Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

candaulisme et maternité ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour je voudrais vous poser une question très sérieuse pour moi, voilà nous somme marié depuis 4ans avec mon amour de mari et lui vient de fêter c est 31ans moi j en est 26 et le temps passent nous commençons à parler d avoir notre 1er enfant de plus que mes beau parents nous font pression pour être grand parent, déjà de nos relation avec eux ne son pas des plus simple car mon mari étant tunisien déjà s êtres marié à une blanche non musulmane et ne voulant pas se convertir à été très difficile pour eux alors ce manque d enfants pour le seul fils de la famille les énerve .
Mais je doit dire que moi aussi j ai envi d un enfant un symbole de notre amour, j ai envie de sentir le sperme de mon homme se développer en moi et porter son enfant.
Mais voilà avec mon mari nous avons toujours eu un mode de vie libre car lui dès le début de notre histoire m’a avoué être candauliste et m’a toujours pousser à le trompé ce que je fait avec le plus grand des plaisirs, mais alors comment faire avec ce mode de vie et un enfant cela ne risque t il pas d abîmé notre couple.
Déjà je ne me vois pas coucher avec d autre homme durant ma grossesse c est une question de respect,ensuite je n aurait plus la liberté que j ai la je peut avoir des rendez-vous quand je veux rentrer à l heure que je veux mais avec un enfants je devrait avoir des horaires fixe, je ne pourrais plus recevoir mes amant quand je veux il voudras attendre que le petit dorme fini aussi les soirées apéro coquine ou les longue soirée de jeux à plusieurs car tout les réveils serrons matinaux.
De plus avec mon mari on a une vie sexuelle débordante on fait l amour plusieurs fois par à chaque fois que nous en avons envie là ce sera plus possible faudra attendre tres seul ce qui sera rare lisse à part le soir .
Donc à votre avis est il possible de faire des enfants une fois que nous somme bien installé dans le candauliste ?

12 Commentaires

  • Piers39 a raison on peut tout avoir c’est juste une question d’organisation et de réflexion, on e peut plus faire n’importe quoi à n’importe quel moment mais on peut continuer à faire ce qu’on veut en s’organisant.
    Tout ça me semble tellement évident que je me demande pourquoi on peut se poser ces questions.

  • Franchement, on peut tout avoir… Les couples que j’ai rencontré avaient des enfants eux aussi et ça n’empêchait pas grand chose… il faut juste s’organiser et faire attention

  • Je respecte ton choix de ne pas mélanger les choses madame.
    Excellent choix.
    Si tu décides d’avoir un enfant, tu dois arrêter tous les plans sexe avec d’autres hommes. Ne reçois en toi que le sperme de ton homme. Après l’arrivée de l’enfant tu reprends. Vous reprenez. Et là vous vous organisez ! Bisou.

  • @dimitrileloup fait des enfants comme ça .. parce qu’on lui demande .. allez hop je te fais un enfant et après ? Ca c’est vraiment des comportements de personnes immatures et sans cervelle. Bref .. il faut savoir ce qu’on veut dans la vie et franchement je ne comprends pas le questionnement de HakimSophie ?!? Oui des enfants ça chamboule le train train quotidien, on ne peut plus faire ce qu’on veut quand on veut et alors ?? Tout le monde le sait et pour le sexe et bien il faut s’en arranger, il a des nounous quand on veut sortir et après il y a l’organisation qui est à repenser mais la franchement il faut savoir ce qu’on veut ...
    Par contre je suis d’accord avec toi quand tu dis qu’une pause s’impose pendant la grossesse, pour moi y a des choses qui ne se mélangent pas et sur ce sujet je te donne raison.

  • et pour dimitri le loup, franchement c est a cause de mec comme toi que nos femmes ne s epanouisse pas d avantage. honte a toi de laisser un commentaire pareil.

  • les bb ca dors bcp donc pas de souci, et pendant la grossesse c est encore plus exitant d offrir sa femme bien ronde.
    Donc oui fait le si tu en a envie et si tu sens que c est le bon

  • Hello,
    pourquoi se torturer là où selon moi il faut de la simplicité.Tu réponds à toutes les questions !
    Fais cet enfant dont tu as envie si tu en as réellement envie. Comme pour le candaulisme que tu vis actuellement, il te va très bien parce que tu en as envie !
    Alors fait une parenthèse pour faire un enfant et reviens encore plus belle, libre , déterminée, heureuse auprès de tes amants et de ton mari qui te trouverons encore plus épanouie ! Pour les contraintes "matérielles" d’espace et de temps...lol, fais toi confiance et à ton homme et à tes mecs...Vous trouverez les solutions !!

  • Merci de vos réponses je voudrais répondre à dimitrileloup.
    Je ne me considère pas comme une chienne qui aime se faire baisser par des hommes mais comme une femme libre aimant partager des moments de plaisirs avec des amants.
    En portant un enfants j estime et c est mon avis qu il y a du respect à avoir pour lui et que prendre dû plaisir avec son père est totalement normal même de façon quotidienne mais que cela serait un manque de respect énorme de faire ça avec d autre homme.
    Il est totalement inconcevable pour moi d imaginer de porter l enfants d un autre homme que mon mari oui il me donne la liberté de m épanouir et passer de bon moment avec d autre homme mais ce ne sont que des joues avec qui je m amuse, mon mari est le seul homme que j aime qui me rend folle de désir à chaque regard le seul avec qui je me sente heureuse et épanouie dans la vie de tout les jour c est la personne que je respecte le plus au monde et je veux être la mère de c est enfants que ce soit lui qui me féconde, son enfant serra obligatoirement une merveille.
    Merci de ne pas prendre les couple candauliste pour des couple qui ne s aime pas ou qui ne se respecte pas et un homme candauliste n est pas impuissant, n’a pas un petit sexe et n est pas un mauvais coup au contraire, c est un homme aimant, voulant voir ça femme jouir profiter de la vie,il n’a pas peur de la perdre car il sait qu aucun autre homme ne pourra lui offrir l amour et l attention qu’il lui porte en temps que candauliste

  • Désolé pour le côté moralisateur, mais le sujet le nécessité.
    Également désolé pour les fautes...
    J’essaierai de faire mieux la prochaine fois...!

  • Mouai, moi je dis, pas si simple...
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
    Et chaque relation aux enfants est vécue de façon unique par chaque parent.
    Devant la hauteur et les responsabilités d’un tel engagement, la réponse ne peut être que personnelle.
    S’il est vrai qu’être Parent est une chose que rien n’égale, a contrario être parents c’est pour la vie.
    On ne divorce pas de ses enfants.
    Un jour ils finissent normalement par quitter le nid familial et alors la vie de couple retrouve une nouvelle dynamique (certain en profite, d’autre ne le supporte pas)
    En tout état de cause le questionnement est sage et nécessaire car un enfant, c’est un engagement de longue durée dont on ne peut se défaire, il n’y a pas de retraite de la fonction parentale...
    Il serait faux de dire que la présence d’un enfant ne bouleverse pas en effet le rythme de la vie...(c’est rien de la dire...!)
    Quant aux femmes chiennes et enceintes, je pense que celles-ci méritent un peu plus d’égards ne serait ce que par le dont de vie qu’elles portent en elles...

    Après, si celles-ci restent un tant soit peu qqe peu cokines voir un zeste cochonnes, il n’en fait pas plus, c’est déjà énorme et formidable, ça reste en effet une source de plaisir intense...!
    Telle est en tous les cas mon opinion...

  • C’est dans les gènes pour une femme de désirer un enfant. Mais il faut savoir ce que vous voulez : si vous ne voulez pas prendre un amant pendant la grossesse, il faudra l’accepter. C’est vraiment dommage car une femme enceinte est super désirable, et elle aussi est beaucoup plus demandeuse. Déjà, je ne vois vraiment pas ce que le respect vient faire dans votre questionnement. Par rapport à votre mari, il faut voir avec lui. Par rapport au bébé, si sa mère est en jouissance cela ne devrait pas le déranger et il serait étonnant qu’il vous demande des comptes. Par contre pour ce qui est des problèmes de liberté, si les grands’parents veulent être grands parents, vous les transformerez très facilement en nounous très affectueux.
    Maintenant, avoir peur que cet enfant "puisse abîmer votre couple" : Caro, mon ex épouse (décédée), a eu 2 enfants durant toute notre période candauliste (15 ans). Nos deux filles n’ont pas "abîmé" notre couple, elle l’ont magnifié. Elles n’ont jamais rien su ni vu ni deviné.
    Non je peux vous assurer qu’un bébé vous apportera joie et bonheur et il serait dommage de faire passer quelques instants de bonheurs sexuels avant l’énorme bonheur d’être parent.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bjr, la maternité complique les choses, mais une femme enceinte peut se révéler mille fois plus salope et un grand nombre d’hommes aiment baiser des chiennes enceintes ! Pourquoi ne serais tu pas une d’entre elles ???
    J’ai connu une femme mariée voulant un enfant et qui m’a demandé d’en être le père pour le plaisir d’un cocufiage total !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription