Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Candaulisme à géométrie variable

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à toutes et à tous,

J’avoue prendre du plaisir.....de l’excitation même à lire vos témoignages mais ils font quasi exclusivement tous état d’une relation HHF avec Mr qui offre sa compagne et prend du plaisir en la regardant ou en l’imaginant dans ses aventures d’un soir avec un inconnu

Avez-vous des témoignages différents : une femme qui regarde son mari avec une autre femme, un homme qui prendrait du plaisir en voyant sa femme dans les bras d’une autre femme

Merci pour vos témoignages

3 Commentaires

  • Bonjour à vous Tomasini,
    Je viens de lire vous autres contributions et je tenais à vous complimenter sur votre facon si naturelle de parler d’expèriences sommes toutes assez peu banales. Les témoignages du site ne sont pas à mettre sous tous les yeux. Les miens en tous cas se délectent de vos récits : l’atelier par dessous tout car il fait aussi état de caresses féminines.
    Quand je dis à ma femme que j’aimerai la voir ou la savoir entre les mains d’une ou plusieurs autres femmes elles me prend déjà pour un fada, alors si elle vous lisait !!!
    Remarquez elle serait peut-etre excitée, qui sait car au début c’était NON NON et maintnant c’est "on verra" : je pense qu’elle pourait le faire ne serait-ce que pour me faire plaisir.
    Et son plaisir viendrait peut-être.
    Pour le mement nous en sommes donc qu’aux prémices, excités par nos paroles au creux de l’oreille ou par SMS.
    Votre femme a pris du plaisir en couchant avec une autre femme et l’a-t’elle déjà fait en votre abscence en vous racontant ensuite ?
    Bonne journée

  • Si les témoignages font plutôt état d’hommes qui offrent leurs femmes à d’autres hommes c’est simplement qu’il y a beaucoup plus d’hommes candaulistes que de femmes ça c’est un fait et il est tellement plus facile de trouver un homme pour faire l’amour avec la femme d’un couple qu’une femme qui accepte de faire l’amour avec l’homme d’un couple ... c’est certainement dans la nature humaine, les hommes sont plus portés sur ce genre de fantasme que les femmes. Concernant deux femmes qui font l’amour devant le mari d’une d’entre elles ça existe j’ai connu ce genre d’expérience mais je ne l’ai pas vécu comme une expérience candauliste en ce sens qu’avec un homme il y a quand même un sentiment de rivalité, de tromperie même si ce n’est pas vraiment le mot qui convient. Bref c’est la loi du nombre tout simplement.

  • Dommage que Maatkare ne fréquente plus ce forum, c’était pratiquement une des seules femmes candaulistes du site. Et la plus assidue, sans conteste, tous genres confondus.

    Je vous invite à chercher sa fiche et à lire ses contributions, si vous le souhaitez.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription