Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bjr à tous ..nouveau sur le site..Je suis candauliste. .j adore voir ma femme se faire prendre ..On a un amant régulier ..Des fois j en es envie de les voir des fois non ..On dirai que je suis pas normal. ..question .est ce une drogue ?
Ça fait plus de 5 mois qu on a arrêter pour plusieurs cause et sa me ronge de ne pas la voir
Je vais sur plein de site pour m éxiter de voir des couples avec d autre personne baiser

5 Commentaires

  • Merci pour vos commentaires. .On c est arrêter car j avait un peu de jalousie des fois ..Des que la soirée ce terminait je passait à autre chose et des fois j attendait que sa de les voir ..
    Puis mme ce sentait objet sexuelle donc à un moment on repoussait l échéance pour éviter le dégoût. .Pour elle une relation normal c’est à 2
    Ç est mon envie malgré que je sait qu elle aprecie

  • Une drogue peut être pas , une chose dont on à du mal à se passer sans doute, au départ lors de la découverte il y a une sorte de boulimie on veut en profiter un maximum, on recherche toutes les occasions, puis vient un moment où l’on baisse un peu de régime ou l’on se pose un peu, nous avons aussi des périodes « sans » et avec le temps elle sont nécessaires permettent de mieux préparer la prochaine rencontre, et il faut aussi apprendre à profiter du fantasme durant ces périodes.

  • Suis je normal ou pas vous n’êtes pas le seul à ce poser cette question, aimer voir notre bien aimée se faire prendre par d’autre ce n’est pas nécessairement dans la norme de notre société. J’ai cessé de me poser cette question en décidant de vivre ma vie comme bon me semble, moi et ma douce on est bien dans cette pratique ce que les autres en pensent on s’en fou royalement.

    Pour commenter votre arrêt depuis 5 mois, bien faudrait en savoir un peu plus sur les causes. Mais faut toujours se respecter dans cette pratique, respecter notre partenaire et notre couple aussi dois toujours être notre première préoccupation.

    Bonne chance

  • Oui, cela peut devenir une addiction. Si c’est le cas cela devient gênant. Nous, avec mon épouse, Caro, nous avons pratiqués pendant plus de quinze ans.Nous aimions beaucoup mais ce n’était pas devenu indispensable puisque nous faisions aussi l’amour "normalement", hors du cadre candaulisme. Si vous pensez que cela devient gênant pour un de vous ou même tous les deux, je conseillerais de faire comme vous faites en ce moment : vous arrêtez quelques mois et vous vous efforcez de résister à l’appel du sexe. En fait, dés que vous vous sentez "accros", vous pratiquez un sevrage.
    bonne chance.

  • Je ne sais pas si c’est une drogue mais cela nous donne beaucoup de plaisir !
    Il me paraît cependant indispensable de respecter le rythme de votre compagne. Le rythme de votre couple est calé sur ses désirs, charge à vous de l’accompagner dans l’exploration de ses pulsions.
    C’est mon avis.
    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription