Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

candaulisme et grossesse

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, j’aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont pratiquer le candaulisme pendant la grossesse...
Merci

7 Commentaires

  • Lorsque j’ai rencontré le couple qui m’a initié au candaulisme, la femme était déjà enceinte. Je ne sais pas si la grossesse la rendue plus demandeuse, comme c’est une femme très gourmande. Toujours est-il que nous avons eu des rapports fréquents pendant toute la durée de sa grossesse...
    Je n’étais pas forcément à l’aise, surtout en fin de grossesse, mais elle était demandeuse et nous avons fait très attention (pas de pénétration en profondeur, peu ou pas de caresses intimes, position latérale...). Elle avait d’ailleurs demandé conseil à son gynécologue, concernant les précautions à prendre. Ayant été père moi-même, je me sentais particulièrement concerné. J’approuve totalement la réaction de Tomasini à propos de l’abruti qui voulait faire jouir le bébé...

  • C’est pour éviter tout débordement que nous avions fait un break pendant la grossesse .... le mec qui dit à une femme qu’il va faire jouir le bébé franchement le type a le QI d’un poisson rouge ... c’est assez lamentable d’être aussi con et je pense que ma femme l’aurait fait arrêter direct !!

  • Pour nous, l’expérience est mitigée. Nous l’avons tentée deux fois.
    La première fois, l’amant, s’étant laissé emporter, a involontairement un peu trop brutalisé madame – une femme enceinte est fragile –, et la soirée s’est terminée à l’hôpital... Plus de peur que de mal, heureusement.
    La deuxième fois, voulant bien faire, l’amant répétait avec variations qu’il allait faire jouir le bébé, ce qui, par contre, refroidissait la mère...
    Une femme enceinte est désirable, épanouie, désirante, mais il faut un amant qui sache s’adapter !

  • Il m’est arrivé une fois de rencontrer un couple dont la femme était enceinte… J’étais un peu intimidé au début, mais bon, ils m’avaient prévenu en me contactant sur ce célèbre site internet… ça s’est très bien passé mais c’était un one shot !
    Manu

  • Bonjour
    Pour notre cas ma femme est avec son amant depuis deux ans et comme l’explique très bien TYROLER au cours de sa grossesse ils ont eu envie l’un de l’autre donc ils ont continues a se voir pas seulement pour faire l’amour mais ils ont eu des rapports jusqu’au 7° mois de sa grossesse

  • Je pense que si ce n’est que 3 fois en neuf mois le mari peut très largement combler les envies de sa femme !! Mon épouse et moi avons cessé totalement ces "amusement" pendant sa grossesse , mon épouse ne voulait à aucun prix qu’un autre que moi la touche pendant qu’elle était enceinte. C’était son choix et je l’ai respecté bien entendu.
    Je suis curieux de savoir quel est le pourcentage de ceux qui continuent pendant la grossesse et ceux qui font un break ??

  • Une femme enceinte est en proie à des envies sexuelles assez fréquentes. Son corps étant en plein bouleversement, ses envies sont normales. Comment les assouvirs ?. Pour les non candaulistes il y a les godes et le mari. Pour les candaulistes : Il faut bien comprendre que la sexualité d’une femme enceinte peut être identique à la normale. Si elle peut avoir des rapports avec son mari elle peut très bien en avoir avec un amant.
    Oui, Caro, ma femme, a eu des fortes envies de sexes pendant sa grossesse. Et je l’en ai pas privé. Nous avons eu recours plusieurs fois à un habitué, Paul. Paul était beaucoup plus âgé que Caro. C’était un bon amant, doux, correct, et particulièrement amoureux de ma femme qui, elle même, le trouvait à son goût. Elle a donc accepté de le voir deux fois pour faire l’amour avec lui et une fois pour des caresses réciproques poussées. Tout c’est très bien passé.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription