Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Candaulisme et homosexualite

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Au vu des récits de certains hommes souhaitant être humiliés par l’amant de leur femme ou boire la semence dégoulinante de son sexe ou encore de se le partager de bouche à bouche après une fellation, je me demande si le candaulisme n’est pas un prétexte inconscient à assouvir leur homosexualité....
J’avais déjà lu un article allant dans ce sens, je ne voyais pas le lien entre les deux pratiques mais à lire vos témoignages je commence à me poser des questions.
Quel est votre avis ?

11 Commentaires

  • En été, souvent ma femme et moi allons manger une glace. De mon côté c’est exclusivement au goût chocolat. Elle, souvent melon et vanille.
    Mais il m’arrive de prendre une cuillère ou deux dans sa coupe, et elle fait de même dans la mienne.
    Pourquoi se priver de plaisirs ?

  • Y a surement dans le candaulisme des hommes pour qui ça représente un moyen d’être confrontés à l’homosexualité ça je ne le nie pas mais je suis d’accord sur le fait que mettre les gens dans des cases comme homo, gay, bi, hétéro n’a pas tellement de sens et surtout ce qui m’énerve c’est "le prétexte inconscient" et la on rentre dans la psychologie de supermarché parce que moi je pense simplement que qd on a des tendances homo on le sait très bien et celui qui pense que peut être, éventuellement, à l’occasion, peut être ... il pourrait se laisser aller vers des rapports homosexuels c’est que franchement il se voile la face et se cache derrière un supposé "désir inconscient". Quand on a ce genre d’envie car il faut appeler les choses par leurs noms, c’est donc une envie et le candaulisme peut être une clé pour entrer dans cet univers homosexuel .. pourquoi pas, je le conçois parfaitement mais le candaulisme pour bcp d’entre nous n’est pas abordé sous cet angle et si tu veux mettre les gens dans des cases alors l’exemple que tu mentionnes à savoir partager le sperme de bouche à bouche ou boire la semence dégoulinant du sexe de sa femme ça s’appelle du cuckolding ... et on n’est plus exactement dans les pratiques candauliste "classique" ...

  • "Merci cpldu62 de notre témoignage, sans être indiscret qu’entendez-vous vous par jouer ?"

    Tout dépend du feeling avec le complice, des envies de chacun, du scénario envisagé etc , mais ça peut aller jusqu’à une fellation au complice, guider celui ci dans Mme ou des choses comme cela c’est arrivé très rarement mais c’est arrivé et j’en garde un très bon souvenir.

    Et je plussoie vos avis sur le fait de mettre les gens dans des cases c’est très "petit esprit" à mon avis, je rencontre souvent le soucis sur les sites de rencontre, si je marque "Bi" dans le profil et que je dit non je ne me fait pas pénétrer par un complice j’ai aussitôt les foudres ,"ben alors t’es pas Bi" bon admettons et si dans le jeux Mme aimerait que je guide le sexe de son complice vers elle là c’est le contraire je suis Bi et le complice pas forcement ? pourquoi faudrait il absolument mettre tout ça dans des cases ? j’aime à pratiquer telle ou telle chose avec un complice si le feeling est la Mme aussi, je ne me définit pas pour autant Bi, Homo,soumis ou je ne sait quoi encore je pense juste être candauliste avec toute les variantes possible selon nos envies .

  • je vote pour !!
    bravo TYROLER rien à ajouter !
    tout les gouts et les envies sexuel son dans la nature humaine !!!

  • Je comprend pas pourquoi doit on classer les gens par catégories , le jour que je suis avec un mec suis homo , le lendemain avec une femme je deviens hétéro et ainsi de suite , et bien pour moi ça marche pas comme cela je fonctionne avec mes impulsions et ne revendique aucune catégorie car pour moi seuls les objets peuvent être classés par catégories

  • Je mis "inconscient ", "refoulé " ... Ben pourquoi ? On peut parfaitement être candaulistes et aimer plein d’autres choses comme par exemple avoir des relations sexuelles avec un autre homme... qu’elles s’arrêtent à la caresse accompagnatrice du coit avec Madame , à la fellation ou à la pénétration... qu’elle qu’en soit le sens d’ailleurs
    Effectivement les candaulistes ont forcément les idées plus larges que les autres ou au moins la tolérance qui accompagne souvent les minoritaires !
    En tout cas pour ma part ... je vote pour ;)

  • Merci cpldu62 de notre témoignage, sans être indiscret qu’entendez-vous vous par jouer ?

  • Homosexualité je ne pense pas, Bisexualité quelque fois certainement, j’ai lu quelque Mr qui trouvait là une façon entre autre d’explorer une curiosité, mais bien souvent il s’agit plutôt du partage de "l’objet de plaisir de Mme", n’y voyez vraiment aucun côté péjoratif envers le complice, mais en ce qui me concerne par exemple je peux "jouer" avec le sexe du Mr dans un scénario à trois, mais en aucun cas je n’ai la moindre envie de jouer avec ce même Mr en tête à tête avec lui, et je n’ai aucune attirance pour les homme en général.

  • Qui a dit candaulisme = sexualité ?
    Je dis simplement que chez certaines personnes, sûrement une minorité, elles seraient attirées par l´homosexualite sans en être conscientes. En tout cas c’était une explication donnée au candaulisme,

  • Est-ce qu’on est obligé d’offrir sa femme à un homme pour assouvir son homosexualité ?? C’est peut être la question qu’il faudrait se poser .. non ?
    Personnellement je suis candauliste depuis quelques années et cette idée ne m’a jamais traversée l’esprit. Je ne dirais pas que ça n’existe pas chez certaines personnes, mais il ne faut pas faire d’amalgame et en déduire que candauliste = homosexuel.
    C’est marrant, aujourd’hui dès qu’on a une tendance sexuelle, un comportement qui sort de la norme etc .. on est fatalement attiré par l’homosexualité !!
    Non je suis désolé mais ce n’est pas forcément le cas.

  • Effectivement, sous l’effet d’une très forte excitation, certains hommes, dont je ne fais nullement partie, ont envie de partager quelques moments forts avec leur conjointe ne serait ce que pour connaitre la sensation ressentie par celle ci. Il est vrai que le candaulisme n’empêche en aucune manière la bisexualité. Le candaulisme n’est pas réservé aux hétérosexuels. Dans "l’idée" candaulisme, il y a tout de même une idée de tolérance et d’un élargissement certain de la sexualité : hétéro, homo, trio, gang bang, échangisme, voyeurisme, exhibitionnisme et tant d’autres dont je ne connais même pas l’appellation. Vous ne voyez pas le lien entre les deux pratiques ? Et pourtant il y a l’essentiel : le plaisir et la jouissance procurés par le sexe ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription