Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Candaulisme, est-ce le bon moment ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur le site. J’y ai trouvé des informations, récits très intéressants et c’est pour cela que je me lance aujourd’hui.
J’ai 44 ans, je suis marié depuis 20 ans. Ma femme a 42 ans. Comme tous les couples je pense, nous avons traversé des crises, des moments de doute, mais finalement notre amour a toujours surmonté tout cela et je crois que nous nous aimons terriblement.
Sur le plan sexuel, nous nous accordons, même si de mon point de vue ce n’est pas suffisant. Je crois que mon épouse fait passer son rôle de mère avant celui de femme et d’amante. Cela pour dire que nos relations ne sont pas très fréquentes. Cela devient de plus en plus rare que nous fassions l’amour plus de 2 fois par mois en moyenne.
Nous en avons parlé à plusieurs reprises, et elle m’a avoué que cela lui suffisant. Pourtant je la trouce très coquine, elle aime les histoires coquines et fantasmes que je peux lui raconter au creux de l’oreille lorsque nous faisons l’amour. Elle adore en particuliers les relations à 3 (que je lui raconte), HHF ou FFH.
Je lui parlé récemment d’essayer d’avoir une aventure à 3, et commencer par un trio HHF. Mon fantasme que j’aimerais réaliser serait de la voir être avec un autre homme et moi également.
Si l’idée l’a terriblement excitée (je ne vous dis pas comment je le sais :), tout le monde devinera), elle m’a dit que cela restait du fantasme. En revanche une remarque m’a interpellé. Elle m’a dit : "Et si j’aimais sa queue et que je voulais recommencer ?"
Comment dois-je l’interpréter ? une réponse qui veut dire "peut-être" ? ou j’ai peur d’aimer plus avec l’autre que toi ? ou autre chose ?
Est-ce que quelqu’un est passé par là et que pouvez-vous me conseiller ?
merci à vous tous,

ssechet.

P.S. En revanche elle m’a avoué qu’elle n’aimerait pas me voir avec une autre...

4 Commentaires

  • Je vous remercie tous pour vos réponses.
    A Jacherino : les points que vous soulevez sont très intéressants. Je lui ai posé la question, elle m’a répondu qu’elle me désire physiquement toujours, que l’idée de l’amour avec un autre homme est excitante, bien évidemment, mais qeu tout reste du fantasme. En effet, elle arrive très vite à me dire qu’elle ne supporterait pas me voir avec une autre femme.
    Depuis que nous sommes ensemble, elle n’a jamais pris d’initiatives coquines. C’est toujours moi qui l’ai fait, même si à chaque fois elle m’a dit qu’elle a aimé, comme par exemple : sexshop, sextoys, tenues érotiques.
    Elle me dit que finalement elle a des envies sexuelles très classiques qu’elle est épanouie, qu’elle me l’aurait déjà dit si ce n’était pas le cas.
    Je dois avouer que je ne suis pas convaincu à 100%, mais j’ai peut-être tord de chercher la petite bête.
    Quant à ma capacité à satisfaire ses fantasmes, c’est moi qui en ai fait la demande car cela m’excite et non pour essayer de trouver une faille chez ma femme. Peut-être dois-je la rassurer à ce sujet...

    A Tyroler, l’idée de l’exhibition est bonne, je vais tenter cet agnle d’approche aussi. Je vais pensé à cela, parce-qu’avec internet, c’est plus facile.

    Merci encore à tous, et n’hésitez pas à m’apporter encore vos idées, réflexions et expériences.

  • "Et si j’aimais sa queue et que je voulais recommencer ?"
    - donc, il s’agit d’une perception purement sexuelle. le risque d’une dépendance au sexe, à un sexe avec un homme au bout. La question qu’elle pose est : admettrais-tu que je puisse dépendre d’un homme dont le sexe me plairait ?
    - cette question suppose aussi qu’elle se connaît et qu’elle y a déjà pensé ! Pourquoi le demander si elle n’y avait jamais pensé ? !
    - la question complémentaire est "comment toi, tu le prendrais si je trouvais un homme plus sensuel ou performant que toi ?". Elle vous connaît aussi et vous dit qu’elle redoute votre réaction.
    - elle, elle se positionne d’emblée dans le registre sexuel et non amoureux ; elle distingue bien les deux plans dans sa question. Elle sait donc qu’elle pourrait devenir dépendante d’un homme dont la sexualité, l’art érotique, la dominance ou le plaisir fourni par son organe, dépasserait vos capacités. Si elle est un tant soit peu exclusive, elle pourrait réduire à "0" le rythme de vos relations sexuelle ou amoureuses.
    Donc, pour moi, elle se tient sur la réserve tout en sachant ce qu’elle aime et dont elle a envie. Elle ne le fait pas pour maintenir votre couple. Mais je ne suis pas certain qu’elle vive une vie sexuelle épanouie.
    Par contre, je pense qu’elle doute plus de vous et de votre capacité à réaliser ses fantasmes à elle.

  • Il y a tout de même la possibilité qu’elle aimerait bien essayer mais ça la dérange d’accepter de peur de ta réaction :
    - me le demande t-il pour connaitre ma réaction ?
    - me le demande t-il pour savoir si je veux chercher ailleurs ?
    - me le demande t-il pour me demander après de faire FFH
    - Si je dis oui, que va t-il penser de moi ?
    - si je dis non que va t-il faire ?
    A ta demande, toute une série de questions légitimes se posent à elle. Il faudrait que tu choisisses un moment ou elle serait particulièrement excitée ou lors d’une soirée "tête à tête romantique" pour le lui demander officiellement en mettant assez de formes pour qu’elle comprenne, sans se poser de questions, que ta demande est franche, sans arrière penser et qu’une première expérience ne vous engagerait que très peu :
    - si c’est réussi, tant mieux on peut continuer.
    - si c’est "litigieux" ou sujet à caution, on en rediscute et suivant...on refait un essai
    - si c’est loupé, tant pis, on oublie et on n’en reparle plus. On était tous les deux consentants, majeurs "et vaccinés, on a fait une erreur tant pis.
    Mon épouse et moi avons pratiqué durant 15 ans. Cela a été 15 ans de bonheur et de jouissance pour tous les deux, MAIS : on a vu pas mal de couples sûrs de leur bon vouloir, changer d’avis et se séparer une fois l’expérience faite. Il faut que tu sois bien sûr de ton fait et, à mon avis, commencer très doucement. Nous, on a commencé par de l’exhibition (1an), par des rencontres pour fellations simples sur un parking ou en boite échangistes et seulement si le plaisir est vraiment partagé aller plus loin. Il ne faut JAMAIS qu’un des deux accepte pour seulement faire plaisir mais sans le vouloir vraiment. Si, TOUS LES DEUX, vous prenez plaisir à de l’exhib, vous pouvez passer au cran supérieur et ainsi de suite.
    Voilà, c’est mon humble avis. Maintenant c’est à toi de savoir et de bien connaitre ta femme. Est-elle assez "sexe" pour accepter ou est-elle très "catho".
    f.tyroler2@orange.fr

  • bonjour,
    commence par lui offrir des sous vetements livres accessoires coquins.
    Donne lui envie, choisi tes livres :
    Le Libertinage
    L amour a 2 3 4 et plus. .....etc collection Osez la musardine
    parlez en, propose lui des scenarios a deux hommes c est ce qu elle veut non ?
    dans la rue, magasins etc, lequel te plait ?
    La c est toi qui risque d etre surpris sur le style d hommes
    N hesite pas allume la, le, embrasse la en matant l homme de façon a ce que elle et lui te regarde. Pousse la, de façon a ce que elle le mate.
    Vois avec elle pour choisir, un homme, un ami, un inconnu.
    Oui elle va aimer cela, c est ce que tu veux, la voir sexy, souriante, accrocher a ton bras.
    Et puis toi tu ne sera pas sans reste. ..........

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription