Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Candaule sans le savoir. Partie 3

! Signaler un contenu abusif

Suite des 2 précédentes contributions, le lien de la dernière étant : http://www.candaulisme.com/candaule-sans-le-savoir-partie-2

Pour mémoire, ma femme, U, découvre en juillet 1994 le plaisir au féminin et dans le même temps jouit pour la première fois de sa vie par pénétration. Ses tous premiers partenaires extra-conjugaux furent une sublime femme et son compagnon, à la virilité exceptionnelle.
Quatre jours plus tard, nous sortions dans un autre club échangiste et cette fois ma femme baisait avec5 hommes et une autre jolie femme. Parmi les 5 hommes de cette seconde soirée elle découvrait un plaisir encore plus intense avec un black, et elle allait devenir au fil du temps une BAB (blanche à blacks).
Mais l’important à retenir est qu’alors qu’elle n’a aucun orgasme avec moi, chacun(e) de ces partenaires rencontrés en ce mois de juillet 1994 lui donna un ou plusieurs orgasmes.
Il me devenait, et sutout il devenait à ma femme encore plus évident que la première fois que...nous étions "incompatibles sexuellement".

L’excitation, intense, ressentie à chacune de ses sorties en clubs puis à l’occasion de partouzes privées, a finit par faire place au fil des années à de...l’ennui. Au début ces sorties m’excitaient. J’admirais ma femme. Ces soirées me permettaient de la voir comme elle n’était jamais avec moi. Plus on baise, plus on a envie de baiser. Pour moi c’était plus on regarde, plus on a envie de regarder. Des années durant il nous est arrivé de sortir jusqu’à plusieurs fois par semaine. Autant ma femme était souvent "fatiguée" quand je voulais la caliner, autant elle était infatigable quand elle baisait avec d’autres. Pendant bien des soirées je m’endormais, et elle me réveillait au petit matin pour que nous rentrions nous coucher.
Très vite ma femme devint extrêmement expérimentée. Au bout des vacances, après 6 ou 7 sorties, elle avait déjà baisé avec une bonne trentaine d’hommes, qui absolument tous l’avaient fait jouir et 7 ou 8 femmes qu’elle avait toutes fait jouir.
Ces chiffres m’amusent, car en bientôt 20 ans de libertinage je n’ai fait jouir que 6 femmes avec ma queue, et une trentaine d’hommes m’ont fait jouir avec la leur. Ma femme arrivait au même "score" dès le premier mois où elle a commencé de "libertiner".

Pour autant, si ma femme avait aussitôt fait le lien entre la taille du pénis de ses partenaires et ses orgasmes, cela la rendit agressive à mon égard. Sans cesse, et encore la semaine passée, c’est à dire près de 20 ans après, ma femme m’a régulièrement repproché de l’avoir trompée. Il est vrai que si elle a connu plusieurs milliers de partenaires en ce laps de temps, cela a toujours été avec mon consentement, alors qu’à l’époque où je la trompais elle l’ignorait.
J’ai trompé ma femme avec peu de femmes. J’ai comptabilisé les femmes que j’ai fait jouir avec ma queue. 6 disais-je, moins une avant que je connaisse U, et une devant elle dans un club échangiste. J’ai donc trompé ma femme avec 4 femmes, ce qui l’a profondément meurtri. Elle n’arrive pas à oublier ces coups de canif à notre contrat.
J’ai beau lui expliquer que faire jouir était devenu une néccessité pour moi, et que ce n’est que parce qu’elle ne jouissait pas que je suis allé "voir ailleurs"...elle n’arrive pas à m’en pardonner.
Je n’ai pris conscience qu’au moment de la voir épanouie sexuellement que sa déception est venue du fait que j’étais incapable de lui donner du plaisir, qu’elle n’en aurait jamais avec moi dans le cadre d’une relation sexuelle "normale" pour un couple, et davantage encore qu’elle sachant désormais le plaisir immense que procure un orgasme....savoir que 4 femmes ont été comblées par le mari qu’elle aime...lui est insupportable. Elle est jalouse du plaisir que j’ai donné à ces femmes...

Ma femme et moi sommes donc frustrés dans nos propres rapports de couple, et c’est à cette lumière que je souhaite que vous "jugiez" la suite de notre histoire, qui traitera des prémisces de nos relations candaulistes puis cuckold.

Suite à venir cette semaine.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription