Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Candaulisme avec des couples matures

! Signaler un contenu abusif

Salut a vous

Je ne sais pas s’il y a d’autres membres comme moi.. mais j’aime faire du candaulisme avec des couples, mais des couples matures, l’excitation n’est pas la même qu’avec des couples de mon âge fin vingtaine début trentaine

La question que je me posais, c’est s’il y a un nom pour ce fantasme-là ?

3 Commentaires

  • eh bien AMLK quand je dit mature je fair référence a plus agée que moi

  • c’est quoi mature ? à partir de quel age ?
    avons 60a, sommes nous mature ? nous ne le pensons nullement

  • Je crois que cela s’appelle la gérontophilie (du grec : geron, qui signifie "vieillard" et philie, qui signifie "amour") c’est ce que l’on nomme une paraphilie (comportement sexuel atypique) dans laquelle un individu est sexuellement attiré par un partenaire sexuel bien plus âgé voir même très âgé.

    En effet, certaines personnes tout comme vous éprouvent une attirance envers des partenaires beaucoup plus âgés qu’eux. Nous avons aussi des candaulistes qui prennent plaisir à contempler leurs jeunes compagnes avec un homme âgé ou celles-ci qui sont comme vous plutôt attirées par des hommes très matures. Ce qui peut être stimulant parait être la notion d’initiateur de "rassurance" qu’offre une personne mature. La gérontophilie peut aussi dériver de l’intelligence, de l’expérience, de la maîtrise. Parfois la notion de "honte" qui renvoie à des tabous rentre en ligne de compte.

    La littérature et le cinéma érotique ont par exemple, beaucoup exploité le thème des personnes âgées avec des jeunes gens.

    Ont peut cependant distinguer :
    L’aphamégamie (attirance pour un homme plus âgé).
    L’anililagnie ou matrolagnie (attirance pour une femme plus âgée).
    La chronophilie (excitation due à la différence d’âge).

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription