Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Candaule vs cuckold

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous,
Tout d’abord excusez-moi par les (possibles) erreurs d’écrite : je ne suis pas français, c’est tout.
À mon avis il y a une différence sensible entre le candaulisme et le cuckolding. Je vais partager mon point de vue avec vous, dans l’espoir de recevoir vos retours. Je suis un hédoniste et un épicurien, je ne suis pas un cuckold. Je m’explique.
Pour moi, candauliste et pas cuckold, ce qui compte c’est le plaisir de ma femme. Je m’en fou carrément de son partenaire, je ne veux pas qu’il m’adresse la parole, je n’accepterai aucune humiliation de sa part. Il est le jouet de ma femme adorée, et toute mon attention est sur son visage, sur ses yeux, sur son corps, sur les sons qui sortent de sa bouche, et sur chaque nouvelle libertinage qu’elle ose essayer. Si elle me demande de sucer son amant je le fais avec plaisir pour son plaisir, je sais bien que c’est un de ses fantasmes les plus fortes. Mais le mec n’a pas le droit de prendre des initiatives avec moi, de me prendre la tête (elle oui, elle peut faire tout ce qu’elle veut) ou d’essayer de m’humilier. Il n’existe pas en tant qu’homme, il n’est qu’un jouet de ma femme.
Embrasser un homme : je ne le ferai jamais (brrr...), même si je suce une bite à sa demande sans aucun problème.
Après ses ébats, ma femme est toujours assez rapide à dire a son amant de s’en aller. Elle vient se serrer contre moi, elle me caresse, elle me jure son amour éternel, elle me remercie d’être comme ça. De mon coté, je ne cesse pas de l’admirer, de le dire comme elle est belle en chevauchant son amant, comment ses yeux et sa bouche m’amène à la folie. Je luis jure aussi que mon candaulisme n’a qu’un seul sense : je ne veux aucune autre femme, c’est elle la seule ! Je sais que c’est important pour elle de le savoir, elle ne supporterai pas de m’imaginer ou de me voir avec une autre femme.
Voilà les differences pour moi entre le candaulisme et le cuckolding : l’amour, le respect, l’amitié.
Merci à tous (à toutes ?) qui on eu la patience de me lire. Merci mille fois à ceux (à celles ?) qui me feront le plaisir de commenter.

3 Commentaires

  • Le candaulisme est un jeu au sein du couple…
    En revanche, le complice n’est pas un jouet c’est aussi un être humain et c’est parfois très désagréable d’être considéré comme un toy vivant…
    Tant qu’à faire, je préfère nettement m’entendre avec le mari… et développer une relation amicale avec lui.
    Manu

  • Superbe témoignage de complicité et d’amour.. le Candaulisme avec un grand ...un très grand C ...rire

    continuez à partager de jolis moments

  • C’est un très beau témoignage, je pense à la base et la preuve même du candaulisme ...

    Bravo et amusez et aimez-vous bien encore et encore :)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription