Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cage de chasteté et érection

! Signaler un contenu abusif

Je voudrais avoir quelques avis, mon épouse et moi même sommes libertins depuis assez longtemps. Nous pratiquons également le "cuckolding" qui me plait particulièrement. Mon épouse reçoit un amant a la maison et j’en profite pour me cacher dans la penderie de notre chambre (c’est une grande pièce, comme cela se faisait avant, car notre maison est plutôt ancienne). Avant cela, ma femme m’installe une cage de chasteté. J’éprouve une immense excitation a entendre ma femme faire l’amour, tout a côté. Seulement mon sexe étant en érection et écrasé dans ce petit espace, au bout d’une heure ou deux, bien que mon excitation est a son paroxysme : il est "demi mou. Lorsque l’amant est parti et que ma femme me retire la cage pour me soulager de ses mains... Impossible d’avoir une érection, mon sexe est comme épuisé , quoique tout excité. Il faut a peine quelques caresses, en quelques secondes pour que j’éjacule abondamment et en grande quantité dans la main de mon épouse. Ceci alors que je ne "bande" pas ou a peine ... Cela est il normal d’après vous ? Est ce que ça ne risque pas de compromettre mes prochaines érections ? Merci

7 Commentaires

  • Je reviens sur ce post qui n’est pas récent.
    La cage perturbe l’érection que temporairement. En fait, elle perturbe le cerveau qui a assimilé que l’érection n’était pas possible. Ainsi, le cerveau ne réagit plus temporairement à l’excitation.

    Je vous conseillerais tous deux de prolonger le port de la cage. Te laisser en cage, toute la nuit qui suit à côté de te femme, et peut-être même la faire jouir par d’autres moyens serait un excellent moyen de prolonger cette frustrante excitation que procure le port de la cage.
    Et puis le lendemain matin, elle te libère et pas de câlins avant le soir...

  • Le seul moyen est de ne pas mettre la cage, mais a ce moment là je sais que je vais me masturber au moins 3 fois avant qu’elle me rejoigne.

  • Effectivement Alainmarc, je suis autant frustré qu’excité. J’aimerais juste ne pas "fondre" entre ses doigts a peine libéré. Elle trouve ça plutôt amusant, j’aimerais pourtant un peu plus profiter de ses doigts de fée...

  • Je connais un garçon qui est resté deux ans en cage de chasteté et il est depuis devenu complètement impuissant... La cage de chasteté perturbe l’érection, mais il n’y a pas de risque tant que ça reste intermittent : la perturbation est temporaire.

  • Bonjour, je te confirme que l’utilisation d’une cage de chasteté peut amoindrir l’érection...mais le phénomène d’éjaculation rapide et abondante dont tu parles est surtout lié à la forte excitation que tu as eue pendant de longues heures...de plus, suivant le type de cage (cb6000 ou autre), le dispositif de fermeture (anneau) enserre la base de tes bourses et presse sur les bourses et peut titiller la prostate...lorsque ta tendre et chère te libère, elle peut alors bénéficier d’une rapide et forte production qui a été mise en réserve ;-) excitant n’est ce pas ?
    Ah oui, si vous aimez ce type de pratique, Madame peut aussi ne pas toucher ton sexe mais introduire un doigt dans ton anus et masser ta prostate...avec un peu d’expérience et de doigté, cela devient...magique...éjaculation sans érection et avec très peu de plaisir...mais la frustration du plaisir n’est -elle pas un des moteurs du candaulisme ? ;-)
    Bonne journée :-)

  • Je n’ai pas testé mais un bon nombre de lectures sur le sujet indiquent que oui, l’abus de cage de chasteté peut compromettre la capacité d’érection…

    Maintenant, à vous de nous dire avec quelle fréquence vous jouez à ça et au bout de combien de temps l’érection revient.

  • Bonsoir
    Oh wow... Alors là je n’en ai strictement aucune idée, mais j’attends les réponses des autres, je trouve ça intéressant.

    (désolée pour le commentaire qui sert à rien !)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription