Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Candaulisme inversé

! Signaler un contenu abusif

je suis l’homme d’un couple candauliste. Mon épouse aime faire l’amour avec des inconnus d’une soirs devant moi. J’aime la voir faire ca plus que tout au monde. ca m’excite et me rend fou de désir pour elle.
Nous pratiquons ces petits jeux depuis une bonne quinzaine d’années.
Ma femme aime avoir a faire a deux hommes en même temps et devant moi.
Récemment j’ai eu une proposition d’un couple qui cherchait un homme seul. J’en ai parlé a mon épouse et nous avons décidé ensemble que je proposerai mes services (en solo donc)
J’ai donc rencontré récemment ce couple dans une chambre d’hôtel et j’ai fais l’amour avec madame pendant quelques heures. Une femme bien gourmande et bien coquine. des gens charmant, sympathique et bien coquins.
Dés mon retour a la maison mon épouse était toute fébrile et elle désirait que je lui raconte tout dans les détails.
Une fois rentré, elle m’a proposé de venir m’allongé sur le lit et elle a commencé a me sucer et me masturber en me posant des questions très précises. Du genre " Elle ce qu’elle t’a sucé ? Comment ? C’était bien ? Combien de fois la tu prise ? Dans quelle position ? Combien de fois as tu jouis etc etc........
J’avoue que cette situation, pas commune, car en tant que candauliste c’est plutot mon épouse habituellement qui s’amuse avec des hommes et devant moi toujours, là on etait tout troublés et très excités par cette expérience inversé. Elle m’a fait jouir au final avec sa bouche. j’ai joui très fort quand elle m’a fait comprendre que je pourrai recommencer cette cette expérience en solo.
J’avoue (et lui ai avoué) que j’aurai aimé sa présence, même comme voyeuse, ce jour là. Mais.......elle préfere que je fasse cela seul. Elle ne sait si "de voir" cela lui plairait. Un peu peur d’être jalouse peut être ?
Je sais que le couple en question est inscrit ici. Si ils lisent se message, qu’il sache que j’ai passé un excellent moment, avec des gens sympas et simples (dans le bon sens du terme, c’est à dire très clair dans leur démarche commune) et que c’est avec un immense plaisir que je remettrai, en ce qui me concerne, "le couvert" car madame est ravissante, charmante, coquine et trèèèèèès gourmande en plus. Le pied !!!!!
A bientôt j’espere cher couple Lyonnais ;-)
Eric

5 Commentaires

  • Il est vrai que les femmes candaules (et non candaulistes il me semble) sont plus rares que les hommes candaules. Je suis candaule. Ma femme est devenue candaule elle aussi, non pas en ma compagnie, mais en celle de son amant.
    Je suppose que MARICK69 est un homme viril pour avoir vécu en tant que "bull" l’expérience qu’il raconte. Un homme viril et puissant peut être candaule, mais c’est également assez rare.
    En général les candaules deviennent candaulistes en raison de ce que leurs femmes ont des besoins qu’ils ne peuvent satisfaire.
    Ma femme a d’énormes besoins. Son amant aussi. Un jour elle m’a avoué "enfin me comprendre". Elle avait pris plaisir à regarder son amant, JJ, faire jouir ses propres copines de cul. Ma femme est bisexuelle, et elle a présenté son amant à la plupart d’entre elles. Comme je prend du plaisir à la regarder baiser avec des mecs bien montés, ce qui n’est pas mon cas, elle prend du plaisir à regarder ses copines jouir avec la queue, très imposante, de son amant.
    Elle m’avouait être "fière" d’être la nana d’un mec comme son amant...

  • Ce n’est nullement une inversion, même s’il est vrai que le candaulisme est bien plus fréquent chez l’homme que chez la femme. Je comprends tout à fait le mélange de jalousie et de vive excitation que peut éprouver une femme en voyant ou en imaginant la verge de son mari se présentant à l’entrée d’un sexe de femme qui se donne à lui cuisses ouvertes.

  • Pour avoir eu une maîtresse commune avec ma femme, avez qui nous passions parfois le week-end, je ne pense pas que je puisse dire d’elle qu’elle est candauliste.
    Cette relation ne recouvre pas les mêmes sensations et sentiments chez elle. Peut-être y-a-t-il des femmes candaulistes, mais quand bien même je voyais ma maîtresse avec ou sans ma femme, qu’elle ait pu nous regarder faire l’amour, elle n’a jamais associé cela à du candaulisme, mais à une relations sensuelle et sentimentale différente et exceptionnelle.
    En auriez-vous une perception différente ?
    merci
    et continuez vos récits, c’est bon.

  • On est un couple oui !! La c’est moi, monsieur qui parle de mes aventures. Parfois (très rarement d’ailleurs) c’est madame qui écrit. On partage beaucoup de choses. Ben oui......je sais ca peut étonner certains mais c’est pourtant la réalité (rire) Mon épouse a du écrire certains témoignages s ici oui je pense. Surtout au début de notre inscription. C’est bien de partager aussi ce genre d’activités coquines non ? Que chacun donne ses impressions je trouve ca aussi excitant. Une patte féminine c’est toujours agréable. Malheureusement madame ne fréquente le site que trop rarement (a mon gout) le web. Je le regrette mais bon.... Elle travail prêt de 8h par jour sur un ordi . Alors qu’en elle lâche le clavier.......pour lui demander ou espérer qu’elle reprenne......Arrrrg.....j’ai malheureusement du mal !!!!
    D’ailleurs chérie si tu me lis par hasard, j’aimerai bien te lire de temps à autres ;-)

  • Tiens, tiens dans le récit précédent vous étiez une femme, et maintenant un homme. Etes-vous abonnés en couple à ce site ?
    Quoi qu’il en soit vos expériences sont très excitantes, et j’avoue que j’aimerai moi-aussi bien voir mon mari batifoler devant moi, mais j’ai également peur de ma réaction. Il faudrait une occasion fortuite peut-être.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription