Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Candauliste en détresse

! Signaler un contenu abusif

Bon d’abord, toute personne n’aimant pas lire un texte truffé de fautes d’orthographe est priée d’arrêter sa lecture maintenant. Voilà, j’ai 35 ans, je suis marié (deuxième mariage) avec une épouse tout simplement magnifique et qui a 28 ans.

Je suis candauliste depuis mes 20ans, je ne fantasme que sur ça, et 8 fois sur 10 je fais l’amour à ma femme en l’imaginant avec quelqu’un d’autre. Ma femme a été d’abord très peu réceptive, mais on a fait quelques expériences, dont une que j’avais déjà racontée (une partie de poker).

Ensuite en mars on est parti en club échangiste, mais ça n’a pas donné grand-chose.
Nous habitons en Asie, où il n’existe aucun club échangiste et ma femme n’est pas attirée par les locaux. Donc je la chauffe depuis des années au candaulisme, et à force d’avoir insisté énormément pendant 9 ans, elle a fini par accepter.

En septembre, je l’ai inscrite sur un site de rencontre. Plein de réponses, plein de relou qui pensaient que le profil de ma femme était un faux, ensuite elle est tombée sur un gars, sympa, il s’appelle Chris, il a mon âge. Un beau gosse, grand, un anglais avec de très beaux yeux, etc..

Bon, je vous raccourcis l’histoire, mais ils se sont bien chauffés tous les deux, et puis le gars n’habite pas dans notre pays, mais en Malaysie, il a prévu de venir aux Philippines ou nous vivons en décembre.

Tous les soirs ils se chauffent et je commence bien à sentir le malaise, je me sens à part, je suis exclu des discutions, je ne le vis pas bien du tout, et après tout ça, on en parle, elle pleure, on se dispute un peu, mais elle prend la décision de tout couper. Ouf, je l’ai échappé belle, en plus on s’entendait un peu moins bien ensemble (l’expatriation est dure pour un couple).

Donc plus de nouvelles, moi je continue quand même à me branler deux fois par jours sur ses photos (elle lui avait envoyer des photos d’elle en sous-vêtement) et puis en les imaginant tous les deux ensemble.

Plus de nouvelle jusqu’au 4 janvier, ou le coquin lui a envoyé un message, lui disant : « Bonne année », et ma femme lui a immédiatement demandé où il est, il lui répond dans la ville ou on habite. Bon je rentre du boulot, elle me dit tu devineras jamais qui m’a laissé un message, j’ai évidemment directement deviné et avant qu’elle me demande quoi que ce soit, je lui ai dis :
- " je suis d’accord pour t’accompagnais ce soir à son hôtel "
Direct je me branle deux fois de suite, je suis hyper excité, mais aussi à la foi inquiet et stressé.

Je la dépose devant l’hôtel du gars, et on dit qu’elle va m’envoyer un SMS toutes les 30 minutes. Pendant ce temps-là, moi j’attends dans un centre commercial à côté.
Je reçois un SMS, ils vont à la piscine de l’hôtel, elle se change, elle me racontera par la suite qu’elle s’était mise sur son dos à la piscine, car elle ne sait pas nager.
Ensuite je reçois un SMS m’indiquant qu’ils se douchent séparément dans sa chambre. Oufff que d’émotions, ma femme se douche dans une chambre d’un mec dans un hôtel, je suis encore excité, et je me rebranle une troisième fois.

Ensuite plus de nouvelle, j’attends, pendant une heure 30, c’est dur, c’est tellement long, chaque minute parait une éternité.

Elle me racontera, qu’après la douche, il l’a allongée sur le lit, il l’a embrassé, il l’a déshabillé puis il l’a doigté et il l’a léché, ensuite c’était à son tour, elle lui a léché les couilles (elle n’avait pas la permission de sucer à cause des maladies).
Mais cet idiot n’avait pas de capote, donc ils n’ont pas pu aller plus loin, mais sinon ils ont tous fait ...

Bref, de mon côté, c’était une grande souffrance, j’attendais, c’était tellement long, qu’au bout d’un moment, je me suis garé pas trop loin de l’hôtel et c’était déprimant.
Enfin, la libération, elle m’a appelé, elle a terminé, ils sont restés 4 heures ensemble, elle me raconte le tout, elle a même une vingtaine de photos, ils ont pris des selfies nues ensemble. Je suis super content, on fait bien l’amour même si elle est crevée.
Je me réveille ensuite deux fois dans la nuit pour me branler à nouveau sur les photos.

Bref, ils continuent à s’envoyer des messages et moi ça ne me plait pas du tout, surtout qu’elle ne veut pas me laisser regarder. J’en dors assez mal, je me réveille la nuit en surveillant son téléphone.

Ça m’inquiète beaucoup qu’ils continuent à se parler, bien sûr, si je demande, elle arrêterait directe, mais je n’ose pas trop, des fois ça me plait bien, ça m’excite au plus haut point. Je passe pour un fou, je la pousse, ça m’excite au plus haut point, mais je souffre aussi, c’est tellement paradoxal.
Les photos c’est pareil, ça m’horrifie de les voir, mais d’un autre cote, je n’arrête pas de me branler dessus.

Je peux me branler 3 à 4 fois par jour sur les photos ou en l’imaginant avec lui, mais je souffre aussi terriblement de savoir leur relation.
Le candaulisme c’est pour moi une maladie, j’en ai honte, je souffre aussi, mais c’est indispensable. C’est presque une drogue.

C’est moi qui la pousse dans les bras d’un autre, mais j’en soufre beaucoup. Mais je peux passer ma journée à me branler. C’est comme s’il y avait deux cerveaux, un qui est contrôlé par le cœur, un par mon pénis.

Là en plus on vient de faire un test de grossesse, elle est enceinte, c’est notre troisième enfant, je n’ai en théorie aucune raison de m’inquiéter, elle m’aime, etc., mais ça m’angoisse.

Quelqu’un pourrait me conseiller, surtout quelqu’un qui souffre de voir sa femme avec quelqu’un d’autre, mais que ça excite quand même.

19 Commentaires

  • mathieurin Je voulais savoir si tu a acces au messages qu ils s echangent ensemble ? comment pense tu que je dois lui laisser une totale independance sur ses discutions avec lui ou esce que je dois demander une transparance totale ?
    la actuelement elle a arreter mais j avou que je lui laisserais bien la possibilite de reprendre

  • merci pour vos reponses, oui, ce que vous dites est vrai meme si je pense que le candaulisme est un pousse au crime, enfin, c est sur que l important est la communiquation, mais il est tres dur de trouver un partenaire ideal pour les deux.
    C est peut etre ca, la patience , trouver le bon apres avoir trouver la bonne

  • @CPL EXPAT
    Elle aurait couché avec lui de toute façon. Elle était trop attirée par lui et ses avances. En acceptant j’ai toujours un peu le contrôle. Si elle part c’est que c’était pas la bonne. Deux choses sont très importantes dans un couple, encore plus pour le candauliste : la confiance et la communication. J’ai confiance en elle et on communique. Ça aide. Elle a un mari qui la comble, qui l’aime et qui prend soin d’elle et qui lui autorise tous ses déboires et ses amants sans aucune limite. Elle y perd au change en me quittant pour son amant. Elle se retrouvera avec un mec qui aura de grande chance d’être jaloux et de la vouloir que pour lui. C’est mathématique, elle a + de chance de rester dans la situation actuelle.

  • "enfin, a mon avis, y a pas mal de candauliste qui ont perdu leur épouse dans ces jeux ".

    C’est un avis très personnel mais je ne pense pas, du moins la cause n’est pas le jeu candauliste, elle serait parties tôt ou tard de toute façon, et il y en à plein aussi qui se sont épanouies dans ces jeux et ont renforcé leur couple, deuxièmement le physique n’a pas grand chose à voir la dedans, il y à pas mal de femme superbes avec qui j’ai pu jouer que je n’épouserait pour rien au monde, et je suis toujours avec la même après 35 ans, mon épouse à des complices de jeux avec les quels je n’essaie même pas la comparaison^^ et elle est toujours là ;-)

    Attention encore une fois, je ne dit pas qu’il n’y à aucun risque et que ces jeux sont anodins, je pense juste qu’il n’y à pas plus de risque que dans la vie de tous les jours pour un couple uni et complice qui peut trouver les bon partenaires de jeux ^^

    Débarrassez vous de cet imposteur et très bonne continuation à vous

  • @mathieurin
    tres interessant ton histoire, mais tu na pas peur qu elle te quite pour lui ?
    questce qui te fait penser qu elle ne va pas le faire un jour ?
    moi j ai deux enfant, c est moi qui est insister pour le troisieme en cour pour me sentir un peu rassurer.
    enfin, a mon avis, y a pas mal de candauliste qui ont perdu leur epouse dans ces jeux .

  • Tres interessant toutes vos reponses, la je teste la non masturbation, c est vrai que cest dur et que ca a l air salutaire
    pour revenir au mec de ma femme, il veut vraiment tenter sa chance avec ma femme, donc tout ce qui viens de moi est repugnant forcement ...
    bon, la, elle a pas trop de contact avec lui, elle a laisser son portable debrancher pendant 48h
    je pense que ca lui faisait du bien de parler a quelqun, vu qu elle a pas de copine.
    sinon derniere reflexion, je pense a travers les commentaire que je vois sur les publications, que les femmes de candauliste sont souvent tres belle, et que soit le candau est trop amoureux de sa femme, soit il manque de confiance en lui ( ce qui est je pense mon cas) puisqu il est avec une femme bien plus belle que lui

  • Je vais te raconter mon histoire, assez similaire dans les sentiments que tu éprouves.

    Ma femme a connu un homme en même temps que moi, elle en était amoureuse mais c’est moi qui ai gagné le duel :-)

    Elle a toujours fantasmé sur lui, moi j’en était jaloux, de nos 17 ans jusqu’à nos 25 ans je lui interdisais de le voir, de lui parler. Pourtant elle lui a toujours parlé en secret mais je le savais, je l’espionnais. Mais je disais rien... Et un jour, le déclic : la jalousie ça fou la merde. J’ai pris sur moi, j’ai commencer a me masturber en l’imaginant avec d’autres... Je lui en est parlé, elle a d’abord pris peur, et finalement s’est questionnée intelligemment. Elle m’a dit "d’accord pour essayer, mais avec une personne de mon choix", et elle a choisi cet "ami" pour qui elle a toujours eu des sentiments. Je me suis dis, si ça, j’accepte, plus rien ne me fera jamais peur de ce côté là. J’ai pris un gros risque, l’amour qui se mêle au sexe c’est dangereux, mais j’ai pris sur moi, j’ai accepté, elle est parti un week end avec lui à Paris, ils se sont envoyer en l’air un nombre incalculable de fois, elle m’a tout raconté en rentrant, on a jamais fait autant l’amour en une journée ensuite :-)

    Ils se voient en moyenne 1 ou 2 fois par mois, il n’est pas au courant de mon fantasme. Il pense que ma femme est une coquine infidèle, et ma femme aime qu’il imagine ça, elle m’a dit qu’il avait l’impression d’être son bol d’air, son plaisir, et que comme je n’étais pas un bon amant, lui s’en chargerait volontiers sans aucune gêne. On s’est mis d’accord pour garder le secret. ça fait mal, mais c’est un jeu très excitant, et crois moi, tu verras que ta femme deviendra de plus en plus coquine, et ça c’est super plaisant !

    Le mec que vous avez choisi est pas le bon, il vient sans capote, c’est un nul ;-)

    Mais laisse ta femme avoir son jardin secret, elle prendra confiance en elle, elle verra que tu la respecteras elle et son intimité, et du coup il y a + de chance qu’elle veuille recommencer.

    Tout ça pour dire que c’est quelque chose de difficile, c’est un sentiment qui fait mal, mais en fait, au fond, c’est tout bénéf : ta femme se fait un jardin secret, elle prend son pied, toi ça t’excite à mort, et elle fait plaisir a des hommes. Laisse la faire ses expériences.

  • Il trouve ça répugnant ? ah bon ... par contre le fait de savoir que tu es au courant ca ne le gène pas trop apparemment ? Et puis se ramener à un rdv avec une fille les mains dans les poches sans capote ça ne le gène pas non plus ? Moi si j’ai un conseil à vous donner c’est changer de mec ... celui-ci, si tu veux mon avis ce n’est pas un type pour faire ce genre de truc, il ne vous amènera que des problèmes. Si ta femme a l’impression de se prostituer en faisant un trio elle devrait lire la définition du mot prostituée dans un dico ... je pense que vous n’êtes pas du tout sur la même longueur d’onde et vous devriez arréter avant que ça ne pose de gros problèmes à votre couple.

  • cpl expat

    Ca n’est pas une critique du tout mais, vous n’avez sans doutes pas discuté asse avant, et, oui je pense que c’est la seule solution, faites une pause, votre "complice du moment" ne comprend rien au candaulisme ni au libertinage d’ailleurs, virez le, c’est pas lui qui vous aidera, normal que Mme ne se sente pas à l’aise avec de tel propos, que ce soit en candaulisme , en libertinage , ou encore en BDSM personne ne doit en souffrir ou se forcer ! ça ne peut pas fonctionner à long terme, discutez en plus tard, et revenez y d’une manière ou d’une autre une fois les choses posées, vous êtes jeune vous avez le temps^^

  • Tu es sans aucun doute le mieux placé pour porter un jugement sur votre situation de couple.
    Tu dis qu’elle a l’impression de se prostituer ?
    Et alors ? Chez certains, la prostitution est également source de fantasme qui parfois meme se réalisent.
    À nos débuts ma femme m’a fait ce plaisir qu’elle appréciait elle meme bien sur !
    En dehors du côté argent plutôt interdit dans notre culture et pays, elle adorait faire ça et moi aussi...!
    Qui a déjà vu le film : belle de jour avec Catherine Deneuve ?
    Peut être serait-il bon de te poser qqes questions sur son rapport au sexe ?
    Plutôt fleur bleue ou plutôt rock’nroll ?

  • Merci a tous pour vos reponse, surtout a toi helmut
    bon on en a parler ensemble, je lui ai fait lire le post, on a bien discuter et elle ma confier la raison pour laquelle elle ne veut pas me faire lire les messages.
    elle lui a parler de mon candaulisme et evidemment il trouve ca tres repugnant qu on demande ca a sa femme.
    bref on est pas sur la meme lomgueur d onde, c est bien domage, quand elle fait un trio, elle se force et a l impression que je la prostitue, et ce qu elle aprecie c est juste avoir un amant mais c est pas du candaulisme puisque qu elle n aime pas trop m en parler et qu on partage pas enorme,
    donc jvais essayer de passer a autre chose, perso je prend vraiment le candaulisme comme une maladie ou surtout une dependance.
    enfin peut etre j ai atteint mon ultime fantasme et que je dois faire une croix dessus au moin pour un moment

  • Une source possible de tes soucis viennent peut être du fait que tu te masturbe très souvent.
    J’ai moi aussi été un grand masturbateur compulsif.
    Depuis à peu près un an, j’ai essayé l’abstinence (entrecoupée de qqes orgasmes quand même...!) et cela change énormément la perception des choses...
    Il faut bien garder à l’esprit que lorsque l’homme a pris son pied, son psychisme s’en trouve totalement chamboulé.
    Pour avoir testé l’abstinence, j’atteste que je préfère pratiquement rester dans un état d’excitation quasi permanent...
    Je m’en remet désormais aux seules mains de ma chère et tendre et à son bon vouloir quant à une "vidange" éventuelle et occasionnelle...
    Il me faut en général à peu près au moins 3 jours pour retrouver mon état d’excitation recherché.
    J’ai découvert un niveau d’excitation que j’ignorais, d’une force procurant une source de plaisir au moins égale à celui de l’orgasme.
    Pour m’y aider, je me suis procuré une cage (CB6000) pour pas cher sur le net (env 30€) je l’ai modifié afin de ne pas endurer de douleurs dues à l’anneau ( anneau refait en acier).
    J’aimerai beaucoup que ma femme prenne le contrôle mais elle s’y refuse encore pour le moment...je vais tout faire pour l’y convaincre en lui faisant la démonstration des bienfaits qu’elle pourrai en retirer elle meme...
    Je suis impuissant et elle a un amant attitré depuis plusieurs années qui l’a fait vraiment décoller comme personne d’autre...(son dieu du sexe comme elle dit !)
    Je te suggère donc d’essayer de commencer par réussir une période d’abstinence d’au moins une quinzaine de jours (le plus dur est de tenir au début, mais une cage peut y aider)
    Pour info, la première fois que j’ai mis la cage, ce fut pour moi comme un électrochoc, une sorte de révélation...LA solution ! Il faut l’essayer pour savoir...!
    Je ne la mets souvent que la nuit pour "empêcher" de me toucher...
    Même si j’aimerai que ma femme me l’impose...(sauf que pas vraiment compatible avec la pratique de la moto, sauf pour ceux qui ne tiennent pas spécialement à leurs joyeuses !)
    15 jours à te retenir...
    Tu fera alors le point à ce moment là...crois moi, cela change pas mal de choses...!
    Reste à savoir si ta femme tiens tjrs réellement à toi.
    Choisir l’abstinence amene directement au candualisme version cuckold (chose que je recherche).
    Il faut donc être extrêmement prudent et y aller petit à petit, car il s’agit d’une pratique à risque : tout le monde n’est pas prêt à l’accepter...
    Bon courage à toi et tiens nous au courant...cela m’intéresse...surtout si tu envisage de tester ce que je connais désormais...

  • Le problème c’est que l’on sent une souffrance et le candaulisme ce n’est pas fait pour ça. Première chose vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes ça c’est clair, ensuite les "tchats"les discutions téléphoniques etc ... c’est pas inclus dans le "pack candauliste" et c’est une chose qu’il vous faut mettre au point une fois pour toute. Vous devez savoir et déterminer ce que vous voulez et ce que vous êtes capables de faire et vous y tenir, je pense que c’est la moindre des choses. En plus le type qui se ramène les mains dans les poches sans capote franchement je suis désolé de le dire mais c’est d’une nullité totale...
    Tu as le droit de poser tes conditions, elle a le droit de dire oui ou non et après c’est à vous, en accord de voir si vous continuez et comment.
    Tu n’est pas obligé de souffrir et elle n’est pas obligé de te faire souffrir pour que vous preniez du plaisir tous les deux.
    Parlez ... mettez vous d’accord ou bien arrétez. Le manque de discution et de complicité amène exactement la où vous en êtes !

  • Tout à fait d’accord avec helmut, on sent dans votre histoire qu’il n’y à pas de complicité dans le jeu et ça c’est plutôt gênant, le candaulisme c’est d’abord une démarche de couple, là vous perdez le contrôle et cela vous déplait, alors dites le lui, ce partenaire et sa façon de faire ne vous plait pas, stoppez la relation et trouvez en un autre qui correspondra mieux à vos envies. Rediscutez en avant, il faut quelque fois redéfinir les envies et limites de chacun.

    Que ce soit en libertinage ou en candaulisme depuis le temps que nous pratiquons nous avons très peu de règles ou de limites imposées, mais il suffit que Mme me dise "bof, je la sens pas" ou que de mon côté j’ai un mauvais feeling avec un Mr, pour que l’on passe à autre chose sans aucun regrets, on le sent pas ! on le sent pas ! on passe à autre chose, quitte à en parler plus tard, c’est la seule façon pour nous de fonctionner et ça évite que l’un des deux soit mal à l’aise, bien sûr on peut rechercher la frustration et la "jalousie" aussi dans les scénarios, mais à condition que celles-ci soit maitrisées et voulues.

    Discuter beaucoup permet d’éviter ce genre de dérive, si quelque chose me plait pas dans un contact de Mme je vais juste lui dire d’une façon ou d’une autre, elle ajustera, et pareil pour moi , nous avons tous deux gardé contact avec des complices de jeux qui avec le temps sont devenus des ami(e)s avec qui nous sommes en contact régulier, nous ne surveillons pas mutuellement ces discutions, la confiance est venue avec le temps, mais il nous est aussi arrivé de freiner quelques emballement qui, même s’il n’était pas volontaire et forcement dangereux pour le couple mettait l’autre mal à l’aise.

    Encore une fois discutez beaucoup c’est la seule façon de comprendre et de pouvoir ajuster petit à petit pour trouver une façon de pratiquer qui convient au couple.

  • derniere question : elle a une intimite que je n aprecie pas avec le mec, elle tchat avec lui et ne me dis que des choses futiles de leur discution et me di clairement que cela me blesserais de lire les historique.
    Est ce moi qui pousse le bouchon ? devrais la laisser faire, s amuser avec lui ? ou je lui demande d arreter car ce n est pas une pratique normal ?

  • Le probleme de dire stop, c est que jlai bien chauffer pour qu elle le face, apres, c est pas facile avec certaine femme de l initier dans le candau.
    Biensur que si je dis stop, tout s arretera, j en suis certain, en revenche, j arriverais peut etre a la remetre dans un trio en 2024. ca fait lomg.
    Je ne pourrais bien evidemment pas tenir le coup dans la situation actuel, jlui ai dis que j aimerais que pour fevrier ( mon anniversaire) quelle change de numero.
    j avou le mec est dans un autre pays, elle est enceinte, on a deja 2 enfants, je devrais me sentir rassurer, et lui laisser la liberte vers laquelle je l ai pousser de toute mes forces et je devrais la laisser s amuser un peu. Enfin tout ca est franchement tres complique pour moi. J adore l idee, mais j aimerais que ca sois juste du sexe, or avec ma femme, elle aime pas ca. il lui faut de l atirance et donc elle ne prendrais pas plaisir autre,emt . Enfin, c est vraiment mon fantasme, mais mon coeur n arrive pas a suivre ce que lui impose mon penis

  • Peut être que pour ma part, je confond jalousie et envie. Mais je suis persuadé ou je me persuade que c’est de l’envie de voir ma femme avec un autre gars et de sentir ce tiraillement dans mon ventre. C’est très agréable et c’est surtout ce que je recherche. Bien sûr, ce tiraillement est plus ou moins fort suivant le comportement du gars. Pour les candaulistes ou du moins pour la plupart c’est justement l’effet recherché. Nous sommes très très amoureux de nos épouses ou conjointes et nous sommes principalement des VOYEURS. Mais il y a tout de même un degrés de tiraillement à ne pas dépasser. Autrement cela devient de la torture et ce sentiment fait basculer le candauliste dans le sado maso.
    DONC CE N’EST PLUS DU CANDAULISME.

  • Je pense qu’à partir du moment où le candaulisme devient une véritable souffrance, il perd l’intérêt de jeu sexuel qu’il a au départ : il ne faut pas vous faire du mal, ce n’est pas le but.

    Il me semble (mais bon, moi je suis d’habitude plus côté complice, bien que les deux m’intéressent) qu’il y a un problème de communication entre vous :
    les règles ne semblent pas bien pré-établies, et votre femme s’est créé une intimité seule avec cet homme au lieu que ce soit une intimité de couple. Un couple candau uni, pour moi, va avoir tendance à se montrer les messages, à jouer avec leurs fantasmes ensemble. Là il me semble que votre expérience est vécue de manière très séparée : vous n’osez pas dire non car c’est un fantasme puissant, et elle en profite pour s’amuser. Mais il n’y a apparemment de démarche de couple, ensemble.

    Je pense que parfois il faut oser dire non. Ok, c’est un fantasme, mais vous pouvez quand même dire non si ça vous fera du mal. Tant pis, vous en trouverez un autre. Et pour la prochaine fois, parler de vos douleurs et de cette epérience avec votre femme pour mettre en place des règles pour éviter de souffrir me paraît essentiel....

    Après, ce n’est que mon avis ...

  • Bravo pour ton texte , je penses que c est le propre du candaulisme d être excité et jaloux en même temps , je ressent la même chose et j aime ça

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription