Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Candaulisme abouti ?

! Signaler un contenu abusif

Quatrième récit de notre découverte du candaulisme débuté il y a un peu plus d’un an.
Samedi dernier, pour l’anniversaire de miss, nous sommes allés pour la première fois dans un sauna libertin.
Une nouvelle fois beaucoup de premières pour nous. Première en club depuis 2 ans, après une soirée loupée en boîte libertine. Première fois en sauna public, et donc première fois nu sous la serviette en public. Et enfin grande première coquine...
Nous avions fixé que nous serions ouverts à toute proposition. Toutefois, l’echangisme étant l’option préférée de miss, la priorité serait donnée aux couples.
Nous sommes arrivés assez tôt, avec seulement quelques personnes présentes.
Bien installés au bar, nous avons pu observer les quelques couples et les nombreux hommes faire leur entrée.
Durant ces quelques verres, nous avons tenté de nous rapprocher de ces deux ou trois couples qui nous plaisaient, sans succès.
Nous avions cependant entamé des conversations avec quelques hommes, dans le jacuzzi ou lors des déplacements de miss au travers de la salle où elle s’est fait remarquer.
La soirée passa tranquillement jusqu’au moment où la miss me dit qu’elle aimerait partager un jacuzzi avec un jeune homme qui lui avait réclamé un câlin plus tôt dans la soirée.
Je suis donc allé le chercher et il s’est empressé de nous rejoindre.
Il n’aura fallu que quelques secondes pour qu’elle se retrouve dans ses bras, l’embrassant à pleine bouche. Sous l’eau, la situation était identique et une main inquisitrice avait pris place.
Je me contentais de la rassurer de mon soutien par des caresses plus périphériques lorsque j’ai eu la surprise de trouver une deuxième main qui explorait son intimité et qui n’appartenait pas au même jeune homme. En effet, un des hommes avec qui nous avions discuté en début de soirée, s’était approché dans l’axe des jambes de ma belle pour contribuer à son plaisir.
Après quelques secondes à réfléchir comment réagir, et à observer la scène , je m’approche d’elle pour lui signaler la chose. Elle arrêta un instant ses bisous pour regarder le deuxième homme, lui faire un sourire et me dire que cela ne la dérangeait pas, et repris ses baisers langoureux avec son amant.
Le spectacle faisant son effet sur le reste des hommes présents, je me permis de l’interrompre de nouveau pour lui suggérer de regagner une chambre, chose qu’elle accepta immédiatement.
La deuxième question fut avec qui ? Elle désigna du doigt sans hésiter les deux hommes qui s’occupaient d’elle.
Ils s’empressèrent de lui prendre chacun une main et de la conduire dans une chambre de libre.
A partir de cet instant ce fut un festival pour ma chérie. Pendant que l’un s’occupait de la préparer, l’autre pris possession de sa bouche avec son sexe.
Après quelques minutes ils échangèrent leur place, et elle fut pénétrée par le sexe et la bouche simultanément. Bien entendu le port de préservatifs était de rigueur pour la penetration vaginale.
Malheureusement, le premier trop exité, conclut en une dizaine de minutes et nous quitta.
Heureusement le deuxième fut très performant et l’a fit jouir de nombreuses fois, au point qu’elle m’envoya au bar lui chercher à boire en restant seule avec lui.
Une fois qu’il eut fini lui aussi, nous avons conclu à deux en quelques minutes, à cause d’une part, de ma surexcitation au cours de la soirée et d’autre part, de l’épuisement physique de miss.

Le lendemain elle m’avoua qu’elle avait passé une excellente soirée, qu’elle souhaitait recommencer ce genre de soirée mais avec de nouveaux partenaires. Elle se contenta de me masturber car son vagin était trop endolori par ses exploits de l’aveil, ce qui ajouta à ma frustration et mon excitation.

Je pense que nous sommes désormais vraiment candaulistes pour notre plus grand plaisir et j’espère trouver de nouvelles choses à explorer et de nouveaux fantasmes à réaliser.

4 Commentaires

  • enfin un vrai couple candauliste qui s’assume....il ne faut pas hesiter à recommencer.... ;) j’ai commencer avec le meme genre de jeux avec ma femme...et de fil en aiguille elle a commencée a rencontrer seule et les jeux se sont multipliés....avec de la discution ds un couple on peut en franchir des étapes... ;)

  • Bonjour,
    vos récits sont très bien écris et donne envie de connaitre la suite !
    merci d’avoir partagé vos expériences, cela m’aide beaucoup dans l’approche du candaulisme.
    Cdlt

  • Jolie évolution... Où cela s’arrêtera-t-il ?.... ;-)
    Merci pour ces récits.

  • Un couple candaulistes totalement réussi : BRAVO. Candaulistes depuis deux ans, encore de nombreuses années de découvertes : c’est magnifique, JE VOUS ENVIE.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription