Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cadeau pour mme, recherche complice

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous,
Débutants dans ce domaine, nous faisons notre première expérience actuellement de séduction d’un homme. Mme adore séduire et "allumer" mais pas avec n’importe qui. C’est donc dans ce cadre que l’expérience se passe, elle à séduit un homme qu’elle amenée à voir régulièrement ces temps-ci pour cause professionnelle et à été très séduit puisqu’il veux d’elle. Cela va se faire très rapidement et j’avoue que ça nous excite beaucoup.
Nous habitons a l’étranger et nous serons en France début Juin, j’ai réservé une très belle suite à Paris pour une nuit intense et je recherche un complice à cette occasion. Je sais que le fait d’être avec 2 hommes l’excite beaucoup.
Idéalement grand, imberbe ou pas trop poilu et non fumeur.
Merci d’avance pour vos propositions

4 Commentaires

  • Bonjour, jeune homme black sportif mignon ttbm pour plan soft ou hard faites moi signe !

  • bonjour si les hommes arabe dirigiste dominateur virile lui plait on peu en discutée 179 90k muscler 39an brun

  • Bonjour ,
    Je me propose à mon tour, j’habite dans le 92 à l’ouest de Paris , je serais très honoré de participer à vos jeux candaulistes , je suis intégralement imberbe , très sportif , 36 ans , 1m68 , 65kg .... Si intéressé .... Ne pas hésiter à me contacter pour nouer le début d’une complicité cérébrale !!

  • Bonjour à vous,
    Je suis interessé par votre annonce du fait de mon côté débutant dans ce domaine. je suis très attiré par une rencontre dans un cadre tel que vous le présentez où une complicité et jeu de séduction règnent et apportent un plaisir intense à tout le monde.
    Je ne suis pas de la région parisienne mais peu me déplacer. Je suis imberbe et non fumeur et en ce qui concerne ma taille 1.77 pour 73 Kg (je vous laisse apprécier). Homme élégant de 37 ans, prenant soin de lui, J’aime le corps féminin et je suis toujours curieux de découvrir les multiples facettes du désir féminin.
    je reste à votre disposition pour échanger avec vous et vous communiquer plus d’infos pour vérifier si affinité il y a...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription