Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Cadeau d’anniversaire

! Signaler un contenu abusif

Depuis pas mal de temps, je disais à ma compagne que le plus beau cadeau d’anniversaire qu’elle pourrait me faire, serait de passer une nuit entière avec un amant. Enfin, elle se décida à passer à l’acte. Elle contacta son amant, Alex, en lui envoyant un SMS pour l’inviter à passer une nuit avec elle. Il accepta en demandant :
- " Et ton mari ? "
Elle répliqua :
- " Je vais l’attacher sur un lit."
- " Toute la nuit ? "
- " Oui, toute la nuit. "

Le jour du rendez-vous, elle m’attacha, bras et jambes écartés sur le lit de la chambre d’ami, un bon moment avant qu’Alex arrive. Elle était habillée avec un haut en dentelles, totalement transparent et une mini jupe très très courte. Elle n’avait ni soutien gorge, ni culotte. De belles chaussures à talon et des bas « dim » complétaient cette tenue … sexy.

Un bruit de sonnette, la porte s’ouvre, se referme, des sons de paroles inaudibles, je tendais l’oreille au maximum. Une bonne demi heure plus tard des bruits de pas dans l’escalier, un arrêt devant la porte de la chambre où j’étais attaché, des sons de plaisir, puis ils reprirent le chemin de la chambre conjugale.
A part quelques murmures, des soupirs un peu forts, je n’ai pas pu entendre grand chose, juste imaginer.

Bien deux heures après, des pas dans l’escalier, la porte s’ouvre. Ma compagne, seule, totalement nue, entre. Elle me dit :
- " On a fait l’amour, j’ai joui comme jamais ça ne m’était arrivée avec toi. "
Mon sexe entra dans une érection monstrueuse, elle s’en aperçut et s’installa au dessus de moi, son sexe au dessus de ma bouche.
Lèche le sperme d’Alex, c’est ton cadeau d’anniversaire après tout, tu as le droit d’en profiter un peu.
Je léchais et avalais tout ce que je pus, ce fut grandiose.
- " Bon, maintenant que ma chatte est propre, j’y retourne. On viendra te voir pour une petite démo demain matin. Bonne nuit mon amour, ne t’inquiète pas, on va baiser comme des fous. "
Une grande partie de la nuit, j’ai cherché à entendre pour les imaginer dans leurs ébats amoureux ? Je pense avoir dormi deux ou trois heures, au petit jour, la porte s’ouvrit, ils entrèrent tous les deux, nus. Alex me dit :
- " Elle tient absolument à ce que l’on fasse l’amour devant toi. "
Elle se positionna de façon que je puisse voir le sexe d’Alex aller et venir dans sa chatte. Tout en prenant son pied, elle me dit :
- " Regarde, toi, tu n’as jamais réussi à me faire jouir en me pénétrant. "

Alex continuait de la pénétrer bien profondément et effectivement, je la vis jouir de façon très intense, ce qui n’était jamais arrivé avec moi. Si, je crois, je l’ai fait jouir, ce ne fut, en tout cas, jamais de façon vaginale. Je la regardais jouir et Alex a éjaculé en elle, au même moment. Elle l’a embrassé longtemps, puis s’est tournée vers moi :
- " Tu as vu "
- " Oui, en effet ! "
Elle s’est tournée vers Alex et lui a dit :
- " Je t’aime, tu me fais vraiment bien l’amour, tu es mon meilleur amant et de loin...

Elle lui a parlé à l’oreille, puis Alex est venu vers moi en me présentant son sexe.
- " Suce le, suce le jusqu’au bout, j’aimerais bien qu tu avales tout son sperme. "
Alors, j’ai sucé Alex. J’ai eu du mal à le refaire bander, je pense qu’il avait pas mal donné pendant la nuit, mais j’ai réussi, malgré tout, à le faire jouir dans ma bouche, et j’ai tout avalé. Super bon !
- " Suce le, ne le laisse pas débander ! "
Il n ’a pas débandé, mais je n’ai pas réussi à le refaire jouir.
On va aller déjeuner, à plus tard.
Ils me laissèrent, attaché, sur le lit et je les entendis prendre un bon petit déjeuner. Ils sont remontés un bon moment dans la chambre.

Plus tard, bien plus tard, ils descendirent, des bruits de porte et elle est venue me voir.
- " Tu as aimé ton cadeau d’anniversaire ? "
- " J’ai adoré, je t’aime. "
Elle m’a détaché et nous sommes restés enlacés un bon moment...

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription