Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Camping-car

! Signaler un contenu abusif

Inscris depuis une dizaine d’année sur des sites de rencontre, un de nos contacts nous adresse un message pour une rencontre éventuelle.
Le rendez vous fut pris un dimanche après midi sur un parking.
La rencontre devant se faire dans son camping-car . Il s’agit de notre seconde rencontre et depuis ma femme rêve d’un camping-car. Allez comprendre...
Décidée pour cette rencontre, je lui demande de se préparer depuis le matin. En extérieur, jupe et haut très sage, en dessous bas et string. Ne la trouvant pas assez à mon goût je la voulait sans string, elle se changea pour ne garder que ses bas et un bustier très classe. Son sexe rasé à l’aire libre...quel plaisir.
Nous avons rejoint notre complice sur le parking et grimpé dans son camping-car en tout discrétion.
Nous nous saluons et passons dans la partie couchage très confortable.
M se prépare en enlevant son manteau et sa jupe, elle n’est vêtue que ses bas et de son corset noir et chaussée de talons hauts très fins et élégants comme j’aime la voir porter.
Je reste debout à l’entrée de la pièce et les observe.
Il commence par lui caresser son sexe tout lisse. Ses caresses se font douces puis rythmées. Ses doigts s’insinuent dans sa chatte avec beaucoup de vigueur. Je la sens se détendre et lâcher prise.
Elle gémis sous ses caresses et ses coups de langue. Elle caresse la bosse sous son jeans et cherche a extraire sa bite. Une fois dévêtit, elle empoigne cette tige bien épaisse et le masturbe avec vigueur pour ensuite le pomper avec sa jolie bouche. Quel plaisir de voir sa bouche enfourner la bite d’un autre. Elle y prend un grand plaisir et moi tout autant à la regarder.
Je prends le temps de les filmer avec mon smartphone. La sentant très excitée, elle gémit et jouit sous les coups de langues de son partenaire pendant qu’elle le pompe avec énergie.
Elle se positionne en levrette pour recevoir les coups des queues comme elle aime.
Après quelques va et vient, il sort sa queue pour venir jouir sur ses seins...
Notre petite escapade se termine là avec l’envie de revoir notre partenaire une prochaine fois.
Nous rentrons tranquillement, elle heureuse et satisfaite de cette rencontre avec l’envie de nouvelles rencontres...

3 Commentaires

  • J’aime bien voir ma femme a la place de la tienne je bonde déjà oooh

  • Oui, belle petite expérience. J’adore le contexte, les préparatifs ...
    Vous n’avez pas eu envie de la prendre au retour...Ce n’est pas dit !
    Merci

  • Cette expérience camping-carsex est un très bon début. Je te comprends lorsque tu parles du plaisir de voir ton épouse enfourner la bite de cet ancien inconnu. Avec mon épouse Caro, j’avais toujours CE MOMENT privilégié de la voir sucer une bite inconnue (grosse ou petite, ce n’était pas spécialement là l’important).
    Les expériences camping carsex, je ne connais pas, (je n’ai pas de camping car) mais les expériences caravan’sex, là je connais. Nous y avons pris beaucoup de plaisir et des souvenirs magnifiques.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription