Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Candaulisme suggéré...ébauche de débuts...

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques jours, alors que nous faisions l’amour, ou plus exactement que nous faisions une petite pause pendant l’amour, ma femme et moi avons fait un petit jeu de "questions"...
Elle sait que je fantasme beaucoup sur elle. Il y a de quoi, elle est une très belle femme de 50 ans et nous sommes mariés depuis 6 ans. Beaucoup d’hommes se retournent sur son passage.
Je lui ai demandé si elle aimait les filles...elle m’a répondu non.
Je lui ai demandé si elle aimait les hommes...elle m’a répondu oui.
- " Plusieurs homme en même temps ? " lui demandais-je...
Elle me répondit :
- "Comment ça, tu veux dire toi et un autre homme ? "
Je saisissais l’occase pour lui proposer :
- "Oui, toi avec un autre homme et moi qui vous regarde, ça m’exciterait, ça me plairait beaucoup."
Elle me répond alors du tac au tac :
- " Pourquoi pas... ça te ferait jouir de me voir prise par un autre ? "

4 Commentaires

  • Chers Bob et Betty... et bien nous partageons la même expérience... nous avons franchi le pas pour notre plus grand plaisir !!!

  • Les femmes parlent rarement en l’air et puis... une "petite pause" n’est pas le moment d’excitation maximale où on dit n’importe quoi. Je serais Bob je prendrais la phrase de Betty au sérieux.

  • Il est vrai que de poser ce genre de questionnement pendant l’excitation de rapports sexuels fausse les réponses. Il serait plus judicieux de présenter ce questionnement durant un repas en amoureux à domicile ou au restaurant. Ce sont, là, des moments plus enclins aux révélations "coquines" sérieuses et sincères. Et même, encore, il est préférable de poser plusieurs fois ce questionnement pour s’assurer du, bon ou négatif, vouloir de l’épouse ou concubine aux divers moments de sa vie.

  • dialogue effectivement prometteur...même si entre la conversation d’un instant particulier ( en faisant l’amour ...c’est ça ?) et une conversation posée...il y a encore un pas. Mais une étape est déjà franchie....A vous d’entretenir la braise qui couve...Bonne réussite et à bientôt pour nous narrer la (les) suite(s)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription