Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Candaulisme 2.0

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous...

Je remarque içi qu’il y a très peu de témoignages de couples et/ou de complices qui évoquent le candaulisme " virtuel"..Avec beaucoup de guillemets.

En ce qui me concerne, internet donna un réel essor à mes rencontres avec ’autres couples.. Des couples que je n’aurais jamais rencontré auparavant, en cause la distance, la disponibilité, l’ aveu de ce désir que d’offrir sa compagne.

En effet, quelle révolution dans les rapports - rapports humains s’entends... sourire...

J’ai eu la chance de vivre de très nombreuses aventures, certaines singulières avec des couples... La complicité entre l’amant et l amante se faisant plus tenue au détour d"un sms, d’un échange en cam, au travers d’un mail... Le tout, souvent, redirigé vers le mari se délectant des échanges intimes de sa Femme avec un Autre...

J’ adore cette ...disponibilité, ce plaisir de vivre l’instant présent...

Et vous, offrez vous votre femme à d’autres hommes par l’intermédiaire du net ?

Corps-Dialement

3 Commentaires

  • Peut être que personne n’en parle parce que c’est devenu évident ! J’ai toujours rencontrer les couples qui m’ont fait confiance d’abord sur internet… un premier contact, un second, jusqu’au moment où la rencontre devenait effective. Cela permet d’échanger et de mesurer nos envies respectives, cela permet à chacun d’aborder en toute tranquillité le passage du virtuel au réel. Le premier mail est toujours très excitant d’ailleurs… on ne sait jamais où l’histoire va nous emmener !
    Manu

  • Tout a fait d accord même si pour ma part cela et resté très éphémère sur le net cela multiplie les possibilité

  • Il est clair qu’Internet a fait beaucoup pour démocratiser les pratiques libertines et candaulistes.
    Même si nous avons débuté le candaulisme en "réel" beaucoup de nos rencontres se sont déroulées avec des hommes rencontrés sur le net. Ça facilite tout de même énormément les choses.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription