c’est à sa femme que je fais l’amour… j’aime bien le terme d’hétéroflexible qui convient mieux je pense à nombre de relations candaulistes !

  • Superbe vécu de yalienx

  • Le ça dualisme est multiple, comme le sont les partenaires impliqués dans ces délicieux échanges. On peut donc être bi ou non, essayer de nouvelles choses, les apprécier ou non.

    Pour ma part, je ne suis absolument pas bi. J’aime simplement regarder ma chérie prendre du plaisir avec d’autres hommes. Il m’arrive parfois de participer, mais je préfère de loin regarder. Et je ne ressens pas d’attirance pour ces autres hommes ou leur sexe. Je suis définitivement hétéro.

    Malgré cela, lors de l’une de nos rencontres, ma femme ayant manifesté le désir (fou) de ma voir m’occuper d’un autre homme, j’ai tenté le coup. Elle m’avait en effet avoué son excitation à l’idée de me voir sucer un autre homme, voire me prendre sodomiser par un autre homme. Ça ne me tentait franchement pas, mais pour son plaisir, et pour ne pas mourir idiot, je me suis dit pourquoi pas.

    Ce soir-là, j’ai d’abord laissé ma chérie et son amant profiter de leurs corps. Lorsqu’ils eurent terminé, et après quelques instants de repos, ma belle m’a encouragé à m’occuper de notre invité avant de lui redonner un peu de vigueur. Pour la première fois, j’ai masturbé une autre queue, et l’ai prise en bouche. Sensation que j’ai trouvé finalement pas désagréable. Je me suis ensuite offert à cet homme, qui m’a pénétré pendant quelques instants, ce que je n’ai pas du tout apprécié. Nous avons donc arrêté assez vite et je l’ai repris en bouche, avant qu’il ne s’occupe de nouveau de ma chérie.

    Nous avons fini ces jeux avec une double fellation, à l’issue de laquelle il s’est libéré dans nos deux bouches, ma chérie et moi-même étant totalement liés dans ce moment unique.

    J’en garde un souvenir ému, un moment hors du temps, que je ne renouvellerais sans doute jamais (car ce n’est pas mon truc), mais qui m’a permis de découvrir quelque chose de différent. En total partage avec ma chérie, ce qui est évidemment le plus important et le plus génial.

  • Tout à fait de l avis de petitou et nico.l excitation de voir sa femme jouir du sexe d un autre homme rend ce sexe aussi désirable que le sexe de sa femme. Cela donne envie d une fusion à trois.

  • Oui je pense que dans le feu de l’action on peut se retrouver bi sexuel assumé... Surtout si notre femme aime voir son mari soumi à ses envies et phantasmes !

  • on n’est pas obligatoirement bi quand on devient candauliste, en revanche c’est vrai que dans l’action et l’excitation du moment on peut faire ou avoir envie de contacts et/ou de caresses bi et c’est une pente naturelle que d’aimer toucher le sperme de l’amant sur sa femme et meme le lécher , et effectivement voir le sperme sur les seins de sa femme ou ailleurs sur son corps est excitantet ce n’est pas pour ça que l’on est bi, enfin je pense.. je ne sais pas vraiment mais ce que je sais c’est que j’aime et que je ne me sens pas homosexuel pour autant
    ma femme aime bien aussi et elle me dit que c’est mon petit cote féminin et que ça l’excite !

  • Ce récit, dans l’idée de son auteur doit être un sommet de sensualité, malheureusement, essayer de traduire un français approximatif détourne complétement du sentiment d’origine, dommage ..

  • Nous connaissons ces moments et ce sentiment de plaisir à goûter au sexe de sa femme parfumé aux effluves des orgasmes vécus avec un amant peut être ressenti en tant que bisexuel ou hétérosexuel. Merci de ce partage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription