Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Candaulisme ma femme n’adhère pas

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

En couple avec ma femme depuis 12 ans, je lui ai récemment avoué mon désir de la voir coucher avec un autre homme. Au debut l’idée de faire l’amour avec un autre homme l’a bien excité. Jusqu’au moment où j’ai voulu lui montrer un site de rencontre candauliste afin que le fatasme devienne un peu plus réel et petit à petit passer a l’acte. Et là tout c’est cassé, elle m’a bien fait comprendre qu’il était hors de question de faire rentrer un autre homme dans nos ébats sexuelle.
Mon problème est que je n’arrête pas d’y penser je rêve de lui faire un cunni en même temps qu’elle se fait pénétrer, j’imagine le plaisir que cela pourrait lui procurer, ca m’en donne des frissons. Cela me bouf de savoir que jamais je ne pourrais voir ma femme dans cette situation. Je ne sais plus quoi faire j’aimerai ne plus y penser et passer à des choses plus "conventionnel" mais c’est plus fort que moi.
Je pense consulter un sexologue auriez-vous d’autres conseil ?

6 Commentaires

  • Coucou et bonne année vous.
    Je vous souhaite de belles rencontres et plein de magnifiques orgasmes à vos femmes.
    Merci pour vos réponses et désolé du retard de la mienne car je voulais couper court à mes fantasmes mais c’est plus fort que moi.
    Donc Gino petit problème ma femme travail dans un milieu principalement de femme et lorsque c’est un homme il est souvent gay. Les chances de se faire draguer au travail son donc quasi nul.
    Après qu elle se fasse draguer je ne dis pas non mais j’ai l’impression qu’en passant par cette étape de drague cela peut la rendre amoureuse, ce que je ne souhaite pas de peur que l’on se sépare et là j’aurais tout gagner. C’est ça qui est difficile je voudrais qu’elle prenne son pied avec un autre homme comme avec un sex toy et ce qu’elle ma bien fait comprendre c’est que sans sentiment pour elle pas de sex.
    Du coup j attendrais dix vingt ans s’il le faut je saurais être patient.
    En attendant j ai trouvé un truc qui l excite bien et qui va dans mon sens. Je lui fait l’amour pendant qu’elle regarde un film porno avec des lunettes VR. Du coup elle se voit se faire limer par un autre homme que moi et ça l excite vraiment bien.
    Bonne soirée à vous

  • ne brusque surtout pas les choses j’ai mis 10 ans pour l’y amener début elle avait 30 a première fois 42 a mais depuis.....un volcan par période, inspire toi de ce qu’a écrit GINODU22 c’est dans cet ordre d’idée que je l’ai amené à pratiquer ce genre de rencontre et la première fois ses dicta à respecter " c’est elle qui a choisit le partenaire, et a voulu être seul avec lui" elle ne voulait pas que je sois témoin de ses réactions (elle me l’a avoué bien plus tard)

  • Bonsoir, nous sommes quasiment dans la même situation. Impossible de ne plus y penser, pour ma part ce fantasme a débuter il y a déjà quelques années j’en déduis que c’est vraiment LE mode de vie qu’il me faut pour être heureux et j’en suis à me demander si je fais bien de rester avec la femme que j’aime....
    Cela fait combien de temps que vous lui avez dévoilé votre fantasme ?
    Bon courage

  • Bonsoir, j avais le même problème que toi.
    Je peux donner mon expérience. Ma femme a accepté mais maintenant c est moi qui ait peur. QUEL NUL JE SUIS. En fait j ai envie de candaulisme que durant l acte sexuel mais après le plaisir j aime trop ma femme pour quelle doute gagné.
    La méthode est simple. Raconte lui tout les avantages d une aventure avec un autre homme. Rassure la...Et donne comme seul condition que tu paricipes à choisir le chanceux qui a gagné au loto. Pour les détails et les idées écris moi. J aurai plaisir t aider à la motiver. À plus.

  • Peut-être lire le livre que nous conseille Candaule ?dans son édito.,

  • ta femme ne semble pas prête du tout pour l’instant... et saches qu’il ne faut surtout pas insister au risque de la braquer...a mon avis il faudrait plus au fil du temps lui faire se rendre compte de l’intérêt que d’autres hommes lui portent...qu’elle se sente très désirée par des collègues de travail ou autres qui la dragueraient...et qu’elle est envie d’eux...(naturellement l’idéal serait que les mecs qui l’attireraient à ce moment là soient tes complices...)
    si tu connais ses goûts tu pourrais passer une annonce et trouver une personne qui lui correspond sexuellement pour t’aider (en douceur)...
    L’avantage que tu aurais serait de connaître les moments où elle se ferait draguée et pourrais en parallèle commencer à lui reparler de candaulisme...un peu comme si c’était un hasard, ce qui permettrait de la déculpabiliser d’avoir envie à l’intérieur d’elle d’un autre homme, et qui sait, peut être de la faire passer à l’acte...
    Mais je te préviens par avance tout ceci peut être très très long....
    N’hésites pas si tu veux des conseils ou juste en parler.... ;)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription