Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Candaulisme nouveau et questionnements

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous ! J’ai découvert ce site un peu par hasard et j’ai pris le décision de m’y inscrire afin de vous faire part de mon "problème". Je suis en couple depuis maintenant 2 ans. J’ai 27 ans et il s’agit de ma première relation amoureuse sérieuse. Assez vite, pendant mon adolescence, je me suis rendu compte que j’étais excité à l’idée de voir des couples s’envoyer en l’air ou simplement d’entendre les gémissements de plaisir d’une femme que je trouvais physiquement attirante. Je me suis bien vite contenté de cette situation et mes plus beaux fantasmes sont parti de là (oh que j’aime regarder du porno). Pire encore, j’ai souvent kiffé à l’idée de voir mon père (qui est plutôt bel homme) prendre une femme plus jeune que lui (a peu près mon âge) et lui faire prendre son pieds. Je trouve terriblement excitant l’idée qu’une femme qui me serait à priori destinée puisse ressentir plus d’attirance pour mon père et que ce dernier soit capable de lui donner plus de plaisir que moi.

Depuis que je suis en couple, je me suis d’abord découvert une forme de jalousie qui m’était totalement étrangère jusque là. Puis, j’ai découvert que ma copine était une jalouse possessive mais quasi au sens maladif du terme. Enfin, j’ai du me faire à l’idée que je ressentais une forme d’excitation quant à son passé sexuel. D’imaginer quels sont les hommes qu’elle a mis dans son lit, sujet qu’elle s’est toujours bien gardé d’aborder en ma présence. Je voulais savoir qui étaient ces hommes et surtout, savoir si je pouvais potentiellement me sentir mis à l’amende. Je suis tout émoustillé à l’idée de la voir chevaucher ces mecs comme elle me chevauche moi.

Enfin, j’ai appris qu’avant de me connaitre, ma copine était terriblement attirée par mon meilleur ami (le beau gosse par excellence). Aujourd’hui, je tripe sur l’idée de savoir si elle ressent encore de l’attirance pour lui ou non… Mais elle me tient des discours comme quoi elle n’a plus d’yeux que moi et que les autre lui passent totalement au dessus. Je voulais déjà savoir si il est possible pour une femme, sous prétexte qu’elle est en couple, de ne plus du tout ressentir d’attirance pour un autre. Ca me semble improbable mais au fil du temps, elle finira par m’en convaincre. Alors que moi, il m’arrive encore - tout en étant fidèle et amoureux - de me retourner sur le passage de certaines demoiselles.

Ensuite, je voulais savoir si j’arriverais un jour à persuader ma copine de coucher avec un autre sous mes yeux ? Alors que le simple fait d’énumérer une possible tromperie lui met les larmes aux yeux car elle se sent incapable de me « faire du mal » de près ou de loin. Et qu’elle est en plus de ça, plutot du genre pudique...

Comment aborder la chose avec elle ? Lui faire part de mon fantasme (j’ai peur que ça la fasse fuir, tant elle semble sous la coupe d’une éducation judéo-chrétienne).

Merci d’avance pour vos tuyaux, avis, conseils, etc.

4 Commentaires

  • "Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage" disait Lafontaine. On pourra ajouter : "ni que longs bavardages." Commence par l’inviter à des vacances naturistes.

  • Nous c’est sur un pari peut être idiot que nous nous sommes retrouvés à 3 dans notre chambre et que pour la première fois j’ai vu ma femme faire l’amour avec un autre homme...et l’aventure commençait.
    Ce n’est pas anodin car si cela t’arrive un jour, puisque tu le souhaite, sache que moi j’en ai souffert mais aussi qu’elle m’a fait bander comme je n’avais jamais bander ! Mon excitation était à son comble contrariée par la voir fouillé par le sexe d’un autre.
    Alors toi aussi es tu prêt ?

  • Coucou, je ne vois qu’une solution, fais lui visiter des blogs et sites comme http://cocu-cuckold.tumblr.com par exemple.

  • Pour moi la seule chose a faire actuellement, c’ est de lui faire connaître le site de Candaulisme.com, ou de lui faire lire d’autres revues tel UNION ou similaires.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription