Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

candaulisme alternativement.....

! Signaler un contenu abusif

Pour avoir déjà vécu une relation candauliste, où la femme offrait son mari, en sa présence (active ou non) et/ou parfois quand l’épouse rentrait, en pleine complicité, après une absence de convenance pour laisser la maîtresse se laisser aller à l’aise....., nous souhaitons vivre la réciproque.... Nous l’avons partiellement vécu, au détour de soirée échangistes ou triolismes, limitées dans le temps avec couples, hommes ou femmes, mais dans l’éphémère, de ce gente de rencontres....Certes agréables, mais néanmoins passagères....
Nos envies de complicités candaulistes concernant des couples (similaires à nous et nos pratiques alternatives) et des hommes et des femmes de plus de 45 ans qui se déplacent et reçoivent, non fumeurs et dans un rayon de 100 km autour de Montélimar (pour une plus grande complicité réciproque).
Un massage en profondeur pouvant, surtout au début, faciliter l’abandon complet..... pour rendre plus suave le candaulisme (et ce dans les deux cas de elle et/ou lui).
Merci de nous aider à concrétiser ce désir réel et de participer à la fête...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription