Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Candaulisme inversé

! Signaler un contenu abusif

Je suis en couple depuis belle lurette. Nous libertinons depuis quatre ans… Nous rencontrons d’autres couples, le plus souvent dans un cadre privé. Selon le feeling nous sommes mélangistes voire échangistes. Avec le temps nous sommes devenu de moins en moins soucieux de la parfaite symétrie des pratiques adoptées par chacun des couples d’un soir. A certains moments l’un devient passif et les autres jouent en trio.

Hier, j’ai demandé à mon épouse si elle souhaitait que j’invite un homme seul… Elle n’en a pas envie. Par contre, sans être bi, elle m’a dit préférer que nous invitions une dame, pour me regarder avec notre invitée sans véritablement intervenir. Je lui ai parlé de candaulisme inversé… Elle ne connaissait pas cette locution.

Je sais par avance qu’elle aura du mal à se retenir de me caresser les testicules lorsque je prendrai cette dame en levrette ! Mais trouver une dame seule ne sera pas facile.

J’attends vos conseils, commentaires et courriers

1 Commentaire

  • Bonjour. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre contribution "Candaulisme inversé" et je trouve ce projet très tentant. Nous sommes couple et c’est monsieur qui prend l’initiative de vous contacter. Par contre si cette rencontre se réalise je souhaite être présent, actif ou non, selon les envies de chacun et de votre épouse. Je ne suis pas bi. Ma femme aime et se laisse volontiers aux plaisirs des caresses entre femmes. Si vous le souhaitez, nous pouvons en reparler pour préciser nos désirs. Au plaisir de vous lire. Albert, avec la tendre complicité d’Ann, ma douce...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription