Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Candauliste à 26 ans, et ma femme joue le jeu !

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

J’ai le besoin de vous écrire car je n’ai pas d’amis partageant des pratiques candaulistes/libertines... Du moins pas à ma connaissance ! Ma femme attire beaucoup les regards, c’est une belle femme. 1m60, 70kg, pulpeuse, blonde naturelle qui descend dans le creux des reins, yeux bleus, poitrine 100D. Tout pour plaire !

Nous sommes un jeune couple de 26 ans... En couple depuis 8 ans, mariés depuis 1 an. Madame a toujours été très volage et a eu beaucoup de relations sexuelles durant sa vie d’adolescente/jeune adulte. Jeune, j’étais très con, très jaloux, du coup Madame s’est cantonnée et a appris à vivre dans une relation exclusive avec moi. En Mars 2015, je lui ai avoué mon penchant candauliste, ayant pris du recul sur ma relation avec elle et m’étant rendu compte que j’ai TOUJOURS eu envie qu’elle me trompe, depuis le tout début. J’étais juste trop jeune pour m’en rendre réellement compte et l’accepter, ayant souvent trouver ça malsain.

Elle m’a questionné sur ça, et m’a dit qu’elle était d’accord mais a une condition, qu’elle le fasse avec un ami à elle qu’elle connaissait de longue date. Entre eux, ça a toujours été ambiguë... De l’amour, de la passion, de la bestialité... Je ne sais pas si elle m’a trompé un jour avec lui, ou non et je le saurai probablement jamais (même si l’idée m’excite énormément !). Nous étions fiancés à ce moment là. 1 mois plus tard, elle s’organisait son RDV chez lui un week-end. Elle est revenue comblée, heureuse et nous avons eu un rapport sexuel des plus mémorables ! Depuis ça a ruiné leur amitié, dommage, mais c’est comme ça.

Je précise que ma femme accepte le candaulisme sous réserve que je ne sois pas présent. En contre-partie, elle doit se protéger, me dire avec qui elle est et où, et tout me raconter, ce qu’elle fait. C’est je crois du "Candaulisme passif" ?

Puis on a commencé à être a fond dans notre mariage, j’évoquais l’idée parfois mais nous n’avions pas le temps pour ça. Nous nous sommes mariés, des mois ont passés... En Janvier on s’est inscrit sur un site candauliste, mais ça ne plaisait pas trop à Madame... Trop de bites en photo de profil, trop de personnes trop "vieilles" pour elle... En Juin nous avons trouvé un site, pensé par des femmes ;-) Pour les relations extra-conjugale. Madame a tout de suite accroché, la moyenne d’âge est de 30 ans, les hommes doivent payer ce qui filtre les lourds, les hommes sont courtois, charmants... Bref, le pied pour ma femme, qui souhaite avant de coucher, faire des rencontres, discuter, connaitre les gens. Qu’un lien se tisse quoi.

Elle a rencontré quelqu’un, a couché avec et malgré le fait que cette personne n’ai jamais rappelé, ça a "lancé" la machine. Elle m’a tout raconté dans les détails, on a eu un rapport sexuel au top comme la fois d’avant... Mais entre temps j’avais réfléchi et je me suis dis que mes règles l’empêchait d’être totalement libre. Je souhaite son bonheur, sa liberté totale, et pour ça je devrais la laisser me tromper sans rien attendre en retour...

Elle part ce week-end chez un homme avec qui elle discute depuis des semaines, et cette fois, je ne saurai pas ce qu’elle aura fait. L’idée me frustre, mais m’excite encore plus. Elle m’a peut-être trompé aussi cette semaine mais je n’en saurai rien non plus. Mon imagination travaille beaucoup ! Elle est en lien avec 3 ou 4 hommes avec qui je me doute qu’il s’est soit passé quelque chose, soit qu’il va se passer quelque chose... et ça me plait. Ma femme est beaucoup plus belle, séduisante, fait attention à elle, joue de ces charmes sur moi et les autres hommes.

Je précise que c’est moi qui ait proposé qu’elle me "trompe" réellement, sans que j’en sache quoi que ce soit. Et elle apprécie d’autant plus. Ma présence l’empêche de se lâcher totalement, et tout me raconter l’excite mais ça l’excite encore plus de tout garder pour elle...

Nous jouons beaucoup de ma frustration et ça nous plait beaucoup ! Par exemple aujourd’hui, je lui ai laissé ma carte bancaire pour qu’elle aille s’acheter des sous-vêtements sexy, que je n’aurai pas le droit de goûter car c’est pour son amant ce week-end... J’ai demandé a ce qu’elle refuse tout rapport avec moi d’aujourd’hui jusqu’à Dimanche... Je ne pense plus qu’à ça en ce moment, qu’elle me trompe, qu’elle se fasse plaisir, que d’autres hommes la touche, limite "lui passe dessus". Elle me raconte des choses, ses envies ! Plan à 3 avec deux inconnus, clubs libertins, bisexualité, etc. Elle n’avait pas de fantasme avant, et là je la redécouvre, elle se lâche !

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui sont dans le même cas ? Ou à qui l’idée plait ? J’ai du mal a prendre du recul avec tout ces sentiments et ces sensations qui se bousculent !

Je précise que le fait qu’elle couche avec qui elle veut sans mon autorisation, je respecte, et j’aime ça ! Je précise car j’ai parlé a quelqu’un un jour qui m’a dit qu’elle profitait de ma naïveté... Alors que non, j’en ai pleinement conscience, et j’aime ça :)

6 Commentaires

  • Pour SYLENKO : Au début, elle me racontait tout, mais au fur et a mesure elle m’a avoué que cela la gênait. Par respect pour elle, et au vu des efforts qu’elle faisait, j’ai accepté ses conditions. C’est frustrant, mais ça a du bon quand même ! Elle me fait quelques sous entendu quand même...

    Par exemple récemment je l’ai prise en levrette, et complimentant son joli derrière, elle m’a lâché un "Tu n’es pas le seul à me le faire remarquer"... Je lui mets une fessée, elle rajoute "j’adore ça, et je le fais bien savoir aux gens...". Je ne suis pas en reste non plus :)

  • Je suis d’accord avec Niko. Pour moi, le partage n’est pas vraiment présent ici et c’est dommage. Tu ne sais rien, elle ne te dit. Pas de complicité du coup dans la pratique.
    Tu pourrais essayer de l’amener doucement à te raconter certaines choses non ?

  • C’est dur de ne pas savoir mais c’est tellement bon d’imaginer sans jamais être sur. Ca me donne envie de le reconquérir chaque jour.
    Elle commence à prendre conscience de sa séduction, de son charme, de son corps et elle aime ça. Et elle commence aussi à se rendre compte qu’elle a notre sexualité entre ses mains... Et ses cuisses.

  • Bonjour candau14,
    C’est effectivement du candaulisme qualifié de passif.
    Vous laissez pour votre plus grand bonheur à tous les deux une entière liberté à votre moitié.
    C’est votre chérie qui prend le contrôle de sa sexualité et celle de votre couple c’est une bonne chose.
    Il suffit simplement qu’elle en ait bien conscience, même si elle est entièrement libre elle a la charge de l’épanouissement de votre complicité de couple.
    Lors de vos moments d’intimité de couple, lexpérimenté plaisir autour de votre communication doit toujours être présent.
    Cordialement
    Candaule

  • ca doit etre dur de ne pas savoir. On ma donne un conseil sur ce site, c est de s abstenir de se masturber alors que l on sait que madame a un rdv ou autre. Bref, ca decuple l excitation et cela permet d eviter le stress ou le bad trip d apres l ejaculation. Enfin chacun son truc.

  • Nous sommes de "jeunes" candaulistes trentenaire mais pas dans une situation aussi avancée que la tienne.
    J’aime beaucoup ces idées de frustration, d’amants vus seule mais dans mon cas, j’ai besoin de plus de partage avec ma compagne, qu’elle me raconte.
    Je trouve que c’est important de conserver une part de complicité de couple surtout après une relation extérieure. Comment faire si tu n’es pas au courant ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription