Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Salut à tous

tout nouveau ici je découvre peu à peu le site
j’ai très envie de partager ma femme, malheureusement elle est très réservée et pudique
Comment lui en parler sans la choquer ?

3 Commentaires

  • L’humour, c’est aussi une très bonne façon d’aborder les sujets délicats. Avec légèreté et bonne humeur. Faire demi-tour si la réaction n’est pas aussi positive que souhaité et laisser l’idée faire son chemin. Puis plus tard :
    - tu étais sérieux ?
    - oui (avec un grand sourire malicieux)
    Mais toujours avec légèreté, jamais lourd.

  • Comme je l’ai déjà dit sur ce site, lorsque je me suis résolu à avouer mon fantasme de candaulisme à mon épouse, j’étais dans mes petits souliers. Au cour d’un repas d’anniversaire de mariage et aidé par un excès de Champagne, je suis arrivé à lui faire accepter un échange respectif de nos fantasmes, si possible sexuels, les plus secrets. C’est ainsi que j’ai pu révéler mon fantasme de candaulisme, avant même de savoir comment cela s’appelait, à mon épouse. C’est vrai que c’était un peu par lacheté mais je ne l’ai jamais regretté. Et en fin de compte nous avons pratiqué le candaulisme, l’exhibitionnisme et le triolisme avec bonheur durant 15 bonnes années. Mais si ce n’est certainement pas très évident de lui avouer ce fantasme, il faut savoir qu’il est encore plus difficile pour une femme d’accepter ce genre de sexualité.

  • le plus naturellement de monde lui assurer de votre amour pour elle et des envies de jeux sexuelles,séparer l’amour du sex

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription