Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

candaulisme pour grossesse

  • e 5 novembre 2016
  • 6

annulation

6 Commentaires

  • Dommage qu’il n’assume pas

  • Erreur funeste ! Source d’ennuis à n’en plus finir… je serais plutôt partisan de la solution avancée par Ginodu22 : un bon gang bang sans capote avec une dizaine de mecs sains… mais un seul suffirait !
    En revanche le fiston c’est l’horreur absolu !
    Manu
    PS je suis très fertile -)))))))

  • vous devriez organiser une soirée gangbang sans capote à votre femme avec des hommes sains (quand elle est en période de fécondation)...tous les mecs lui jouirait dans la chatte, et vous aussi après tout le monde, comme cela elle tomberait surement enceinte et vous aurez partagés cela ensemble et pourrez même supposer être pourquoi pas le père et mieux le vivre....

  • Un psy c’est necessaire.
    Ou l’adoption

  • C’est aussi la mise en place soit d’un secret de famille si vous gardez cet accord pour vous trois, soit cela vous conduira à le dire à l’enfant que vous envisagez de voire naître. Dans les deux cas, celui qui sera la matérialisation de ce désir sera l’enfant à venir !!!!
    C’est lui qui vivra votre choix de l’intérieur.

    Pouvez-vous acceptez et assumer l’idée de lui faire assumer vos propre choix ?
    Vous seul pouvez y répondre.
    Comment cet enfant vivra cette situation ?
    seul lui pourra le dire !

    Et puis, je me range à l’avis de Tyroler, ce ne me semble pas être du candaulisme, juste comme une forme d’assurance illusoire de rester en contact avec cette jeune femme de 33 ans en impliquant votre fils et un éventuel enfant. Soyons lucide, dans l’absolu, rien n’empêche à terme votre moitié de disparaître avec votre petit-fils !

    Seul l’amour que votre femme éprouve pour vous la fera rester avec vous. Elle ne découvre pas votre age, elle ne découvre pas non plus votre stérilité (j’espère). Pour ma part, je n’impliquerais pas mon propre fils dans une réponse à mes problématiques de couple.
    Je vous souhaite une belle journée à tous

  • Cela n’a rien à voir avec le candaulisme ! Pour ce qui est de juger de votre proposition à votre femme et à votre fils, c’est votre affaire et c’est très intime.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription